Chapitre 77

817 15 3
                                    

Avant toute choses cette histoire ne m'appartient pas! elle est de:

Uchiha___Mitsuki-kun

---------------------------------------------------------------------------------------------


Après le doux moment entre Gaara et kiyomi, l'uchiha a pris le temps de réfléchir à son avenir sous la douche. L'eau froide coulait sur ses longs cheveux qui touchaient le sol lorsqu'ils étaient mouillés, son corps tremblait alors que Kiyomi se refroidissait avec l'eau.

Après tant de réflexion, elle est arrivée à la conclusion qu'être une commerçante n'était pas ce qu'elle voulait vraiment à ce moment-là et qu'il fallait prêter plus d'attention à Shinki, Araya, Yodo, Mitsuki et même Aika. Quand elle est sorti de la baignoire, elle a enroulé une serviette autour de son corps et s'est retiré de la salle de bain

Elle portait une longue robe noire qui atteignait ses genoux, un sweat-shirt bleu marine, des bas résille jusqu'aux chevilles. elle attachait ses cheveux en une longue queue de cheval. En bas des escaliers, elle a rencontré Yodo qui aidé Araya à confectionner des marionnettes.

Kiyomi: Vous-avez besoin d'aide?

Araya: Non merci! Yodo chan m'aide déjà

La blonde eut un petit sourire et resserra les vis desserrées sur l'une des marionnettes. En passant devant les enfants, elle atteignit la cuisine où elle décrocha le téléphone et appela Gaara

Le kazekage a répondu joyeusement

Kiyomi: Gaara kun, que penses-tu de l'idée de fermer mes magasins? Je passe tellement d'heures à confectionner des vêtements, je perds du temps à m'entraîner et à être à tes côtés.

Gaara: Kiyomi chan, penses-tu que c'est une bonne idée? Si oui, sois sûr de tes choix, les nouvelles sont folles à konoha, tu sais... - se réfère à l'actualité du mariage

Parlant de cette façon, le roux a rappelé à sa femme quand il était à konoha et a parlé à Karui, Temari et Karin du mariage et peu de temps après, tout le village a eu connaissance des fiançailles.

Parlant de cette façon, le roux a rappelé à sa femme quand il était à konoha et a parlé à Karui, Temari et Karin du mariage et peu de temps après, tout le village a eu connaissance des fiançailles

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(Kiyomi: Je suis fiancée depuis quelques jours mais je ne vous ai pas dit ... eh bien, c'est comme ça que les choses sont ...

Karin: POURQUOI TU NOUS DIS JAMAIS RIEN, KIYOMI?

Kiyomi: Temari-Chan, peux-tu m'aider?

Temari: Désolé, mais je pense la même chose que Karin

Karui: elle a hésité, Kiyomi chan, elle aurait dû nous le dire il y a plusieurs jours)

Kiyomi: Je suis décidé et je dois dire ceci à Karin, Temari, Ino et Karui rapidement.

Kiyomi uchihaWhere stories live. Discover now