OS HC x S

25 2 5
                                    

Je me trouve, comme tous les samedis après-midi, dans mon café préféré. C'est là où j'ai le plus d'inspiration pour dessiner. Mais j'ai oublié de me présenter ! Je m'appelle Heochan, mais vous pouvez m'appeler Chan. Et comme vous l'avez deviné, une de mes passions est le dessin. J'adore dessiner depuis que je suis tout petit : j'ai commencé à l'école, et mes professeurs trouvaient tous que j'avais un certain talent. J'ai eu envie de continuer, et depuis je ne m'arrête pas. Je dessine un peu de tout, j'aime surtout dessiner des paysages ou des monuments. Mais plus récemment, je me suis mis à dessiner des portraits. D'ailleurs, excusez-moi de vous interrompre.

Mon prochain portrait vient de rentrer dans le café.

Oui, depuis un certain temps, j'ai remarqué un garçon qui venait, comme moi, dans le café, tout les samedis après-midi. La chance que j'ai, ce garçon est juste tellement parfait pour un portrait ! Depuis que je l'ai vu, je ne fais que de le dessiner tout le temps. J'ai une vraie passion pour lui.

Il s'assoit, comme à son habitude, sur une table posée juste à côté d'une plante, près de la fenêtre, pour pouvoir regarder au dehors. Il s'assoit tout le temps là, et il se fait servir toujours le même café par la même personne. Je crois qu'il vient depuis plus longtemps que moi, il à l'air d'être un habitué de l'endroit.

Enfin, il faut que je me concentre. Je sors mes affaires de dessins et boit un peu de mon thé. Mon thé ? Je viens de me rendre compte que je ne suis pas aller le chercher, quel idiot ! Je me lève donc pour aller au bar.

« Voici votre thé monsieur ! », me dit la serveuse avec un sourire.

Elle est vraiment adorable cette serveuse. Toujours avec le sourire, elle est vraiment mignonne. Mais bon, après tout, je suis...

« PUTAIN ! »

Je tombe par terre après m'être fait bousculer par quelqu'un. Qu'est ce qu'il vient de se passer ?

Je viens de renverser un thé brûlant sur le garçon qui me plaît... Quel idiot.

« Oh mon dieu... je suis vraiment désolé !

- Évidemment ! Pas capable de regarder où ça met les pieds ! », cria le jeune homme en retirant son pull

- Je suis désolé...

- Et tu vas nettoyer mes vêtements peut-être ? Putain, ça brûle... »

Je suis déjà en train de nettoyer le sol, mais je ne dirais pas non pour nettoyer ses vêtements, si vous voyez ce que je veux dire 😉. Ça me permettrait de le revoir.

« Putain... je suis sûr que je suis brûlé au second degré avec ces conneries ! » dit mon modèle en soulevant son t-shirt qui dévoile de plutôt beaux abdos.

Bon sang. Qui l'eut cru qu'il était aussi bien foutu ? Je vais finir par rougir, moi !

« Euh, je- je pense qu'il faudrait peut-être mettre de la crème... ou de la glace, je sais pas...

- J'ai pas ce genre de truc chez moi ! En plus j'habite à une demi-heure d'ici, le temps que je rentre j'aurais déjà des cloques !

- Euh, j'habite au coin de la rue s'il faut... j'ai ce qu'il faut... »

Le concerné me regarda dans les yeux pendant plusieurs secondes, puis répondit soudainement :

« Bon, après tout, je suis pas à ça prêt, hein. Si ça peut m'éviter d'aller à l'hôpital...

- Très bien... Euh... dans ce cas je vais prendre mes affaires tout de suite ! »

Je me mis à courir jusqu'à ma table pour empiler mes affaires le plus vite possible pour rentrer chez moi avec cet étranger qui me plaît bien.

OS Chan x SubinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant