10 11

18.8K 1K 36
                                    

Le lendemain je me reveille de bonne heure le fait de voir Moncef allongé à mes cotés m'a fait sursautée je me suis levé fait ma petite toilette et ratrapper mes prières c'était 16 heures j'avais trop dormis.

Après direction "Ma" cuisine j'avais faim mais gentille comme je suis j'ai décidé de faire un petit-déjeuner pour Moncef aussi.

Bizarrement il y'avais tout dont j'aurais besoin j'ai fait des omlettes du jus j'ai essayer de mon mieux d'etre parfaite pas pour lui loin de là mais hier en réflichissant j'ai compris que dans notre religion la femme doit etre le bonheur de son mari j'ai déjà tout perdu je ne veux pas perdre mon dine aussi.

j'ai attendu plus d'une heure mais monsieur ne s'est pas reveillé alors j'ai mangé toute seule et je me suis mise devant la télé je ne me rapelle plus trop ce que je regardais parce qu'on meme temps je textotais avec Asmaa qui avait déjà fait son hlel et le civile étais dans deux semaines je l'enviais parce qu'elle a connu l'amour avec un grand A un amour fi Allah et était heureuse pour son hlel contrairement à moi.

Moncef se reveille directe la douche pas de bonjour ni rien en tout cas je m'en fou de lui ensuite il va vers la cuisine il rentre puis commence à gueuler

-Saaaaaaaaaaaaaraaa

j'ai fait comme si j'entendais pas

-VIENS ICI LA PUTAIN DE TA RACE !!

Oh làlà je ne vous ment pas sur le coup j'avais trop peur je me suis vite précipité vers la cuisine mais j'ai jurer c'est un fou lui il me regardait avec son sourire alors qu'il y'a demain minute qu'il criait comme un fou

-Sbah lkher hbiba
-Sbah lkher

je devais répondre si je tenais à ma vie !!

-C'est toi qui préparé lftour ? (le petit-déjeuner)
-euh oui
-Ah sahit azi assis toi pour qu'on mange ensemble
-Euh non merci moi j'ai déjà mangé
-Ma'alich hbiba mais assis toi pour que je te regarde en mangeant
-S'il te plait évite de me dire hbiba

là j'ai rien compris à ma vie il m'a tirée par les cheveux m'a plaquée contre le mur

-Ecoute moi espèce de petite hmara t'a trop pris la confiance avec moi je dis ce que je veux je fais ce que je veux et toi tu la ferme parce que moi c'est l'homme compris petite salope !!

-Arrete s'il te plait
-Tu veux que j'arrete bah embrasse moi tendrement vazi

j'ai meme pas réfléchis et je lui ai craché dessus et là bam bim bom balayette coup de pied coup sur la tete j'ai cru que j'allais mourir.
Quand il a finis il s'est assis tranquil à manger son petit déjeuner avec le sourire puis il a pris son téléphone et il parlait surement avec une meuf il lui donnais rendez-vous pour le soir !!

Dans ma tete c'était la guerre qu'est je fais Dieu pour meriter ce mari ya rabi pardonne moi si j'ai commis une faute j'ai commencer à pleurer toutes les larmes de mon corps et là Moncef vint vers moi ...

Moncef vint vers moi j'aurais trop aimer que comm dans les autres chroniques il vint me prend dans ses bras et me dit smehli je ferais plus je suis le plus gros batard pleure plus hbiba je t'en prie

Mais nan il me regarda dégoutée me cria dessus

-Arrête de pleurer salle hmara tu me fais mal à la tete

je pleurais beaucoup plus

-Tu veux peux la fermer bon je me casse d'ici moi je vais aller une soirée crois pas je vais finir mes jours à coté d'une bonne à rien

Chaque minute seconde même il me dégoutais plus j'ai qu'une envie revenir à ma vie d'enfance jouer avec soumya courir dans les bras de Moh volais les frites à mama sortir le soir avec mon papa j'ai même pas remarquer que je pleurais encore.

J'ai décidé d'apeler Asmaa et Ikram elle était 19 heurs j'espère qu'elles puissent venir dormir avec moi je peux pas passer la nuit ensemble elles ne refusèrent pas toujours là à me soutenir.

20 minutes plus tard elles étaient là dès que j'ai ouvert elles ont commencé crier je ne savais pas vu que mon visage était aussi affreux je me suis pas pris la peine de le voir comme même.

-Ya wili wili c'est quoi ça ?
-Rien hbiba vas-y entrez vous allez pas rester sur le seuil
-Non t'as vu Asmaa tout ses bleus et elle nous dit zehma c'est rien oui t'as cru on est folles oula myopes vasi on rentre à la maison on reste pas là
-Oui attend au pire j’appelle Mohamed lui sera quoi faire

Là j'ai éclaté en sanglot elles m'ont pris dans leurs bras on a rentré ensembles

-Viens hbiba on fait quelques prières ca va te soulager

On a prier ensemble je pleurais en invoquant Allah je lui demander de me soutenir de m'aider à gagner cette bataille.
Après j'ai longuement parler à les filles elles m'ont encourager de mieux surtout ASMAA Karima n'a pas compris pourquoi je reste encore c'est mon mari devant Allah et désormais je dois le respecter quoiqu'il arrive j'avais déjà décider le jour ou j'ai signer que Moncef serais et pour la vie mon mari que rien ne nous séparera et je ne vais pas baisser les bras devant le premier obstacle.

La nuit on a dormis ensemble sur le lit j'ai été bien tant que Moncef n'était pas là.

Le matin je me réveille direction le salon Moncef étais là je ne sais pas pourquoi mais d'un coup j'ai eu peur je ne l'ai pas entendu entrer après les filles se levèrent j'ai insisté à ce qu'elles restent manger mais elles ont refusé elle ne veulent pas rester avec Moncef sous le même toit sinon Ikram aller commettre un crime.

Bref je vous passe jusqu'au Mariage de Asmaa car il n'y avait rien de spécial dans ma vie je me levais le matin et dormais le soir contrairement à Moncef qui lui vivait la nuit entre temps j'avais revis ma famille Ikram Asmaa était trop occupée avec son mariage je ne l'ai vu que deux fois vite fait.

Moncef devait venir avec moi sinon cela paraitra louche avec toutes ma famille et surement la sienne au mariage sans oublier les gens du quartier mais je ne savais pas comment le lui dire .

C'était deux jours avant le mariage monsieur me paraissait beaucoup plus calme qu'au quotidien alors j'ai décider de me lancer,il jouait avec sa play moi j'étais assise sur le canapé de coté pour pouvoir le regarder

-Moncef
-Hmm
-Je peux te demander un truc
-Si tu veux jouer avec ma play je te le dis déjà non !!
-Euh non merci c'est pas ça
-Et tu veux quoi alors ?
-Bon t'as vu Asmaa ma meilleure amie se marie demain
-Ah tu veux y aller bah trankil je te dis rien

ah parce que monsieur croit que j'ai besoin de sa permission oui c'est ça

-Non c'est que tu dois aller avec moi !!
-Je suis invité?
-Bah oui t'es mon mari
-Hahaha c'est la première fois que tu le dis j'avais même cru que tu l'avais oublié
-Euh bah voilà tu veux y aller insha'ALLAH ?
-Oui mais tu m'a pas prévenu beaucoup plus tôt alors je ne sais pas quoi mettre.
-J'y ai pensé tu peux mettre le costume du mariage
-NOTRE mariage tu veux dire
-Oui voilà c'est bon ?
-Oui vazy dégage je joue là
-Euh d'accord désolée

j'étais une grave soumise moi !!

C'est petit mais j'essaie de vous mettre une petite partie

Une hlel marié à un thugWhere stories live. Discover now