Chapitre 13 : Ryan blessé.

7 0 0
                                    

Hye-Yeong a eu le malheur de faire du bruit en faisant tomber une fiole. Lee se retourna et nous voit. Il sort son couteau. Hye-Yeong sorti le sien et me le donne, me disant qu'il allait mettre les autres en danger. Je lui demanda s'il était fou, mais il me dit qu'il me faisait confiance avant de s'en aller. Â ce moment, je me souviens de ce que j'ai dit à Gulmi : "Il n'y a pas de courage sans peur." Je commençais vraiment à avoir peur de mourir. Lee me lança une fiole. Je l'attrape de justesse. Je la lança à Lee qui la cassa. Il s'approcha en disant "Mon frère ne savait pas ma faiblesse, et heureusement, car sinon, je serai mort depuis des lustres." Lee rigola et me donna cinq coups de couteau avant de me dire "Si tu veux ma mort, tu n'es alors qu'un bon à rien. Rejoins-moi et ensemble, nous vaincrons l'univers.
- Vous, dis-je, vous êtes un monstre! Vous me poignardez! Si c’est ainsi que vous voulez que je vous rejoigne, vous avez tort." Lee s'énerva et me donna cinq coups supplémentaires. J'ai dû me sauver de là. En sortant, Hye-Yeong et Sun-Oh étaient là et me voient blessé. Je m'écroule. Je me réveille et vit les autres me regarder. Je dis "Où suis-je?
- Chez moi. Réponda Gulmi. Ma mère est partie en vacances au Japon et me laisse la maison pour moi pendant son séjour. Tu as vaincu Lee?" Je réponds qu'il n'est pas vaincu. Duk-Gu me dit qu'il regrette de m'avoir abandonné. Que dit-il? Je propose que la prochaine fois, on y va tous, mais Gulmi refusa et propose que ce serait mieux que ce soit juste elle, moi, Duk-Gu, Sun-Oh et Jojo. Ce soir, on alla dans le restaurant où travaillait Jojo. Après le repas, le patron demanda à ce que l'on reste à la fermeture.

Love Alarm, le RP partie 1Donde viven las historias. Descúbrelo ahora