[BONUS-CINQ]

4.7K 265 17
                                    

𝐏𝐑𝐀𝐆𝐌𝐀

𝘉𝘰𝘯𝘶𝘴 𝘤𝘪𝘯𝘲 : 𝘣𝘰𝘳𝘥𝘦𝘭, 𝘮𝘦𝘴 𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳𝘴 !


𝘉𝘰𝘯𝘶𝘴 𝘤𝘪𝘯𝘲 : 𝘣𝘰𝘳𝘥𝘦𝘭, 𝘮𝘦𝘴 𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳𝘴 !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

ZORAH SANCHEZ
2018 - Nice


Après de long mois sans voir notre meilleure amie et le grec, ils sont enfin de retours en France pour quelques jours de vacances, juste avant de partir sur les routes pour quelques festivals. Vous pouvez pas savoir combien je suis excitée à l'idée de revoir ma petite Yuna, en temps normal, nous sommes tout le temps ensemble quand mon boulot me le permet et cette fille, je l'aime d'amour, Yuna est un amour.

Mais en parlant d'amour, j'aimerais bien savoir si leur voyage aux states a changé les choses entre eux, entre Ken et Yuna. Nan parce que moi je veux bien jouer les cupidons, y'a pas de soucis mais je suis pas bénévole non plus, au bout d'un moment Ken il va devoir foncé dans le tas pour pécho Yuna, je le ferais pas à sa place, j'ai déjà mon petit papy dans ma vie.

Deen - Tu sais attendre derrière la vitre comme un petit chien dans l'attente de son maître, ne va pas les faire venir plus rapidement. Je relève la tête vers mon mec qui a sa tête juste au dessus de mon épaule.

Zorah - Je t'emmerde Mikael Castelle. Je croise mes bras sous ma poitrine.

Deen - Hm, ça je le sais. Il fait tomber ma bretelle de mon épaule et je lui donne un coup de pied en remettant bien ma bretelle. Aïe !

Zorah - Ne me touche pas j'ai dis. Il souffle et pose son menton sur mon épaule. Y'a pas de la vaisselle à faire avec les garçons ou quelque chose comme ça ?

Deen - Mais t'es stressée pour être chiante comme ça ? Il fronce les sourcils et je pince mes lèvres entre elles.

Zorah - Tu as juste mis ton parfum qui pue la bombe à chiotte Mikael alors oust avant que je commence à attraper des boutons. Il pince mes côtes et je souris victorieuse quand il part.

Je le repousse parce que j'ai envie que ça moi, la première a les voir, enfin surtout Yuna. Je tourne la tête et les filles me rejoignent, mon plat va échouer à cause d'elles, purée.

Dalia - Ils sont bien long là. Yuna a dit qu'ils partaient de chez les parents du grec il y a quinze minutes déjà.

Tímea - De quoi des parents du grec ? Depuis quand Yuna va voi- oh putain !

Amael - Il l'a présenté à ses parents. On saute toutes comme des grosses gamines en criant.

Tímea - Ça veeeeeeut dire que...

Zorah - Ken a sûrement tremper sa nouille ! On se regarde avant de toutes exploser de rire, je pose ma main devant ma bouche.

Dalia - Il serait peut-être temps, deux ans que ça se tourne autour là. Je pouffe de rire.

Tímea - Les meufs ! Elle ouvre la porte à la volée que j'ai failli me prendre en pleine tronche d'ailleurs, elles sortent toutes en courant et je grogne.

Je sors aussi à l'extérieur et les filles sont déjà toutes sur Yuna. Moi qui voulait être la première mon plan a complètement échoué, je croise mes bras contre ma poitrine pour bouder comme une gamine. Le grec s'approche de moi et je continue de garder mon air sérieux.

Ken - Bah qu'est-ce qu'il y a Zo' ? Papy a eu une panne de réacteur ce matin ou quoi ? Je frappe son torse et il rigole comme un pauvre con.

Zorah - Va te faire foutre le grec, il a aucun soucis à ce niveau là, l'entretien est fait très régulièrement. Il me regarde en grimaçant. Allez, fait pas l'innocent, si tu présentes ma copine à tes parents c'est que toi aussi tu te sers de ton réacteur. Je frappe son épaule et m'approche de Yuna.

Je la prend dans mes bras et elle me serre fort contre elle, j'en fais de même. Elle m'a trop manquer c'est définitif, en plus, elle est encore plus jolie que quand elle est partie, je sais pas, je crois que c'est son visage un peu plus lumineux que ces derniers mois qui fait tout. L'amour ça rend beau, je suis trop heureuse pour ma copine.

Yuna - On est pas trop en retard ?

Dalia - Non mais vous allez dormir dans un placard du coup, désolée. On entre tous dans la maison et on rigole avec les filles en voyant la tête de Ken. Ça va on rigole, ils restent une chambre au fond du couloir.

Ken - T'façon je t'aurais bouger d'ta chambre avec ton gars. Dalia lui donne un coup de pied mais Ken attrape sa jambe.

Dalia - Mais lâche moi ! On les laisse se battre et Yuna fonce dire bonjour à tous les garçons.

Doums - Il manquait que oit. Il la sert contre elle. J'ai v'la les trucs à te faire écouter Yu' j'veux trop y'a validation.

Yuna - Quand tu veux mon petit Doums. Elle sourit et elle reste un moment dans les bras de mon papy, ces deux personnes je les aimes plus que la terre.

Hakim - Bien l'voyage sinon ?

Yuna - Oui oui tranquille. Elle sourit et Ken s'approche d'elle.

Ken - J'monte tout. Elle hoche la tête, il lui fait un bisou et il se barre en courant, un gros sourire sur son visage alors que le salon s'enflamme.

Théo - Oh putain j'le savais ! J'le savais ! Vous étiez trop chelou tous les deux.

Idriss - Ken ramène ton cul wesh, commence aps à fuir. On rigole tous.

Yuna - Arrête laisse le, il a déjà du mal assumer ses sentiments, le brusque pas. Je m'approche d'elle et je la prend dans mes bras, les filles nous rejoignent pour un câlin collectif.

Tímea - Félicitation, on est trop heureuses pour vous deux.

Yuna - Merci les filles, merci à vous. On sourit toutes et j'embrasse sa joue.

Ken revient dans le salon et enlace Yuna par le cou pour embrasser sa joue. Ken un énorme sourire qui ne le quitte plus et Yuna pareil. Qu'ils sont beaux, je les aimes. Ça y est, je suis une putain de groupies. Mes plans ont fonctionné !


Si vous souhaitez des bonus sur des événements bien
précis et que je n'ai pas vraiment pris la peine d'approfondir en chapitre, dites le moi !🥰

Instagram : nbksag 🤍

Pragma Where stories live. Discover now