Chapitre n°2 💎

197 11 4
                                    

~PDV DE LUCY ~

Hier la journée n'a rien eu de folichon. Erza, Mirajane, Reby, et Juvia sont venue à la maison histoire de se baigner un peu. On a passer l'après midi à se baigner, bronzer et parler de tout. Le soir avec Grey on s'est fait une soirée Netflix et pizza. Que demander de mieux ?
Vous vous rappelez, hier je n'ai pas eu le meilleur réveil au monde, bah aujourd'hui ça va pas être mieux. J'écoute le bruit d'une moto et d'une voiture tournait en bas, et des garçons causer. J'ai regardé l'heure sur mon téléphone. 10h. C'est quoi ce bordel encore je vais le tuer Grey ! Je suis donc descendu en bas, avec mon t-shirt légèrement trop grand qui laisser dénudée mes épaules et qui s'arrête juste après ma culotte. Mes cheveux été en bataille sur la tête.
Quand j'étais à mi-escalier, Grey se trouvait devant la porte d'entrée

Lucy : GREY ! JE VAIS TE TUER !
Grey : Oh salut Lulu !

Je m'apprête à rispoter quand j'ai vue un jeune homme aux cheveux.. Rose ? Franchement qui a des cheveux rose !! Pardon.. Il y avais deux type au cheveux rose mais c'est quoi ce bordel ? Mais c'est qui s'est gens la ?! Oh non.. Vue ma dégaine.. Oh non la honte..ne me dite pas que..

Grey : Bon bah Lulu je te présente Natsu et son père Ignir
Lucy : Mais...
Grey : Je t'avais prévenue qu'il allait venir tu as déjà oublié ?
Lucy : Mais...
Natsu : Salut !

Je me suis sentie rougir comme une tomate. J'étais habillé n'importe comment, je hurle de bon matin, ce gars va me prendre pour une tarée. Rempli de honte, je me suis retourner sur mon même et dépêcher de remonter dans ma chambre. Mais au moment où je commence à vouloir monter la première marche, je la loupe, je tombe sur le ventre et je glisse jusqu'en bas.. Sauf que ça a bien laisser apparaître ma vielle culotte qui a un panda sur la fesse droite.. OH NON LA HONTE ! J'ai envie de faire la morte clairement... Je suis persuader de l'avoir entendu rire légèrement..

Grey : Lucy! *Court vers elle* ça va tu t'es pas fait mal ?

Ni une ni deux, je lui ai dit non très rapidement et je suis remonter en courant dans ma chambre. Je pense que je vais m'enfermer dans chambre et pour toujours..

Merci, tu m'as sauvée [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant