Dragon Soul

50 10 24
                                    

Bon alors cette info va être longue. Accrochez vous ! Et si vous ne me croyez pas, faites ce que vous voulez !

L'autre jour, on avait une séance de sport en course d'orientation dans un parc. On était un groupe de 4. Donc on  arrive là-bas, la prof fait son blabla habituel, et on part enfin chercher des balises. On décide de passer dans une zone d'environ 4 par 6m entourée d'arbres. Seule l'une d'entre nous est restée à l'extérieur. Nous étions trois, et là je pointe du doigt un arbre en disant : "Regardez, un arc !".

Mes deux amies s'approchent, mais je leur dis d'éviter de le toucher, il pourrait appartenir à un elfe, un dieu, ou à quelque créature magique. Aucun de ces deux boulets ne m'a écoutée. L'une l'a seulement effleuré, mais l'autre l'a pris, tendu la corde, et reposé. Jusque là tout va bien.

En rentrant, une de mes amies se rend compte qu'elle peut voir les auras, et une autre qu'elle a des pouvoirs de sorcellerie. Essayant leurs pouvoirs, on a constaté plusieurs choses. Certaines personnes sont "normales", mais certaines, plus rares, ont une aura différente. Comme par exemple la prof de latin, qui a un voile noir qui la suit, un peu comme un élastique. Ou encore comme une fille qui a une aura de tigre, une aura violette. Ayant des connaissances en théorie de la magie, j'en ai conclu que mon amie qui ressens les auras était une "détectrice" et l'autre une "sorcière".

Autre élément bizzare, avant ce cours, mon amie détectrice m'a dit qu'elle avait parlé avec quelqu'un qui lui avait dit que je n'étais pas humaine. Elle ne pouvait pas dire qui ou qu'était cette personne.

N'oublions pas la 4e personne de notre groupe. Cette dernière n'a pas vu l'arc, et par conséquent, ne l'a pas touché non plus.
Et elle n'a aucun élément bizzare qui se serait passé après ça.

Et moi ? Je suis un dragon. Un dragon avec une aura rouge. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Comment ? Je ne sais pas non plus. Mais la sorcière et la détectrice sont formelles là-dessus.



Alors ? Toujours pas convaincu(e) de l'existence de la magie ?

Infos (in)utiles sur moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant