Prologue

765 23 0
                                    


Je m'appelle Rebecca Stark, j'ai 22 ans, je suis châtain aux yeux marrons et je fais 1m70 pour 58kg de muscles.

Mon père est Tony Stark, le philanthrope, milliardaire et génie de cette ville qu'est New York sans oublier le célèbre super héro Iron Man, membre des Avengers. Ma mère est morte quand j'avais 14 ans, depuis je vis avec mon père et certains Avengers au nouveau QG de l'équipe qui se trouve en dehors de la ville de New York près d'une forêt pour qu'on puissent être tranquille. Nous vivons donc à sept sous le même toit, il y a Steve, Natasha, Wanda, Bruce et Vision, sans oublier mon père et moi.

J'ai pu bénéficier des entraînements de Steve et Natasha grâce à qui je maîtrise les sports de combat, la manipulation, plusieurs langues étrangères sauf le Russe qui est vraiment compliquer. Grâce à Clint, je maîtrise aussi le maniement des armes que se soit armes blanches ou armes à feu. Il y a trois mois j'ai obtenu mon diplôme de médecine, je suis capable d'être dans un laboratoire autant que dans un bloc opératoire ça doit être les gène de Stark ou du moins c'est ce que me répète mon père. Je passe aussi beaucoup de temps avec Wanda, on s'est tout de suite bien entendu et c'était le cas avec son frère Pietro que je considérait comme mon meilleur ami avant qu'il ne meurt. On ne se connaissait pas depuis longtemps mais on s'était beaucoup rapproché. Wanda est plus comme la sœur que je n'ai jamais eu.

Depuis un an environ, j'accompagne les Avengers pour des missions de routine, seulement, il y a deux mois l'une d'entres elles a foiré. Je me suis retrouvée exposée à des cristaux de Tératogénèse et j'ai obtenus des pouvoirs. Malheureusement, je ne contrôle rien du tout car ils sont liés à mes émotions. 

Rien que la semaine dernière, je me suis disputée avec mon père et j'ai congelé son labo, parce que oui je contrôle la glace. Quand ça m'arrive, de perdre le contrôle, mes yeux se mettent à briller d'un bleu glacé, mes cheveux deviennent argentés, ma peau devient plus pâle et plus froide, quant à mes lèvres, elles sont recouvertes d'un bleu glacé foncé.

Voilà ma vie telle qu'elle est devenue et elle n'est pas prête de retournée à la normale, le changement ne fait que commencer.

Voilà ma vie telle qu'elle est devenue et elle n'est pas prête de retournée à la normale, le changement ne fait que commencer

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.





A SUIVRE...

Cœur de GlaceWhere stories live. Discover now