Chapitre 15 : Une petite discussion s'impose.

349 10 1
                                    

PDV KAGEYAMA

J'aurai pu intervenir. Ils n'auraient jamais traité Okura de la sorte...J'aurai du faire comme mes coéquipiers et lui venir en aide pourquoi je ne l'ai pas fait... Après on ne se connait pa encore j'ai pris la bonne décision il est encore trop tôt... Mais j'aurai quand même aimé être à la place de ce roux en train de lui faire un câlin ses bras ont l'air si confortables... J'espère qu'il ni a rien entre ces deux là. Mais qu'est-ce que je raconte moi elle a le droit d'être avec qui elle le souhaite cela ne me conserne pas! Aller mon petit Tobio reprend toi! Pourquoi est-ce que Sugawara-San la prend à par? Trop de questions pour ma petite tête de volleyeur.

PDV OKURA

-Okura je peux te parler s'il te plait?

Me demande Maman-suga.

-Euh oui biensûr il y a un problème?

Dis-je avec un sourire malicieux. J'ai déjà ma petite idée du problème.

-Pourquoi tu m'a poussé contre ton frère?! Je sais que tu l'as fais exprès! Je veux des explications.

Je souris.

-Tu es peut-être la maman de l'équipe mais même si tu caches plutôt bien tes sentiments à moi tu ne vas pas la faire. J'ai remarqué que tu avais un faible pour mon frère. Je me trompe?

-Mais comment? Je veux dire non non il ni a rien entre moi et toi frère!

-Tu sais Suga tu as beau bien caché tes sentiments il y a des signes qui trompe ;). Et je te rappelle que tu as en face de toi une fille qui est habituée à ce genre d'histoires.

-Bon ok il est possible que je l'aime un peu plus que je ne le pense mais qu'est-ce que ça change je sais que ce n'est pas réciproque...

PDV SUGAWARA

Il est possible que depuis quelques temps je ressens un peu plus que de l'amitié envers Daichi...

PDV OKURA

-A ta place je n'en serais pas si sûr il y a également des signes qui trompent mon frère crois moi ça va faire 15 ans que je le connais. Observe les "signes" et tu verra ;)

-C'est bizarre d'habitude c'est moi le cupidon des gens haha! Mais c'est d'accord je vais observer haha... Et toi tu as quelqu'un en vue?

-SUGA!

-Ben quoi je demande juste mais vue ta réaction j'en conclus que oui.

-Tu as bien tes réflexes de Cupidon, toi tu es Cupidon moi je suis Aphrodite haha. Et pour te répondre je veux juste apprendre à le connaître un peu plus. Il a l'air différent.

Dis-je. Inconsciemment je me retourne vers Kageyama.

-Ah je vois et tu as déjà essayé de parler à la personne?

-Pas vraiment nos derniers échanges se sont plutôt mal passé... Il a l'air d'avoir un sal caractère j'ai de moins en moins envie d'apprendre à le connaître...

Suga me fit un sourire d'encouragement.

-Enfin bref oublie ce que je t'ai dis et occupé toi plutôt de toi et Daichi.

Je ne suis pas du tout à l'aise avec ce genre de sujet.

-Mais attends Okura! Ne pars pas

Je ne le laissa pas finir sa phrase que je repartais en courant vers l'hôtel en pleurant (il n'est qu'à 5 min à pieds). Ce genre de chose ne me met pas dans mon meilleur état. En plus j'ai encore les paroles de la bande des garçons dans la tête...

Je sentais qu'on me suivais ça devait être mon frère je n'en sais rien je continua ma route. Arrivé à l'hôtel j'entre toujours en pleurs dans ma chambre Suga avait touché un point sensible ça me fesait un peu mal de me rappeler de la conversation que j'ai eu avec Kageyama...Quelqu'un tambourine a la porte de ma chambre je ne réponds pas. Il entre... c'est Kageyama? Qu'est-ce qu'il fait la lui je n'ai aucune envie de le voir!

PDV KAGEYAMA

Quand j'ai vue Okura partir en courant de la plage je me suis dit qu'il ne fallait pas que je fasse comme avant je décide de la poursuivre. Arrivé devant la porte de la chambre 20 j'entends des sanglots ça me brise le cœur... Je toque mais personne ne réponds. J'entre et je la voit la assise sur son lit les yeux rouges. Sans réfléchir je la prends alors dans mes bras. Elle me regarde d'un air perplexe mais ne se débat pas. Elle me murmure alors un petit "Kageyama?"

-Oui?

-Pardon...

-Tu n'as pas à t'excuser je n'aurais pas te parler comme ça dans le bus...

On se regarda droit dans les yeux et là... j'ai ressenti quelques chose que je n'avais jamais vécu avant.... un sentiment indescriptible!

Après ces quelques paroles échangées elle s'endormit dans mes bras. C'est vrai quelle est mignonne quand elle dort Daichi ne nous avait pas mentit. Je la pose alors délicatement dans son lit. Je lui dépose un baiser sur son front. Elle tremblait encore.

-Repose toi bien...

Mais qu'est-ce qui m'arrive? Kageyama ce n'est pas ta petite amie et en plus c'est la sœur de Daichi! Ressaisis toi mon vieux! Mais même la petite voix dans la tête ne pouvais m'empêcher d'observer cette beauté.

Je descends je pense que les autre doivent être rentrés vue l'heure...

-KA!GEY!AMA! Comment va Okura???

Hinata, Daichi et Suga se jetèrent sur moi.

-Elle n'est pas bien elle tremblait de tout son corps quand je suis entrée, quelques minutes plus tard elle s'est endormie.

-Ow ma petite sœur...

-Ne t'inquiètes pas Daichi elle va très bien s'en sortir. J'en suis sûr...

Suga essaye de rassurer notre capitaine comme il peut. Il doit penser que c'est sa faute si Okura est dans cette état...

-Ce n'est faute de personne les gars! Elle a juste vécu la pire phobie de toutes les filles.

-Tu as sûrement raison mais bon...

-----------------------------------------------------------

Hey hey hey excusez moi ce chapitre en beaucoup plus long que d'habitude! (990 mots).

Un amour particulier... 《Kageyama x Oc》En Cour De Correction Where stories live. Discover now