OS TxK

497 43 44
                                    

Il faisait déjà nuit sur le palais des Démons. Theo était sur le balcon et regardait l'étendu du paysage qui se trouvait face à lui. Cet immense paysage qui semblait sans fin. Il le trouvait si beau. Il n'avait rien trouvé d'aussi beau dans sa vie que ce paysage sous un coucher de soleil sombre.

Qu'est-ce qu'il faisait là, d'ailleurs ? Theo songeait. Dans son esprit dérangé, toute sa vie reparaissait alors. Ce petit garçon né d'évènement tragique, l'enfant avant lui était partit trop tôt. Et il était né. Il lui avait volé sa place, son existence. Tout ça était logique que ses parents ne l'ai jamais aimé, pensait Theo, quand il avait remplacé l'être le plus cher alors à leurs yeux. Tout de même, le pauvre jeune garçon qu'il avait été autrefois avait tellement souffert de manque d'affection, mais c'était malgré lui, il ne pouvait pas se détacher de ses figures paternelles. C'était pour lui la seule chose qu'il avait à ses yeux.

Mais maintenant, tout cela était passé, il était loin d'eux et il les regrettait tellement. Cet enfant corrompu depuis sa naissance, qui n'avait déjà pas de vie, on lui avait volé son peu de vivant en un éclair. Et c'est un de ses meilleurs amis qui le lui avait volé. Et ce fut comment Theo sombra dans le monde des êtres vampiriques. Ces êtres tant redouté des humains : depuis que ceux-ci connaissaient leur existence, il les chassait de leur village aussi vite qu'on nettoie la poussière. Les humains étaient à leur trousse : voilà pourquoi Theo était ici. Dans ce palais, loin du reste du monde. Les humains ne pouvaient pas les atteindre. Ils étaient sans danger. Du moins...

- Theo ?

Il était là. L'homme qui avait rendu sa vie un peu plus dure. Et pourtant un de ses meilleurs amis.

Theo se retourna pour faire face à son acolyte.

- Qu'est-ce que c'est cette fois, KeeHo ?, expira-t-il en se laissant tomber sur son lit.

- Je voulais juste savoir si tu allais bien... Je suis encore désolé...

- Ce n'est rien...

- Mais... c'est plutôt une bonne chose que tu sois loin de tes parents, non ?

Theo regarda son ami avec un regard noir, et alors leurs yeux ambrés se croisèrent.

- Keeho...

- Je veux dire... Moi je les trouvais vraiment trop dur avec toi. Tu ne mérites pas tout ça, Theo...

- Je... sais bien tout ça mais... Maintenant je suis complètement perdu, Keeho. Et j'ai peur.

- Mais, je suis là pour toi ! Et je vais faire en sorte que tu ailles mieux. Après tout, je te dois bien ça. Tout est de ma faute...

- Merci, Keeho...

C'était bête tout ce qu'il se passait, pensait Theo. Il ferma les yeux un instant. Qu'est ce qui allait se passer ? Il ne savait pas.

- Keeho...

- Hm ?

- C'est bête mais... reste avec moi cette nuit... S'il te plaît...

- Bien sûr. Je ne comptais pas partir de toute façon.

- Hein ?

- Eh bieeennn... Je crois que je devrais t'expliquer quelque chose. Mais euh d'abord, eh bien... il faudrait que j'en vienne au fait.

Theo était étonné. Son ami avait donc des révélations à lui faire ? Mais quelles étaient-elles, il n'en avait aucune idée. A vrai dire, tout ce dont Theo avait besoin, là maintenant, c'était que Keeho le prenne dans ses bras et qu'ils s'endorment tous les deux. Ou peut-être autre chose, après tout, ces histoires de vampire mettait Theo dans tous ses états.

OS Theo x KeehoWhere stories live. Discover now