Chapitre 4

66 5 0
                                    


Les filles étaient toutes arrivées un peu plus tard que prévu, mais avec l'aide d'un Uber nous sommes toutes arrivées à la fête à une heure raisonnable.
Des hordes de gens ont inondé la porte et devant la maison des Penetrators, connue sous le nom d'Herik.

La musique qui défait nos oreilles rendant toute forme de conversation inaudible. Les vibrations de la basse et les systèmes installés émirent dans le plancher créant un sentiment de malaise dans mon estomac, mais cela s'est vite stabilisé.

Avec le buzz de notre soirée de pré-boissons qui courait encore dans nos veines, l'ambiance s'était détendue.

Eva a repéré des gens planant près d'un îlot de cuisine avec une pléthore de bouteilles en verre – Eva fait confiance pour découvrir l'alcool.Elle a saisi ma main et je me suis attaché à Vilde, la traînant avec moi voyant que ni Noora ni Sana boivent ce que j'ai vraiment admiré leur self-control - je n'en avais cependant aucun qui m'a conduit à descendre mon premier coup avec les filles.

Après le TESTING, comme Vilde a fait référence à notre léger alcoolisme et le besoin de se faire baiser, chacun des alcools assortis affichés sur le comptoir nous avons décidé de déplacer sur des options de liqueurs moins dures comme le cidre et les bières.

Les corps se balançaient à côté de nous pendant que nous dansions pendant des heures. Les figures floues se déplaçant tous en rythme les uns vers les autres. C'était la seule image que j'aperçus et j'apprécié la nuit qui semblait être jamais fini.

Soudain, je pouvais sentir tous les liquides précédemment consommés par mon corps se précipiter vers le sud. J'avais vraiment besoin de faire pipi.

Je me suis excusé en marmonnant, et même si Sana a insisté pour m'aider à aller aux toilettes étant la bonne amie qu'elle est et consciente de mon statut définitivement non-sobre, je l'ai convaincue du contraire.
Prenant une autre gorgée de ma boisson alcoolisée fruitée, je suis tombé dans l'escalier de la maison et j'ai essayé de trébucher mon chemin entre tous les couples convoités qui se sont accouplés contre la rambarde.


« Merde » était tout ce que j'ai réussi à dire avant de retrouver mon petit équilibre que j'avais avant.
« T'es d'accord ? « dit la voix inquiète en essayant d'attirer mon attention.

«Umm ouais" Je ne pouvais pas vraiment voir la face de l'étranger, mais je pouvais dire que je le connaissais.

«Actuellement, sais-tu où est la salle de bains?» Demandai-je maintenant sur le point de littéralement pisser dans mon pantalon.

«Uh, c'est la première porte à droite" il a pointé le couloir en haut de l'escalier.

« Merci », j'ai dit avec hésitation.

«Tu vas pouvoir y arriver en toute sécurité ?» Il a légèrement jeté et a repoussé un morceau de ses cheveux en arrière.

Tout ce que j'ai fait a été de le regarder et de retour à l'escalier qui semblait suffisant pour qu'il comprenne ma réponse était clairement non parce qu'il m'a attrapé la main et m'a aidé à monter l'escalier sans trébucher cette fois.

Il ouvrit la porte et me sourit avec un ensemble de blancs nacre.

«Et nous voilà sains et saufs.»

« Peux-tu tenir ça pour moi s'il vous plaît ?» Sans lui donner une chance de répondre, je lui ai donné un verre et un téléphone, je ne voulais pas l'emmener dans la salle de bain avec moi.

Après avoir relâché la pression sur ma vessie, mes yeux ont lentement commencé à s'imbiber dans mon environnement et ma vision s'est éclairée de 10 % pendant les 2 minutes que j'ai passé dans la salle de bain.

J'ai lavé mes mains et rapidement essuyé n'importe quel maquillage tacheté sous mes yeux et lissé mes cheveux noirs donc je n'avais pas l'air d'être à moitié mourante.

En ouvrant la porte et en tournant sur mon côté, je n'étais toujours pas capable de bien voir qui était la personne qui m'a escortée là où je suis. Néanmoins, je l'ai remercié et ai repris ma boisson avec ce que je pensais être un sourire chaleureux que j'avais évidemment rendu.

Cette fois, j'ai pu me tenir droit pendant le temps qu'il a fallu pour redescendre et retrouver mes amis.

Boisson après boisson la soirée à continué et un peu plus tard, j'étais à genoux sur le plancher de la salle de bains, vomissant à chaque fois mes organes.

Tempt》Chris SchistadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant