Chapitre trente-quatre

440 21 3
                                    

Liam ne donne aucune nouvelle à personne. Pas même à Louis, Zayn et Niall. Il poste quelques petits messages sur les réseaux sociaux pour dire que tout va bien, car beaucoup de fans ont remarqué que quelque chose n'allait pas. Les premiers articles sur notre séparation commencent à apparaître sur Internet. Certains pensent que ce sont des rumeurs, d'autres pensent que c'est officiel.

D'après un tweet de Liam que Harry m'a montré ce matin, il doit faire une petite interview. Évidemment, c'est par rapport à ces rumeurs sur notre rupture (même si ce ne sont pas des rumeurs...). 

- Hey, ça va ? Me demande Harry en me caressant les cheveux.

- Ça peut aller, je réponds tristement.

- Je m'en veux d'avoir tout gâché entre Liam et toi... et en passant, entre Liam et moi. Mais je t'aime depuis si longtemps qu'il fallait que je le dise. 

- Je sais, Harry. Ce n'est pas grave. J'espère juste qu'il finira par comprendre, un jour. 

- Je ne sais pas ce qu'il va raconter dans cette interview, mais s'il dit du mal sur toi, je ne vais pas le laisser faire ! 

- Non, Harold, il ne dira rien de mal sur moi. Il n'est pas comme ça.

- Qu'est-ce que tu en sais ? Depuis cette énorme dispute, il a peut-être des idées de vengeance derrière la tête.

- Bon, oublions ça pour l'instant, d'accord ? 

- Okay.

Je l'embrasse tendrement puis continue de boire ma tasse de café tranquillement. 


C'est le moment de l'interview. On veut tellement savoir ce que Liam va dire à la télé qu'on a invité Louis, Niall, Zayn et Gigi. 

On a prévenu Niall de notre séparation avec Liam, même s'il avait de gros doutes. Et aussi, nous lui avons annoncé que Harry et moi, c'est officiel.

Il est très heureux pour nous, il savait qu'il se passerait quelque chose entre nous. C'est ce qu'il nous a dit.

Mais il est aussi triste pour ma séparation avec Liam. Lorsqu'ils sont passés la soirée ensemble (le même jour que ma soirée avec Harry, Zayn, Gigi et Louis), il voyait que Liam n'était pas bien, qu'il était ailleurs. 

- Coucou les amis ! Lance Louis en prenant Harry dans ses bras, puis moi. 

Ils sont tous arrivés en même temps, donc personne ne sera en retard pour l'Interview. 

Nous accueillons nos amis puis leur proposons quelque chose à boire. Nous prenons tous un thé glacé puis nous nous installons sur le canapé en attendant que ça commence.

- Pas trop stressée, Emily ? Me demande Louis à côté de moi.

- Si, un peu... lui dis-je. Mais bon, on verra bien. 

- Ne t'inquiète pas, il ne va pas parler que de ça, c'est sur.

- Ouais... mais le fait qu'il va en parler, qu'il va dire la vérité à des milliers de gens... ça m'angoisse. Je ne suis pas célèbre, et, à la base, je n'ai jamais voulu entrer dans ce monde. Mais depuis ma relation avec Liam, je fais parti de ça. Et là, le fait que je sois avec Harry, on va encore plus parler de moi, m'insulter... 

- Hey, babe, me dit Harry en prenant ma main. Je ferai tout pour que personne ne te fasse du mal, d'accord ? Tu ne mérites pas ça, alors ne t'en fais pas. Je te protègerai de ces personnes malveillantes.

I still love you, H Where stories live. Discover now