Chapitre Huit.

7.6K 265 77
                                    

Tentatives de repeuplement en cours !

« La Sang-de-Bourbe de Potter est parmi les première mères-porteuses choisis par le Seigneur des Ténèbres pour augmenter la population magique. »

Hermione a continué à lire.

« La première phase des efforts de repeuplement britanniques a maintenant commencé. Des mères-porteuse de Sang-Mêlé et Sang-de-Bourbe éligibles ont été assignés à plusieurs des plus éminentes familles de sorciers britanniques dans l'espoir d'améliorer la population des sorciers. Les affectations ont été personnellement approuvées par le Seigneur des Ténèbres lui-même en consultation avec la guérisseuse Lydia Stroud, qui a passé sa carrière à se spécialiser dans la génétique magique et la sorcellerie de la fertilité.

Parmi les mères porteuses, la plus notable est la Sang-de-Bourbe Hermione Granger, dernier membre survivant du groupe terroriste connu sous le nom de l'Ordre du Phénix. Cette sorcière est connue depuis son plus jeune âge pour ses associations romantiques avec de célèbres sorciers. Cela a été particulièrement remarquable en 1994, avec non pas un mais deux concurrents du tournois des trois Sorciers, Harry Potter et Viktor Krum. Aujourd'hui, elle a peut-être trouvé son chemin dans le lit du sorcier le plus puissant à ce jour.

Draco Malfoy, surtout connu pour son assassinat du sorcier Albus Dumbledore à l'âge de seize ans, est depuis longtemps un Mangemort estimé. Il a été confirmé avec plusieurs sources que la mère porteuse Granger a été livré au Manoir Malfoy il y a un peu plus d'une semaine. Depuis que Lucius Malfoy a abdiqué son titre de Seigneur à son fils suite à la mort de Narcissa Malefoy en 2001, la lignée familiale est sans héritier successeur.

Malheureusement, le jeune Lord Malfoy ne peut s'attacher au traître qui chauffe son lit. Lorsqu'elle a produit trois héritiers Malfoy, la guérisseuse Stroud confirme que la mère porteuse Granger sera transférée dans une autre famille de sorciers pur-sang afin de contribuer à la diversification du sang magique de la Grande-Bretagne.

Si les résultats des efforts de diversification sont aussi fructueux que prévu, la guérisseuse Stroud espère que de tels efforts commenceront à être déployés dans toute l'Europe des sorciers d'ici un an... »

Donc, Malfoy était celui qui avait tué Dumbledore. Un autre nom sur la liste des personnes assassinées par le Haut Préfet.

Lucius était encore en vie quelque part.

Il n'y avait aucune mention des autres femmes dans le programme d'élevage. Les yeux d'Hermione se sont précipités sur les autres colonnes, rassemblant chaque parcelle d'information.

La colonne suivante énumère les exécutions en Grande-Bretagne qui ont été effectuées par le préfet. Il y avait une photo. Plusieurs hommes et femmes à l'air misérable, agenouillés sur une plate-forme. Derrière eux, en robe noire et masque orné, se tenait le haut préfet. Sur l'image, il a dessiné sa baguette et, d'une simple pichenette, a tué la première personne. Il a à peine épargné un regard au corps qui tombait avant de jeter une seconde malédiction sur la personne suivante. La boucle de l'image n'a duré que quelques secondes, mais Malfoy a tué trois personnes sur la plate-forme avant qu'elle ne recommence.

Hermione fixait le regard. Prenant en compte chaque détail.

Sachant que c'était Malfoy, il était évident que c'était Malfoy. La posture élégante et décontractée. L'indolence du casting. La froideur mortelle qui semblait émaner de lui.

Cependant, ni l'article sur les efforts de repeuplement ni la chronique sur les exécutions ne mentionnent le fait que Malfoy était le Haut Préfet. Comme si le titre et son porteur étaient séparés.

Manacled ( Dramione )Where stories live. Discover now