・。*゚✧Lettre n°9✧゚*。・

537 44 35
                                    

Cher Nishinoya, 

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Cher Nishinoya

Tu m'as enfin trouvé!

Félicitations (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Bon, je pense que je devrais t'expliquer ma situation. 

Comme tu l'as deviné, je suis à l'hopital

J'ai été diagnostiqué de sclérose latérale amyotrophique (SLA).

Pour faire simple, je ne peux pas bouger mes muscles à causes de mes nerfs qui se détruisent, me rendant vraiment malade. 

Ces lettres, elles me prennent des heures à faire comme je ne peux pas parler (a cause de mes nerfs). C'est pourquoi beaucoup de ces lettres sont courtes ou très courtes. En fait, ce n'est même pas moi qui écrit, c'est une infirmière ( Elle peut dessiner pas mal de choses vraiment mignonnes (ᵔᴥᵔ))

Si je suis au courant de tout ce qui se passe au lycée, cest parceque mon ami est le propriétaire du casier juste à coté du tien et est dans ta classe. 

J'avais beaucoup de problème au collège parce que c'est à ce moment là que mes symptômes se sont déclarés et que je me suis fait harcelé pendant un petit moment. J'allais vraiment mal mais tu m'as aider, ça m'a donné envie d'en apprendre beaucoup plus sur toi. 

Après qu'on ai été diplômés, je voulais allé au lycée mais j'avais beaucoup plus de mal à contrôlé mes muscles, me faisant m'effondré et m'obligeant à resté chez moi et à l'hôpital. 

Par chance, mon ami à décidé d'aller à Karasuno et à me tenir au courant de comment tu allais. J'étais contente de savoir que tu t'amusais au volleyball.

Mais malheureusement, nous devons arrêter ça.

 J'ai de plus en plus de mal à parler et les médecins disent qu'il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre comme je n'ai pas été diagnostiqué immédiatement. 

Je suis désolée, mais c'est la dernière lettre que je t'envoie. Si tu veux savoir où je suis, va voir Azumi Hinako, dans ta classe. 

Amoureusement,

Une fille qui t'aimes depuis le collège

(T/N)

________________________________________________________________________________

Lettre d'amour || y. nishinoyaOnde histórias criam vida. Descubra agora