(Juste au cas où, on retourne à votre point de vue)
Je me réveille. J'ai passé l'une des meilleures nuits de ma vie. J'ai rêvé de ce qui s'est passé hier.
Mon Sh.... Euh. Shikamaru. Tout s'est enchaîné si vite..
Mais je me sens bien , avec lui.
Il était encore assez tôt , alors je décide de prendre mon temps à me préparer. Je pars prendre une bonne douche chaude, comme à mon habitude. Quand j'enlève le bandage que maman a fait la veille, je remarque que le bleu s'est un peu aggravé, mais rien d'alarmant... Je me suis dit qu'aujourd'hui je ne mettrais pas de bandage, pour laisser à l'air libre un peu.
Je prends ma douche et j'ai une espèce d'envie soudaine. Encore dans la cabine, je passe mon bras pour prendre un kunai , et d'un coup, me coupe mes (l/c) (c/c)....Je voulais du changement subitement~
Je rigole de moi-même et finis ma douche. Je met ma tenue de ninja habituelle, puis , remarque sur la chaise de mon bureau la veste de Shikamaru.
Je repense à la veille , ce qui me fit sourire.
Je la met sur moi pour sortir. Je prends toutes mes affaires et en sortant, dis à ma famille :Moi :/ Papa , maman, je file à l'entraînement. Je n'ai pas faim. On se voit ce soir ! Je vous aime !!!!
J'étais toute enjouée.
Je marche dans la ville , les mains croisées derrière ma tête , et j'heurte quelqu'un .{J'ai vraiment aucune chance depuis hier OMG}
Je m'incline légèrement et demande pardon lorsque j'entends un rire .
Quand je relève la tête je vois mon ananas préféré me sourire. Je lui rends son sourire.Moi :/ Shikananaaaaaaas !
Shika :/ Mince je croyais que t'avais oublié ce prénom, princesse~
Moi :/ Oh, je croyais que toi aussi heheheh.
Shika :/ Mais..... T'as coupé tes cheveux ???
Moi :/ Bah ouais c'est quoi cette tête de choqué?
Shika :/ Euh ça... Te va bien.
Je rigole un coup et nous avançons ensemble vers le terrain d'entraînement, dans la joie.
Arrivés , on aperçoit Ino qui était déjà là, nous regardant avec une tête de merlan frit.Ino :/ Sh-Shikamaru? (T/p)?? Mais vous? YESSSS MON PLAN A MARCHÉ ! Hihi~
Moi et mon ami nous regardions , on ne comprenait clairement rien a ce qui se passait.
Voyant ça , la jeune blonde continue :Ino :/ Bah ouais... Tout ça , c'est grâce à moi~
Je vous laisse seuls à peine une aprem, à l'Ichiraku , et le lendemain vous venez en rigolant, (T/p) avec la veste de Shikamaru sur ses épaules !!!! KYAAAA JE SUIS TROP CONTENTE POUR VOUSMoi et Shikamaru nous regardons gênés.. On s'écarte l'un de l'autre lorsqu'Asuma arrive accompagné de Chôji.
Asuma :/ Bonjour tout le monde ! Excusez moi de mon retard.
Shikamaru lui répond , amusé.
Shika :/ À force de traîner avec Kakashi sensei, il déteint sur vous.
On rigole tous
Asuma :/ Haha, c'était exceptionnel. Enfin. Aujourd'hui on va donc commencer les entraînements. Ne comparez pas mes entraînements aux autres , je ne les fais pas dans le même ordre que les autres professeurs.
Nous, nous allons commencer avec du corps à corps.
Ça m'arrange bien que cette année j'ai une équipe de 4.Avant qu'Asuma sensei ne finisse , Ino lança :
Ino :/ ASUMA SENSEI ! JE SERAIS AVEC CHÔJI !!!!!
Asuma était surpris mais n'y voyait pas d'inconvénients.
{Cette peste... Elle veut à tout prix que je sois et reste avec Shikamaru ;-; Quoique.... Ça me dérange pas. Bon ok. C'est pas une peste, je l'aime bien~}
On se met donc deux par deux et commençons l'exercice.
Tous les coups étaient permis. Toutes les techniques.
Asuma Sensei voulait évaluer notre niveau au combat.
Je me met face à Shikamaru, en position de combat .
Et on commence à.. Bah, combattre :')J'avais largement l'avantage sur Shikamaru. Ses techniques étaient surtout des techniques liées à l'espionnage. Et puis il ne savait pas se battre sans stratégie. Je voulais pas lui laisser le temps d'en trouver une. (Encore une fois~)- perdue dans mes pensées , je le fais tomber à terre et me retrouve à califourchon sur lui.
Je devais être horriblement rouge.. Tout comme lui.
Je ne bougeais plus, et je sentis une bonne paire de regards sur nous. Et quand je regarde tout autour de moi , je vois Chôji gêné , Asuma amusé , et Ino nous regardait d'un regard plein de sous-entendus...Malgré qu'il soit maîtrisé et rouge, Shikamaru commença à rigoler. Il était fier de lui le con ;-;
{Ça te fait rire de voir l'effet que tu le fais , sale ananas ;---;}Je me relève super vite.
Asuma nous dit :Asuma :/ J'ai bien observé vos combats. Dans le COUPLE Shika-(t/p) , il est unanime que (t/p) a gagné. Shikamaru, ne te décourages pas, je sais ce que tu vaux. Pour le coup cet exercice était en ta défaveur, navré.
Ino et Choji quand à vous , vous vous êtes tous les deux bien battus. Ino , tu es trop sur la défensive, et un combat ne se gagne pas seulement en se défendant, bien qu'il ne faille savoir faire les deux. Chôji, tu as été très bon. Améliores tes techniques et n'hésites pas à donner le meilleur de toi même.
Allez manger. Vous l'avez bien mérité.
Dernière info, vos après-midis seront libres. Les entraînements ne seront que le matin, sauf exceptions et missions.Le sensei nous salua et se retira. Ino souriait à pleines dents , Chôji était parti en courant manger , et moi j'étais encore gênée .
Je sentais que Shikamaru allait me parler de ce qui s'était passé . Que ce soit hier, ce matin , ou a l'entraînement..
J'suis pas prête , my god TwTNda : sorry les loulous, ce chapitre est un peu plus court que les autres 😖 j'espère malgré ça que l'histoire vous plaît toujours ! Pour l'instant c'est celle qui a le plus de succès parmi celles que j'ai écrites ^^
Si vous aimez l'univers de Naruto, n'hésitez à check le reste de mes histoires !
Pour l'instant j'ai sorti :
Un Irukashi (Kakashi x Iruka)
Très très prochainement je vais sortir un Kiba x Reader (y'en a trop peu ici !!!!!)
Et dans le futur il y aura :
Orochimaru x Reader
Kabuto x Reader
Kakashi x Reader
Itachi x Reader
Hidan x Reader
Deidara x Reader
Neji x Reader
Akatsuki x Reader
Et éventuellement d'autres persos ! (Proposez, peut-être que je trouverais l'inspi grâce à vous ^^)Voilà pour le Naruto, j'ai d'autres univers aussi tels que Black Butler, Snk et des projets d'autres animes..
Merci d'avoir lu !
⛓️Storm
VOUS LISEZ
Ces Nuages..
FanfictionShikamaru x Reader ! ⚠️Pas de lemon (T/P) vit à Konoha , le village caché. Exceptionnellement, elle va intégrer l'équipe 10 qui seront 4 (sans compter Asuma) au lieu de 3. Elle va très vite nouer une forte amitié avec Ino , Chôji et .... Shikamaru...