chap.1

44 2 44
                                    

"ne t'inquiète pas Falco, je reviens vite"

PDV T/P

Ceci est la phrase que j'ai prononcé a mon frère avant de partir en compagnie de Marcel, Bertholt et Reiner en direction de l'ile du paradis.

Je suis t/p t/n, soldate mahr et actuellement en possession du "titan féminin". Actuellement, je me dirige en direction des murs avec reiner et son titan cuirassé, bertholt et son colossal et bien évidemment Marcel et son titan machoire. On venait a peine de sortir de la cité de mahr que je commence déjà a avoir mal au jambes, quelle galère...

Reiner : Bah alors t/p, on traine des pieds a ce que je vois ?

T/p : Lache moi la grappe enculé ( NDA : pardon pour la vulgarité.)

Reiner : Comme tu voudras...

Il avait un don pour t'énerver ce Reiner, il est réellement insupportable. De toute manière tu as toujours préféré bertholt. En parlant de Bertholt, comment fait-il pour supporter Reiner tous les jours ? C'est une réelle question. Enfin bref, passons...

Ellipse 5 heures (j'ai juste la flemme de détailler tout le petit voyage)

Nous continuons de marcher, puis marcher et encore marcher, toujours aucuns titans en vue, comment ça se fait ? Enfin bon, c'est plutot avantageux, on peut avancer sans encombres. Marcel décida ainsi que nous nous posions pour la nuit, Je crois que l'on était tous fatigués. On installa tente, sac de couchage, feu de camps et tous le tralalala qui va avec. Nous étions tranquillement entrain de parler de comment tout ça allait se passer, quel était nos roles, ect...

Reiner : Franchement les gars je plaindrais presque les démons insulaires le jour ou ils vont voir ça venir le piétiner.

t/p : Tu m' étonnes. Cette nouvelle équipe est surement supérieure a la précédente.

Marcel : Vous etes vraiment surs que confier la récupération de l'originel a des enfants est quelque chose de bien ?

bertholt : Pourquoi pas ? Je penses que c'est faisable.

Marcel : vraiment ?

t/p : Je rappelle qu'a l'entrainement on a écrasé un pays tout entier.

-------FLASHBACK-------

"C'est pas logique ! Pourquoi ils ont choisis la plus nulle ? t'as fais comment ?"

t/p : C'était juste toi la dernière, rien de plus, Annie.

"enfoiré"

Marcel : Annie ! Tu contestes une décision du commandement ?

Après que marcel lui en ai collé une, annie partit.

Marcel : t/p, désolé.

------FLASHBACK 2--------

On était sur un chariot, Reiner, Peak, Bertholt, Marcel, Sieg et moi. La foule nous acclamait, Je pus distinguer au loin le visage heureux de ma mère, elle devait etre fière de sa fille.

Falco : T/p, t/p ! reviens vite, je t'attendrais !

un sourire léger se dessina sur mes lèvres.

------FLASHBACK 3-------

On monta alors sur un bateau en direction de l'ile des démons insulaires, dans quelle galère je me suis fourré ?

Reiner : Je vais sauver le monde des démons de l'ile et devenir un héros !

t/p : Reve pas trop Reiner, ce n'est pas parce que tu es en possession d'un titan que tu es surpuissant.

-------FIN FLASHBACKS-----

*pourquoi je penses a ça maintenant, bizarre*

Marcel : difficile de chevaucher de nuit, surtout que ça s'est couvert.

Bertholt : Vous croyez qu'on peut briser les murs sans que le roi riposte avec le titan originel ?

Reiner : Te mets pas a douter maintenant, fie-toi aux experts mahr.

Marcel : Oui, impossible de faire marche arrière. Demain nous enfoncerons les murs...

t/p : Attendez, me dites pas que vous hésitez a tuer les démons ? Après tous ce qu'ils ont fais ? On est les émissaires du monde, les guerriers envoyés écraser les démons !

Marcel : Pardon...Je suis désolé t/p ! En réalité, tu n'aurais pas du etre choisi. J'ai chanté tes louanges et discrédité mon frère pour influencer l'état major. Je voulais protéger ma petite soeur.. (NDA : on fera genre que Annie est la soeur de Marcel pour que ce soit cohérent). Pardonne moi t/p. Je suis désolé !

Il me racontait ça les larmes au yeux, il me faisait de la peine...

t/p : Pourquoi...Tu t'excuses ?

Soudain, pendant que nous parlions, un titan sortit de Terre, comme si il avait hiberné. Il était si laid... Il était tout gros, avec des cheveux noirs.
On aurait dis un genre de boudin. Je regarda ce titan, j'étais figé. Est-ce aujourd'hui que je vais mourir ? Si tot ? Je suis donc si faible que ça ? A force de me poser des questions, je pensais que ma tete allait exploser.

Il se jeta sur moi, avec l'idée de me manger je suppose. C'est la fin.

Marcel couru vers moi, et me poussa loin du titan, il était devant le titan pret a se faire manger.. Le titan croqua Marcel a pleine dents, sous nos regards remplis de peur.

- Ellipse 1 heure -

J'étais seule, pres d'un arbre entrain de vomir, que c'est ridicule.. Annie aurait du prendre ma place. Elle aurait sur gérer ça.

t/p : Bertholt, Reiner...Marcel ! Il s'est fait bouffer ! A cause de moi ! Ils se sont tous fait bouffer et ça va etre mon tour...C'est finis, je vais crever ici..

Je me pris un coup de pied en pleine face.

t/p : AAAAH (imaginez avec un cris ridicule)

Reiner : Bravo... C'est la première fois que tu réussis a me battre a la course. Dit-il a bout de souffle. Il aurait suffi qu'on fasse la peau a ce titan, et on aurait pas perdu le machoire. Merde, tu piges ? Marcel est mort, il reviendra pas ! Mais il devait pas y avoir de titans loin des murs !

Bertholt : Tant pis, rentrons.

Reiner : Allons récupérer le machoire avant. Il doit avoir repris forme humaine. De toute manière, la mission est foutu sans Marcel pour diriger.

t/p : attendez...partez pas...Ne partez pas ! On ne peut pas rentrer, il faut continuer !

reiner : C'est sur que si on rentre, ils te retireront le féminin. Tu seras bouffé par la suivante. Mais c'est pas mon problème.

t/p : tu crois que je serais la seule ? On s'est tirés a trois. Tu crois qu'ils puniront que moi ? Vous pensez vraiment échapper a toute sanction ? Et on peut pas poursuivre le machoire. Si son hote de transforme pour fuir, on le rattrapera jamais avec nos titans !

Bertholt : Il ne maitrisera pas si vite..

t/p : T'as maitrisé le colossal dès le début ! Bref, si on repart les mains vides on est fichus ! Il nous faut l'originel pour rentrer chez nous !

reiner : pourquoi t'as pas eu une once de ce sang froid tout a l'heure ? On aurait évité de perdre Marcel et le machoire ! T'essayes de nous faire peur pour sauver tes miches ?

Il me mit un coup de pied en pleine face, et il continua ainsi pendant au moins une dizaine de minutes.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon ! Voici le premier chapitre hehe. Je sais ce levi X reader est pour le moment un peu différent des autres, mais c'est le but :))

Vous m'excuserez, c'est ma première fanfiction, et vous m'excuserez aussi des horribles fautes d'orthographe que je peux faire, je suis pas très douée en français-

J'essayerais de poster minimum un chapitre par semaine ! meme si je penses qu'il y en aura bien plus que ça.

N'hésitez pas a me donner votre avis pour le moment ;)

- Loanne.

levi X readerWhere stories live. Discover now