Chapitre 11

199 17 81
                                    

PDV: Harumi

Je marche sur un toit, une nuit comme les autres où je me dis qu'un jour je pourrais me venger, me venger, de Lloyd Garmadon, celui qui est la cause de la mort de mes parents...

Je m'assoie au bord du toit et laisse mes pieds pendre dans le vide, je regarde les voitures passer à grande vitesse, j'entends une famille rire joyeusement à l'étage juste en dessous.

- Hey… C'est toi la cheffe de l'organisation criminelle des Fils de Garmadon.

Cette voix féminine vient de derrière moi, je me retourne et vois une jeune fille cachée sous une grande capuche, je ne vois pas son visage, mais je devine qu'elle doit avoir 14 ou 15 ans.

- Qui es-tu ? Lui demandais-je.

- Une personne qui déteste tout autant le Ninja vert.

Je l'examine de nouveau, elle a des boucles brunes qui dépasse de sa capuche et une peau métisse, ce qui m'étonne, c'est que ses mains son recouvertent de sang séché.

- Oui je suis bien la cheffe des Fils de Garmadon, mais on me surnomme Le silencieux.
Dis moi... Comment t'appelles-tu ?

- Mahé, mais on m'appelle Rouge, pour les victimes qui sont mortes sous mes mains...Je veux détruire les Ninjas… Les voir souffrir !

- Pourquoi ? Demandais-je.

- C'est personnelle, je veux aider !

Je souris et l'invite à s'asseoir à côté de moi et elle le fait, on regarde tranquillement, elle et moi, le paysage urbain qui s'offrait à nous.
Elle balance ses pieds de manière enfantine dans le vide, cette adolescente m'intrigue, elle n'est pas comme les autres, l'avoir dans mon équipe sera sûrement très pratique.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me réveille dans une cellule de prison où ça sentait le renfermé et l'humidité, et j'ai un magnifique mal au crâne, je devrais avoir l'habitude à présent de toutes les fois ou je me suis réveillée dans des endroits que je ne connaissais pas et avoir la tête en guerre mondiale.

- Harumi !

J'ai à peine le temps de me redresser pour m'asseoir que Lloyd vient me prendre dans ses bras.

- Tu vas bien ! Tu m'as fait une de ces peurs, tu sais !?

- Ça fait combien de temps que je suis inconsciente ? Lui demandais-je en quittant ses bras, quand même ça me touche qu'il s'inquiète autant pour la personne qui a essayé de le tuer, mais surtout c'est la première fois qu'il me prend dans ses bras.

- Je ne sais pas... J'ai pas la notion du temps…

- Vous reverrez pas la lumière du jour de si tôt en tout cas, nous ça fait une éternité que nous sommes là…Dit un couple, une femme au cheveux long et noir à la tenue bleu et un homme aux cheveux rebelles brun en tenue rouge, c'est fou il ressemble à Kai…

- Vous êtes ? Dis-je.

- Oh, je te présente les parents de Kai et Nya, Ray et Maya, ils ont voyagé jusqu'à cette île, où ils se sont fait prisonniers. Dit-il avant de s'adresser à eux.
Et je vous présente Harumi, elle a intégré l'équipe il y a quelques mois.

- Ravi de vous rencontrer. Dis-je, mais il me regarde bizarrement.

- Harumi ? Tu es la fille Harumi, celle qui s'est fait adopter ? Demande la fameuse Maya.
Tes parents sont bien les "Nashida" ?

- Vous...Vous les connaissiez ?

- Oui, de vieilles connaissances, ils vont bien ? Me demande Ray.

Seconde Chance Where stories live. Discover now