2

108 6 0
                                    

Crac

J'enlève ma hache du bois que je venais de couper en deux. A vrai dire je travail 4jours/7: le lundi, mardi, jeudi et vendredi.
Il doit être 19:00.
J'essuie donc la sueur de mon front. Je voulais prendre ma chemise rouge à carreaux... mais elle où ?
C'était mon préféré en plus bon tant pis je rente chez prendre une bonne douche, manger, et aller me coucher. Et comme chaque soir je m'imagine avoir une personne près de moi dont je pourrai affirmer que c'est l'amour de ma vie.

~le lendemain~

Nous somme mercredi donc je ne travaille pas je décide alors de dessiner car pour moi l'art est comme un échappatoire depuis que je suis tout petit. C'est très fins et épais que vous crées pour y rendre quelque chose. Même l'es personne qui non pas la chance d'écrire, dessinent car tous le monde peut dessiner pour oublier. Je vais chercher une pair de ciseau pour couper ma feuille en deux mais vois que je ne la trouve plus. Bon sérieusement là je perd tous ou quoi ?
Je vais donc voir dans ma cabane ou il y a un bureau. Voyant qu'elle n'ai pas là je sors de la cabane contenant des coussins, des poufs, des plaids et un bureau. Mais en sortant je vois devant moi, derrière un buisson, une queue rousse, celle d'un renard je présume. Mais mes ciseau sont juste près de lui !
Je voulais les reprendre mais ce qui me surpris fut un pied qui sortit de ce buisson et un couinement. Je cours pour aller voir mais vois le sois disant renard prendre les ciseaux avec... UNE MAINS ? Je n'arrive malheureusement pas à le rattraper mais j'entends des chaînes. Comme si quelqu'un le trimballait. En entendant des couinements un petit pincement au cœur ce fit ressentir

Le pauvre...

——————————
je m'excuse si les chapitre sont cours mais c'est qu'à la base ceci devait être un one-shot. Donc j'ai décidé de le couper en petite partit pour l'appréciation de la lecture.

Vénus l'alien

My Foxy ~kooktae ~Where stories live. Discover now