🫧‣ 𝙰𝚝𝚜𝚞𝚖𝚞 𝙼𝚒𝚢𝚊 🍋

1.9K 62 11
                                    

________________________________________________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

________________________________________________________________________________

Atsumu, nom que tu entendais plein de fois dans la journée, ce jeune homme qui aimait attirer l'attention sur sa personne. L'homme que tu aimais plus que tout.

— HARUUU !! Criait Atsumu

Tu lui tendis les bras l'accueillant dans un câlin. Tu adorais les câlin, et tu aimais en faire plein. Atsumu savait que si tu n'avais pas eu de câlin dans la journée tu étais de mauvaise humeur et sincèrement entre son frère énervé et toi de mauvaise humeur il préférait haut la main voir son frère.

— Ce soir y a personne tu viens ? Dis tu sensuellement dans son oreille

Tu le vis rougir et mettre sa tête sur ton épaule.

Oui si tu veux.

Puis il parti rejoindre son cours. Toi tu allais dans ta classe faire tes propres cours. Le midi comme d'habitude tu allais manger avec ton copain et son équipe de volley, à vrai dire il y avait qu'eux qui savait q<ue vous étiez en couple. Pas le reste du lycée. Donc tu avais encore une horde de fangirls à tes pieds, tu sentais que t'allais pété un câble. Tu étais quand même sociable mais faut pas exagérer. Donc après avoir échappé à déjà pas mal de filles tu allais rejoindre l'équipe de volley.

— Toujours la même chose hein Haru ? Dit Suna

— J'en ai marre d'elles... Ça me soule. Dis tu en posant ta tête sur l'épaule d'Atsumu

— Un moment faudrait qu'elles le savent, pour Miya et toi. Dit un autre membre.

— Ce serais plus simple oui, non parce que Haru t'es pas tout le temps avec mon frère donc tu peux pas savoir comment il en a marre.

— Mais qu'il est jaloux le petit ! Dis tu en prenant sa tête entre tes doigts.

Puis tu relâcha sa tête et toutes les têtes de l'équipe affichèrent une tête désespérée. En te retournant tu vus des fan girls ... Pas uniquement les tiennes... Celle de toute l'équipe.

— Vous pouvez partir c'est vraiment chiant de vous avoir dans les pâtes toutes la journée ! Même pour aller en cours !

— Mais nous on veut passer du temps avec toi ! Et tu nous a dis que tu allais peut être choisir une de nous ! Dit en une avec une voix aigue insupportable

— Oui mais ça c'est en début d'année maintenant je suis déjà pris alors hors de ma vue.

— Ah bon ! C'est qui elle ! Dit une des filles

On va la faire souffrir ! Dit en une autre.

Tu en avait tellement marre que pris de colère tu pris le visage de ton petit ami et cola ses lèvres sur les tienne. Toutes les filles semblaient dégoûtés de voir deux homme s'embrasser. Puis elle partirent.

GAY| male readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant