Swing (Suite)

241 18 7
                                    

Me revoilà avec "El dos" de Swing
Hehe have a good reading time~

[2217] mots

𓀰

PDV Omniscient

Bakugo en avait marre de sa blessure, ça faisait au moins 8 semaines qu'il était en train de dormir à longueur de journée. Les exercices respiratoires le faisaient chier Il ne pouvait même plus rigoler ou tousser sans avoir une douleur fulgurante dans le thorax.

Kirishima avait été empoisonné, l'espion ennemi avait fait en sorte de laisser des bouts coupants enduits de poison sur l'ouverture de la ventilation qu'ils avaient emprunté.

Ce n'était pas très nocif mais quand même.

Revenons au blond, il était assis sur le lit, à faire un des nombreux exercices de respiration. Il expira une dernière fois et ragea.

Il était dans un état lamentable pendant que les autres continuaient de faire des missions.

Il se leva d'un coup, ignorant la douleur assourdissante dans sa poitrine et s'habilla. Il voulait sortir et sortir hors de l'Agence, pas dans le "mini parc" tout pourri de trois arbres mit sous surveillance.

Il s'habilla de vêtements discrets, il était blessé tout de même, il ne pouvait se faire reconnaître dans la rue. Une écharpe foncée, un manteau beige et un jean gris, on ne pouvait faire plus discret.

Il prit aussi son téléphone, de l'argent et une arme de poing, on ne sait jamais...

Il sortit de sa chambre en faisait attention de ne croiser personne, surtout pas Momo qui le remettrait au lit tout de suite.

Il prit les escaliers secondaires, l'ascenseur et les escaliers principaux étaient synonymes de rencontrer des collègues de travail qui le signaleraient sûrement à la direction.

Il arriva au rez-de-chaussée, dans le grand hall où tous les stratèges se rencontraient pour prendre les grands ascenseurs en verre et monter à un quelconque étage.

Les stratèges étaient des personnes qui dirigeaient les espions tels que Bakugo, elles préparaient leur mission, se renseignant au maximum et l'espion exécutait les ordres, faisant la partie physique du boulot.

Momo et Aizawa étaient les deux seuls hybrides espions/stratèges, ils étaient très doués.

Bakugo et son caractère exécrable ne pourraient sûrement jamais expliquer correctement les étapes d'une mission à distance sans s'énerver sur l'espion, même si ses stratégies relevaient du génie.

Le hall était un grand espace baigné dans la lumière, artificielle la nuit et naturelle le jour, les baies vitrées le permettaient et puis les dirigeants n'avaient pas lésiné sur le budget.

Des escalators traversaient verticalement le hall en plus des ascenseurs transparents.

À l'étage 2, un énorme open-space avait été construit pour les employés, en fait l'étage entier était un open-space. Cela avait été juste construit pour que le bâtiment de l'Agence ait une couverture de société de programmation, mais sinon il servait surtout pour les stratèges.

Eh oui, pour éviter que les civils ne viennent mettre leur nez dans les affaires d'État, on avait déclaré le bâtiment comme "Société de programmation", de l'extérieur on n'y voyait que du feu.

Il remonta son écharpe jusque sous le nez, histoire d'être le moins reconnaissable possible.

Il baissa les yeux et traversa l'espace d'un pas léger, il ne voulait surtout pas attirer l'attention de quelqu'un.

Inktober 2019 BakudekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant