Yeosang et les filles sont enfin rentrés. Suyeon me regarde un peu gênée et s'avance vers moi. Personne ne parle ce qui rend la situation encore plus gênante.
«
Suyeon: Je suis désolée T/p, j'aurais pas dû-T/p: Je te pardonne Suyeon t'en fais pas.
Suyeon: Merci.
T/p: Bon ça devient gênant venez il faut qu'on parle.
Changbin: T'as trouvé un plan?
T/p: Pas encore mais on a peut être des éléments alors bougez vous.
»On se dirige ensemble vers une grande salle dans laquelle on va jamais où se trouvent une grande table et des chaises. On s'installe tous autour et je décide de prendre la parole pour remettre en ordre toutes les informations qu'on a.
"
T/p: Bon écoutez moi, Seonghwa a trouvé quelque chose et je pense que c'est à creuser.Seonghwa: En fait je suis dit que c'était pas possible que tout tourne autour d'une simple ceinture, il fallait forcément qu'il y ait autre chose vous voyez.
Yeosang: J'avoue que tout ça pour une ceinture ça aurait été un peu abusé.
Seonghwa: Du coup j'ai essayé de chercher dans ma mémoire et je me suis souvenu que Chosoo m'avait demandé de sortir avec elle alors que T/p et moi on venait juste de se mettre ensemble à ce moment là. Donc évidemment je l'avais rejetée. Mais apparemment je suis le seul à qui elle a demandé.
Yunho: Bah évidemment que t'es pas le seul.
San: On sait Yunho, mais avant toi elle a demandé à plusieurs personnes ici. Dont moi.
Wooyoung: Moi aussi elle m'avait demandé et Yeosang aussi je sais qu'elle t'avait demandé.
Hongjoong: Elle m'avait demandé aussi.
Jongho: Moi non.
Seonghwa: Est ce que quelqu'un sait si elle avait demandé à Mingi?
T/p: Je pense pas qu'elle l'ait fait il m'en aurait parlé. Mais la grande question c'est dans quel ordre elle l'a fait?
Seonghwa: San tu nous as dit que c'était avant que T/p et moi on soit-
San: Oui c'était avant que vous vous soyez mis ensemble.
Hongjoong: Moi c'était après 100% sûr.
Yeosang: Moi aussi. Je crois même qu'elle a demandé à Wooyoung le lendemain.
Wooyoung: Ah oui c'est vrai! On avait trouvé ça chelou.
T/p: Et bah maintenant vous savez pourquoi...
Yunho: Mais pourquoi elle a pas demandé à Jongho?
T/p: Il était simplement après toi sur la liste je pense, si tu lui avais dit non elle lui aurait demandé à coup sûr.
Hyunjin: Mais du coup si on reprend depuis le début, elle a demandé à San, Seonghwa, Hongjoong, Yeosang, Wooyoung et elle a fini par Yunho.
T/p: Plus ça va moins je suis proche de la personne à laquelle elle a demandé...
Jongho: Sympa...
T/p: Jongho... Je disais pas ça pour être méchante...
Jongho: Mais oui je sais t'inquiètes.
Jisung: Mais pourquoi elle a fait ça? Je suis perdu là.
Seonghwa: Si elle s'attaque toujours aux personnes qui sont les plus proches de T/p c'est pour l'affaiblir indirectement.
VOUS LISEZ
- 𝒴ℴ𝓊'𝓇ℯ 𝓂𝓎 ℯ𝓋ℯ𝓇𝓎𝓉𝒽𝒾𝓃𝑔-
Fanfiction𝔽𝔽 𝕊𝕥𝕣𝕒𝕪𝕂𝕚𝕕𝕤 𝕏 𝔸𝕋𝔼𝔼ℤ T/p, la sœur de Mingi vivait tranquillement sa vie de lycéenne jusqu'à ce que celui ci lui révèle un secret caché depuis plus d'un an. Elle est désormais en danger. Réussiront ils à sauver tout le monde? Pourquoi...