XXV~Attente carcérale~XXV

489 28 101
                                    

Livaï :Je rêve ou tu pleures?

Eren:Et?

Livaï :Non ba je demande. Mais du coup?

Eren:Tu mens.

Livaï :Mais tu veux quoi de plus pour me croire?

Eren: Personne m'aime ,je vois pas pourquoi t-

Livaï :Ça tombe bien ,pour certains ,je suis personne.

Eren: N'importe quoi.

Livaï :T'as cru j'aurais risqué ma vie si j'en avais rien à foutre de toi?

Eren:....

Livaï :Eren, des gens t'aiment , beaucoup de gens , faut arrêter de croire le contraire.

Eren:Non c-

Livaï :Tu traines juste avec les mauvaises personnes Eren, t'écoutes les mauvaises personnes. Les putes que tu tapais elles te disaient je t'aime que pendant l'acte , ou ne le disaient même pas, les autres étaient à te frotter la manche comme des hypocrites ,mais t'as jamais écouté Mikasa, ou Armin, même Eveno et d'autres. Ta mère est morte Eren, ça veut pas dire que la personne que t'étais aussi. La preuve , tu chiales pour un p'tit je t'aime.

Eren:Tu te moques de moi?!

Livaï :Actuellement oui.

Eren:Tch.

Livaï :Si je me lève , tu vas pas ressauter hein?

Eren:...

Livaï :Eren.

Eren :Non...

Livaï :Mieux que ça.

Eren:Non je le ferai pas ! Raaan c'est bon chu pas un gosse non-plus.

Livaï :Première nouvelle.

Eren: Je t'emmerde Livaï.

Alors que je commençais à me relever, Eren m'avait attrapé et collé à lui ,avant d'inverser les places ,et je m'étais retrouvé en dessous de lui. Il me bloquait les poignets à mes côtés et était redressé au dessus de moi, me regardant de toute sa hauteur. Il me veut quoi ce con à me regarder comme ça? J'ai un truc sur le visage peut-être ?

Alors que j'allais lui poser une question, il approchait son visage du mien , plongeant son regard dans le mien , ce qui était encore plus perturbant . Du côté de mes poignets ,il Les avait mis au dessus de ma tête et les maintenait maintenant qu'avec une seule main ,l'autre était si mon torse pour je ne sais quelle raison.

Livaï :Eren, tu fous qu-

Je n'avais pas le temps de finir de parler que cet idiot se mettait à m'embrasser. Pendant quelques secondes j'eusse(sacré passé) une absence , paralysé par le soudain la situation, avant de commencer à, comme un garçon qui n'avait jamais embrassé de sa vie, mouvé mes lèvres comme je pouvais à suivre le rythme de Eren. Après tout, n'étant pas contre ,je vois pas pourquoi je ne le ferais pas.

Nous nous embrassons longuement ,  ne se séparant pas pendant plusieurs secondes ,et quand nous dégnions se séparer l'instant d'une seconde ,je reprenais mon souffle comme je pouvais , et alors que nos lèvres se rencontrer, je sentais la langue d'Eren tenter de se frayer un chemin pour y rencontrer la mienne, et ,autant en profiter , je lui laissais faire , et nous commencions alors à nous embrasser langoureusement, ce qui n'était pas aussi écoeurant que je le pensais. Ou alors c'est parceque Eren embrasse bien. Après , c'est que mon premier baiser , mais je dirais que la seconde option est plus envisageable.

Il était celui qui menait la danse , et bien que ce baiser paraissait plus sensuel voir sexuel qu'un baiser normal ,je le laissais faire , après tout ,il irait pas jusqu'à le faire sur un toit avec quelqu'un qui vient à peine de lui dire je t- je rêve où il passe des mains sous mon haut ?

AMANS POPULOS MALUM(ereri)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant