Chapitre 20

86 15 5
                                    

** 20 **

Flashback

Je fais ma valise et je m'arrête subitement car j'ai senti de l'humidité sur ma joue. Je touche et je me rends compte que j'ai les larmes aux yeux.

Je me mens à moi-même... Bien sûre que ça me fait mal. Ce n'est même pas le fait qu'il a joué avec moi. Mais juste de me dire que je ne serais pas sa femme. Et si je lui disais que j'étais la fille du parc d'attraction, il regrettera au moins. Mais qu'est-ce qui m'apprît de m'attacher aussi vite à lui. J'essuie mes larmes et je ferme ma valise. Je pars dans la cuisine me fait à manger.

Fin du flashback

- Mamie je ne vais pas très bien. J'ai donc décidé de partir aujourd'hui.

Mamie- QUOI !? mais tu veux aller où ? Tu sais que c'est dangereux et si on te retrouve.

- ne t'inquiète pas Mamie. Je sais où je vais dormir.

Mamie - je ne sais pas, je refuse.

- Mamie juste quelques jours ensuite je reviens promis.

Brian apparaît dans la pièce. Et naturellement je lui lance un regard noir.

Mamie- vous vous êtes disputés ?

-mais non rien avoir, je veux juste m'isoler quelques temps et réfléchir. Tu sais que je dois reprendre les cours bientôt, il faut que je trouve une solution.

Mamie - d'accord mais appel moi tous les jours d'accord ?

- oui ne t'inquiète pas, bon je vais y aller prends soins de toi.

Mamie - tu veux que Brian te raccompagne ?

- non ça va.

Je lui fais un câlin ensuite je me lève et je prends ma valise puis je quitte la maison. Je sens bien que Brian me suit derrière

Brian - Samiraah !!attend !

Je m'arrête et me retourne.

Brian- je ne comprends pas. Pourquoi tu as pris ta valise ? Tu nous quittes ? Tu vas où ? Ecoute explique moi pourquoi tu décides de partir.

Brian

Samiraah - ......

J'essaie de lire sur ses lèvres mais je n'arrive pas. Pourquoi à chaque fois que j'observe ses lèvres, j'ai cette envie de l'embrasser. Faut que j'arrive à faire disparaître cette envie soudain ou à me calmer. Parce que sinon je ne vais jamais arriver à discuter avec elle et à la comprendre. J'essaye mais je n'arrive pas, mon cœur à prit le contrôle de mon corps. Je m'approche d'elle et j'allais l'embrasser mais elle tourne sa tête.

Samiraah

-mais tu es complètement malade !! Tu crois que tu peux aller à droite à gauche. Je viens de te dire que je ressens des sentiments pour toi et tu crois que tu réussiras à me reprendre. Non mais va te faire soigner !!

J'allais partir mais il me retient par le bras. Et me regarde d'un air triste.

Brian - reste s'il te plaît. Peu importe la raison pour laquelle tu as décidé de nous quitter. Reste pour ton bien à toi. Écoute il y a beaucoup de personnes qui te cherchent et il y a des affiches aussi. Ici c'est couper du monde, il ne t'arrivera rien. Je te protègerai promis en tout cas je ferai de mon mieux. Ne prend pas des décisions sur un coup de tête.

- j'ai l'impression tu ne te rends vraiment pas compte de ce que je te dis. Même si tu as raison je n'ai pas envie de rester ici avec toi. Le pire dans tout ça ce que tu joues trop la victime.

Brian

Je la regarde partir loin de moi. Je ne pensais pas qu'elle était du genre possessif comme ça. Il est hors de question que j'arrête de parler avec des amis juste pour elle. Elle regrettera et reviendra de toute façon elle a nulle part où aller.

Une semaine plus tard, j'ai reçu aucune nouvelle de Samiraah et Mamie non plus . Je commence à m'inquiéter.

Mamie - je vais aller dormir

-bonne nuit.

Je révise pour mes examens du bac, puis j'entends une personne toquer à la porte. Je pars donc ouvrir je tombe sur Samiraah toute mouillée. Elle s'accroche à moi.

Samiraah - j'ai peur, ne me laisse plus partir seule s'il te plaît ...Dit-elle en pleurant.

-calme toi, tout va bien. Faut que tu te changes tu es trempée. Tu vas tomber malade si tu ne te changes pas.

Je l'accompagne à la salle de bain et je pars prendre un pull et un jogging à moi et je lui prête. J'allais partir mais elle me retient par le poignet.

Elle- s'il te plait attend moi devant la porte, j'ai peur qu'il ... qu'il Elle allait se remettre à pleurer

- eh calme toi, il n'y a personne ici à par toi, moi et mamie. Ne t'inquiète pas je vais t'attendre.

Elle- merci.

Et elle referme la porte quelque seconde après, ouvre la porte et se dépêche de se coller à moi. Ses bras autour de ma taille. Je peux vous dire que je suis très perdu. Elle se comporte vraiment bizarrement.

-Sam

Elle- oui

-tu es sûre que ça va ?

Elle- tu peux dormir avec moi s'il te plaît.

-d'accord, mais faudra me lâcher pour que je puisse marcher.

Elle se décolle de moi mais me prends par la main. Je me demande si je ne suis pas en train de rêver. La personne à côté de moi, n'a rien avoir avec la Samiraah que je connais. Elle s'allonge sur l'autre côté de mon lit et moi je m'allonge sur l'autre. Et puis un silence résonne dans ma chambre. Quelques minutes plus tard, ça fait déjà un moment que j'essaye de dormir mais je n'arrive pas. Je me pose des tas de questions .

Elle- toi aussi t'arrive pas à dormir ?

- oui

Elle - tu dois sûrement te demander ce qui se passe, pourquoi je me comporte ainsi.

- En effet.

Elle- je comprends mais ne t'inquiète pas tout va bien. Je te demande juste de me laisser être avec toi tout le temps pendant un petit moment. Je sais que c'est bizarre mais ne me pose pas de question.

- on ta fait du mal !?

Elle- calme toi je n'ai rien.

Le lendemain, je n'ai pas dormi de la nuit. Elle n'a fait que des cauchemars. Je commence vraiment à croire qu'il lui est arrivé quelque chose d'horrible et je ne pense pas le savoir si tôt.

Je remarque qu'elle a des bleus autour de son cou. On remarque bien les traces des doigts mêmes s'ils ne sont pas très voyants puisqu'elle a le teint foncé mais je comprends bien qu'on l'a étranglé. J'ai les yeux grands ouverts, je commence à comprendre ce qu'il lui est arrivé. Qu'est-ce qu'on l'a fait.

Elle ouvre les yeux, et se rende compte que je regarde son cou. Elle cache avec son plaide.

Elle- ce n'est rien ça, tu ne devrais pas faire attention. Désolé de t'avoir dérangé hier.

Flashback


___________
Hey☺️
Je sais que je prends beaucoup de temps a publier des nouveaux chapitres mais j'ai des épreuves du bac du coup j'ai moins de temps pour écrire. Mais aujourd'hui je viens de visiter mon compte et j'ai 200abonnes 🥳🥳on vient de dépasser une nouvelle étape . Merciii beauuuuucouuuuuuup💕💕💕
Après les épreuves je vais me remettre sur tous mes livres . Car j'ai commencé beaucoup d'histoire mais qui ne sont pas encore publié. Sur d'autres thèmes comme le fantastique, la science fiction et toujours des nouveaux histoires de dram et de romances aussi .

The Silent Popular - Mon premier amour [TERMINÉE][ CORRECTION ]Where stories live. Discover now