Pdv Nash
12h46J'ai laissez Storm et Luna rejoindre les autres, je devais régler quelque chose de mon côté. Je respire un bon coup et je me dirige vers l'endroit préférer de Sylvia, parce que avant de rentrer chez moi et avant que Storm ne se change à cause de Luna qui lui recrache tout son jus dessus, on a croiser Rin au magasin, il cherchait Rosemary, car il devait lui dire quelque chose important d'après lui, mais avant qu'il s'enfuit comme un voleur, je les pris quelques secondes dans un coin et je lui ai demander où était Sylvia !?!
Il m'a directement dit, qu'elle se cachait dans son endroit préférer que personne ne savait où s'était, donc cas'y impossible de la trouver d'après lui, mais ce qu'il ne savait pas, c'est que, c'est moi qui est trouvé cette endroit quand nous étions petit lorsque Sylvia c'était perdu lors d'une balade entre famille, la sienne et la mienne. D'ailleurs je les retrouver grâce à ses pleurs, elle n'étais pas loin de l'endroit où elle habite actuellement.
Donc c'est pour cette raison que je suis actuellement entrain de marcher pour la retrouver là-bas.Je suis enfin arrivé. Elle est couchée sur l'herbe tandis que le vent fait danser les pétales de fleurs de cerisier. Quel joli spectacle.
- Dit ? Tu comptes rester couché encore longtemps ici ?
Elle se redresse aussitôt.
- Que fais-tu ici ?
- Dois-je te rappeler que cet endroit et aussi le mien ? Puis je te rappelle qu'on avait tous rendez vous au parc à 13h et on est en retard. Vous vous êtes tous donnés le mot aujourd'hui ce n'est pas possible. Vous faites ça un jour avant notre départ, tu aurais pu faire ça tout l'année avant qu'on parte quand même.
- C'est bien ça le problème.
- Pardon ?
- Tu t'en fou sans doute, mais comme tu dis si bien, tu pars demain.
- Et alors ?
Qu'est ce qui t'arrives Sylvia tu n'as jamais été aussi froide...
- Mais Nash ! Putain, réfléchi un peu ! Tu pars demain ! Tu vas plus nous revoir avant longtemps. On ne vas plus se revoir avant longtemps.. et ça ne te dérange pas plus que ça ?
Jouons le fière un peu et embêtons la avant de me faire pardonner avec le cadeau que je lui est ramener.
- Non. Ça ne me fait ni chaud, ni froid. Puis je trouve qu'on se voit assez tout les jours, donc ne plus ce voir pendant un certain temps c'est comme des vacances ! Puis..
[PAF!]
J'écarquille les yeux avant de me tenir la joue.
- Va au diable Nash.
Elle s'enfuie en courant les larmes ruisselantes sur ses belles joues rosies. Je l'ai fait pleurer, mais quel cretin ! Ce n'est pas du tout ce que je voulais ! Merde !
- Sylvia ! Attends ! Reviens ! Je rigolais !
Je la poursuis aussitôt. Je ne doit pas la perdre maintenant, je ne veux surtout pas la perdre ! Je crois que je suis allé trop loin dans mes paroles.
- Va t'en ! Laisse moi !
Je tends mon bras pour essayer de la rattraper. J'y suis presque, encore un peu..
- Je te tiens !
- Lâche moi ! Tout de suite !
- C'est hors de question. Laisse moi t'expliquer !
- M'expliquer quoi ? Que ces années passées avec toi et attendre de te revoir était tous ça en vain car au final tu t'en fou ? C'est ça ? Pas besoin de me l'expliquer. Je l'ai bien compris.
VOUS LISEZ
Nouvelle aire ? «seulement parce qu'on se connait depuis toujours... ?»
Fanfiction-Tome 2- [ la "folle" et "l'alien"] Résumé: après que Lucy, Natsu, Grey et tout les autres ont finis leurs histoires, Voila que c'est leurs enfants qui entrent en jeu. Que ce passera t-il ? De la haine a l'amour, de la chamaillerie a l'entente. Plei...