Brown

340 24 1
                                    

j'arrive a la bibliothèque. comme je m'y attendait il n'y a personne.

enfin.. il n'y a personne qui travaille. le bibliothécaire remplaçant semble être partit prendre un café,

depuis Pa... Ivy ...

depuis Poison Ivy , personne n'as essayé

- je sais que tu es la Brown. montre toi

la jeune fille, caché derrière une des nombreuse colone de livre sort enfin et me souris. du haut de ses neuf ans cette petite sais comment attiré l'attention tous en restant dicrete. elle est immature mais aussi très intelligente. la preuve, elle ecrit comme une personne de mon age, voir plus agé. reussi a mené tous le monde à la baguette.

elle s'infiltre dans le lycée alors qu'elle est en primaire, manque de detruire mon avenir et surtout , attiré l'attention de dead shot sur son cas. le pire dans tous ça c'est que je ne peut m'en prendre qu'a moi même

j'ai tiré sur Ivy alors que Batman peut se debrouillé seule. c'est mon egaux qui nous a mené jusqu'ici. je dois assumé

- stephanie. pourquoi tu fais tous ça?

- parce que si j'etait venue te demandé directement tu m'aurais rembaré et ignoré. comme d'habitude.

- peut être parce que parlé de ça dans un lieux publique est dangereux.

- je le sais bien. d'où mon stratagème

- très bien blondinette. t'as cinq minute de mon temps, tu es contente? tous le monde sais qu'il y a une personne dangereuse dans cette ecole, et ça c'est de ta faute tu m'entend? donc en contre partit les cinq minute suivante je te poserait des questions d'accord?

- tu n'est pas dangereuse! tu es une heroïne!

- depeche toi.

je sais qu'elle est un peu jeune pour comprendre que c'est grave mais je n'ai pas le choix, je vais devoir la brusqué

- comment t'es devenu une si bonne tireuse?

- j'ai un don naturel

je ne ment pas! c'est dead qui la dit!

- je suis presque sur que reussir a visé une cible en mouvement d'aussi loin ce n'est pas une simple question de don. où as tu effectué ton entrainement?

- je court tous les matin et je m'entraine pour faire partit de l'equipe feminine de cross, j'ai donc appris a tiré sur des cible, plus differente les une que les autres.

je m'en sort pas mal hein? laissé moi y croire..

- et depuis quand tu sort avec dick grayson

- quoi?!

je ne sais pas pourquoi mais cette replique me gené enormement. moi ? sortir avec l'autre imbecile? et puis quoi encore? on est pas capable de se parlé sans se hurlé dessus. rien que de voir son visage me donne envie de le claqué!

et elle là! elle sourit comme si elle venait d'annoncé qu'il allait y avoit de la neige aujourd'hui. si elle n'etait pas aussi jeune, ça fait longtemps que je l'aurait injurier de tous les noms possible et inimaginable.

- bha ouais! j'ai entendu des gens de son groupe dire que vous passiez du temps ensemble et que tu l'avais invité au parcc d'attraction!

c'est ça que tous le monde a retenu? j'suis pas dans la merde moi..

comment résumé la situation simplement pour qu'elle comprenne que non, je ne sort pas, et ne sortirait jamais avec ce vantard de crétin milliardair.

mais au faite j'ai deja une reponce pour elle!

- c'est pas ça le sujet ! tu devais me posé des questions sur la tireuse!

- pourquoi? tu ment comme tu respire! là au moins tes reponse sont authentique. j'ai reussi là où très peu de personne n'ont jamais reussi! touché un point sensible chez Jena White

- pourquoi tu peut pas faire comme toute les gamine de neuf ans? resté dans ton batiment, suivre les cours? ou juste, ne pas me menacé et dire n'importe quoi?

la blonde en question ne semblait pas du même avis que moi. oui elle été jeune et oui elle été maligne. mais je savais aussi pourquoi elle tenait temps a resté prêt du lycée.

quand elle est arrivé a l'academie de gotham, tous le monde la regardé mal,trop mal. tous simplement a cause de cluemaster

un super vilain de gotham qui s'amusait a laissé des indice au force de l'ordre et au chevalier noir avant de commettre chaque crime. ce n'etait pas des enigme, ni des devinette, il pouvait envoyé une lettre, ou encore une photo, parfois même des objet.

il a evidement finit a arkam. il a une place dans le couloir des monstre qu'il partage a mis temps avec une cellule a belreve. l'asile et la prison ultra secrete se battent pour l'avoir depuis des anné. enchainant proces et coup bas pour avoir l'opportunité de s'occupé vraiment de son cas

ce super criminel est le vrai père de stephanie. tous le monde le savait. c'est dailleur ce qui a poussez sa mère a l'envoyé dans le privé

j'etais en charge de l'acceuillir, elle et une lyceene du nom d'artemis .

on as très vitetissé des liens mais pamela avait tous gaché. elle m'avait demandé de resté son ami et seulement son ami. aujourdhui je me rend compte que c'est la pire chose que j'ai jamais faite. ouais, même tiré dans le cou de la rouquine a coté c'est moins grave

- je veut juste comprendre! quand on c'est rencontré tu m'as dit que toi et les sport de prescision ça faisait deux... et pour grayson.. faut peut être que tu arrête de te voiler la face.

-ecoute... y'a des chose qui resterons malheureusement trop compliqué a expliqué .je veux juste que tu me promette quetu veut garder ça secret ok? c'est la seule chose queje veut te demandé. ne revèle jamais a personne que tu m'a vu se jour la. ok?

- pourquoi?

- parce que ce que j'ai fait se jour  là,il pourrait attiré des gens pas très net qui détruiront tous ce qui sont trop impliqué au moindre soucis.

laissant une jeune fille totalement persu je me decide a passez tous l temps de mon debars pou qu'elle decide d'arrêté de me suivre

ça n'a pas marché


l'escadron : Le commencement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant