Chapitre 16

435 16 111
                                    

LA SUITE

Pdv Marie

Attends j'ai bien vu et entendu? Cette conne de T/p a réussi tous ses exams alors que moi je me fais renvoyer parce que je suis sois-disant méchante et que mes points ont trop chuté?? Mais c'est une blague? Parce que la elle va pouvoir profiter de mon Bokuto parce que je pars (NDA: c'est pas le tiens mais bon). PIRE JOURNEE DE MA LIFE!!!

Pdv T/p

OH YEAH ELLE SE BARRE ENFIN! Puis je senti des mains se poser sur mes épaules. Je me retourna et vit mon copain derrière moi aussi excité comme une puce.

B: ON A REUSSI ON VA A KARASUNO DEMAIN!!

A: Oh que oui on a trop gérer! T/p je vois que toi aussi tu es très contente!

T: Ah ça oui aujourd'hui c'est la meilleure des journées. Marie part et demain on va a Karasuno, vous vous rendez compte que c'est super ça?

B: Oh put*in je suis super heureux!! Elle va enfin nous ficher la paix celle-la.

A: En espérant qu'elle prenne Kira avec elle!

T: Je pense que oui elle sont tellement inséparables ces deux la.

Du coup après ces deux super nouvelles on parti a mon appart. Mes parents étaient prêt a repartir. Leur valises dans l'entrée. Je me senti triste, mais ils avaient du boulot donc je pouvait pas leurs en vouloir. Ma mère étant médecin et mon père dentiste peuvent pas se le permettre de rester longtemps en déplacement. Mais ça m'a fait plaisir de les revoir.

Maman: Au revoir ma chérie continue comme ça a l'école nous sommes très fière de toi.

Papa: Oui continue comme ça et viens avec ton copain un jour en Belgique! Tu pourras présenter ton grand frère alors.

T: Et n'oublions pas la plus importante, Lou. 'dis-je avec un large sourire.

B: J'ai hâte de tous les rencontrer!

T: Au revoir les parents et envoyer moi un message dès que vous serez arriver a bon port.

Je leur fit un dernier câlin et un gros bisous. Avec les garçons on mangea et on regarda un petit film.

B: S'il te plait mets un film d'horreur. 'me dit-il avec des yeux de cockers.

T: Mais j'ai trop peur moi.

A: Aller aller aller 'en mettant ses mains de façon qu'on dirait qu'il priait.

T: JE VOUS JURE QUE SI JE DORS PAS PENDANT 1 SEMAINES JE M'INCRUSTE CHEZ L'UN DE VOUS!!

A&B: Oui oui d'accord.

Donc je mets conjuring (NDA: l'un des seuls film d'horreur que j'ai vu). Je prit peur, mais Bokuto me prit dans ses bras. Akaashi lui était mort de rire de mes réactions. A un moment je ne regardais même plus l'écran et Akaashi nous prit en photo et je site parce que on était trop mignon. Bien sur moi mignonne? Fin bref le film se termina et on s'endormit. Pendant la nuit je n'ai presque pas dormi. Du coup je prit le téléphone des deux endormi et prit plein de photo dossier de moi. Et puis l'heure de se réveiller arriva. Akaashi se réveilla et je parti prendre une douche quand la grande chouette me rejoignît.

B: Salut mon hibou. Bien dormi?

T: Pas vraiment j'ai pas dormi du tout et toi?

B: Super bien dormi. Bah du coup je resterais dormir cette semaine entière (NDA: pas vraiment de changement vu qu'il squatte chez nous).

T: Merci m'chou. 'je lui fit un bisous.

On continua la douche en laissant après la place a Akaashi. On déjeuna et on parti vers la salle de gym ou attendait déjà le bus et le reste du groupe. Il était 5h30 du matin. On s'installa dans le bus et laissa les deux grands amis l'un a coté de l'autre et m'assoie a coté de yamato sarukui. Je m'assoupi un moment. Et me réveilla brusquement.

Y: Ça va T/p? Tu es blême et tu respire vite.

T: Oh ça c'est un cauchemar vu que les deux zouave m'ont obligé a regarder conjuring et je n'ai pas l'habitude des films d'horreur.

Y: Ah ouais je vais aller leur passer un savon alors. ' me dit-il d'un air fier

T: Ah merci enfin quelqu'un qui me comprends.

Y: C'est normal je ne veux pas que l'un de nos joueur meurt a cause d'un film d'horreur. 'me dit-il en faisant une grimace.

On parlait pendant tout le trajet et on devin assez proche. Je me suis fait un nouveau pote. Je peux être fière de moi! On arriva devant la salle et on partit dans le gymnase. On rencontrait tout les garçons quand un chauve vint me saluer.

Le chauve: Bien le bonjour je m'appelle Tanaka Ryu. Et toi tu es T/p je suppose? Tu es encore plus belle que Bokuto nous racontait.

T: Ah ba merci et oui je suis bien T/p! Comment ça plus belle que raconter?

Ryu: Oui Bokuto était tellement fière de sa copine qu'il nous racontait comment vous vous êtes rencontrer et nous envoya même des photos de vous deux. Vous êtes tellement mignon.

T: C'est grave gentil. Donc ça veut dire que vous vous connaissez? Ah mais oui les stages que Bokuto me raconta. Vous étiez présent pas vrai?

Ryu: Oui !

Puis un petit roux vient en courant et nous salua. Il était excité comme une puce. Je vois un mini Bokuto.

Le petit: Oh mais c'est T/p la copine de Bokuto!!!! Kageyama vient voir!!!! Bonjour moi c'est Hinata Shoyo mais appelle moi Hinata!!!

Un grand noiraud vient nous voir. C'était surement le Kageyama en question.

K: Oh mais elle est joulie dit donc. Bonjour je suis Kageyama le passeur de Karasuno. 'il me tendit la main et je la serra.

Bokuto arriva.

B: Vous pouvez la laisser respirer maintenant non? On va s'échauffer T/p vient!

T: J'arrive!! Ravis de vous avoir rencontrer! Et on ne sera pas doux pendant le match! 'je leur fit un clin d'oeil.

??: ROLLING THUNDER!!!!

Soudain le libero se mit a crier ça et je le vit renvoyer la balle en fessant un rouler bouler. Et la je compris que ne faisait pas la taille contre ceux la.

H: OH NISHINOYA TU VAS M'APPRENDRE A LE FAIRE AUSSI HEIN? 'insista Hinata

N: Et oui Shoyo je vais te l'apprendre.

Le capitaine: Les garçons calmer vous et rester un peu pros devant une grosse équipe!

H&N: Oui bien sur Daichi.

Et le match commence par un service puissant du Kageyama que j'ai eu du mal a rattraper. Il doit se douter que je ne suis pas encore la plus forte en amortissement. Mais je la passa a Akaashi et fit quand même une belle passe a Wataru qui smashait de toute ses forces. Nishinoya eu du mal a l'attraper et on marqua quand même le point. Des échanges comme celle la continuèrent mais après 3 sets on gagna quand même avec 2 sets de gagner. Puis on partit manger parce qu'on commençait a avoir faim. Avec Karasuno on partit manger un bout et j'appris a les connaître. Comment dire, ils sont tous sympa et rempli de gentillesse mais ils sont tous déterminés a aller aux nationales. Je vois qu'ils sont prêt a tout pour ça. Après quelque échanges avec Karasuno vint le moment de partir. Je reçois un message du coach pour nous dire qu'on allait rentrer pour Fukurōdani. Je prévenu les gars. Tous étaient triste de repartir. Mais je leur remonta le morale en disant qu'on allait surement se revoir en match ou juste pour trainer. Tanaka me donna son numéro de téléphone et je lui envoya un message pour qu'il ai le mien. Comme ça j'étais sur de rester en contacte avec eux. En espérant les revoir bientôt. On rentra et comme prévu Bokuto resta dormir. On s'embrassa et on parti se coucher.

Pdv Bokuto

Cette fille me rends dingue. Je suis prêt a tout pour elle. Je suis très content de l'avoir rencontré et qu'on soit maintenant ensemble ça me comble de bonheur. C'est la meilleure chose qui me soit arriver et j'espère que ça durera longtemps.

A SUIVRE

Un petit chapitre de 1300 mots. C'est bon l'inspiration et revenu et je pense faire un petit bond dans le futur pour montrer un truc que se passera dans le futur mais je ne suis pas sur. Mais après je reviendrait direct dans le présent. Genre je sais pas si vous comprenez se que je veut dire par la. Fin bref j'espère se chapitre vous aura plus et a très bientôt pour la suite. ZOUBI ZOUBI ERWIN 💕

Toi et moi à jamais (Bokuto x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant