🌺-16-🌺

1.2K 68 9
                                    

Chapitre corrigé le : 24 septembre 2023
:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:

PDV JUNGKOOK :

Je me tournais pour voir où était passé Tae et le vit pleurer de joie et je pense d'appréhension également. Nous passions encore quelques moments tous ensemble et avec le staff puis nous décidions de rentrer chez nous.

Après nous être changé nous étions dans la voiture parlant de ce que nous allions manger avec un Taehyung endormi sur mes jambes, mes mains posées sur son ventre comme habituellement.

Je rejoins la discussion, mais je suis rapidement coupé quand je commence à sentir de petits coups venant du ventre de Taehyung se faisant de plus en plus fort le réveillant alors.

Taehyung : Ju-jungkook... J'ai besoin d'aide.
Moi: Besoin de quoi mon cœur, allonge toi sur moi et respire calmement pour te détendre.
Taehyung : Ou-oui, mais donne moi ta m-main s'il te plaît.

Je fais ce qu'il me demande et le laisse la prendre pour la placer sur le côté gauche de son ventre, il relève le visage et regarde fixement ma chemise, puis remonte son regard jusqu'à mes yeux.

Taehyung : Donne la moi... S'il te plaît.
Jungkook : Quoi ?
Taehyung : La chemise ton odeur va m'apaiser je pense.

Je commence alors à déboutonner ma chemise et arrivé au millieu il me stop dans un mouvement de panique.

Taehyung : Non kook...
Moi: Qu'est-ce qu'il y a mon coeur.

Je m'inquiète, et ne comprennent pas ce changement d'avis soudain.

Taehyung : Tu peut m'aider à m'asseoir sur toi s'il te plaît ? Aïe ! Putain. S'il te plaît kook, ça continuera tant qu'on sera pas à la maison, alors aide moi au moin un peu, à me détendre pour l'instant.
Moi: Ton langage amour.

Je l'aide malgré tout à ce relever et il s'assoit de travers sur moi, puis pause sa tête sur mon torce dévêtu. Ma main se trouve toujours sur son ventre où les coups ce calme petit à petit.

Moi: Ça va mieux ?
Taehyung : Oui, merci c'est plus confortable comme ça. Mais il me fait toujours mal.
Jungkook : C'est normal mon cœur, ça va aller.
Yoongi : Il nous reste 8 minutes et on est arrivé essaie de te détendre au maximum et après on vous laissera le temps qu'il vous faudra pour calmer le bébé, avant de manger.
Jin: Je vais faire du Japchae comme ça on mangera tous ensemble, c'est assez long à faire donc vous pourrez prendre votre temps.
Taehyung : Merci beaucoup, c'est très gentil, Jin hyung... Yoongi hyung aussi, merci tout le monde.
Namjoon : C'est normal qu'on t'aide taetae tu en as besoin.
Hoseok: On est aussi là pour ça, s'entraider.
Taehyung : Oui, c'est vrai merci.

Je sent que Taehyung commence à se calmer et s'assoupir malgré les coups du petit loup dans son ventre. Je vois bien que Taehyung n'oses pas me demander de l'aider, je ne sais pas pourquoi il fait souvent ça en se moment, alors je décide de faire le premier pas.

Je me penche et embrasse son front, ses joues puis sa bouche pour qu'il se concentre sur autre chose que la douleur, puis avec mon autre main je fais une légère pression sur son ventre là où le bébé tape pour lui faire part de ma présence, ce qui fait couiner Taehyung, non pas de douleur mais de confort, car en ayant senti ma présence le bébé arrête ses coups, et cela pendant 2 minutes le temps d'arriver à la maison.

Malheureusement, il fallut que ça recommence quand nous arrivèrent à la maison. Je pris alors avec délicatesse Tae dans mes bras et descendit de la voiture. Une fois rendu à l'intérieur j'informe les hyung que nous montons dans la chambre.

C'est donc sans aucun problème que j'arrive dans la chambre.Je garde Tae dans mes bras, et fait de la place sur le lit pour pouvoir créer un nid avec mes affaires et quelques une à Tae, pour qu'il relâche la pression et se calme.

Une fois fait j'installe Tae au millieu du nid que j'ai créé. Sa réaction fu d'abord la surprise puis le soulagement, je le vis fermer les yeux et respirer plus calmement. Je n'avançait pas vers lui et le regardait un sourire au lèvres.

Dans ce genre de situation il vaut mieux rester à une distance convenable et ne pas se diriger vers lui sans son accord, dans l'endroit qui le fait ce sentir en sécurité. C'est tout sauf une bonne idée.

Tae: Tu peux venir avec moi s'il te plaît Jungkook ?
Moi: Bien sur Omega.

Omega, chez nous enfin plutôt chez nos ancêtres, cette désignation était utilisée comme une forme de respect envers eux quand nous les rencontrions. Suite à sa phrase, je m'avance jusqu'à lui et me glisse à sa gauche en me plaçant sur le côté pour le voir, lui étant rétracté sur lui même.

Je le vois rigoler pendant que je m'allonge et il me dit.

Tae: Ne m'appel pas comme ça, on dirait que je suis une Luna comme à l'époque des rois.
Moi: *rigole* On ne sais jamais, mais d'accord. Tu te sens mieux taetae ma Luna ?
Tae : *rougis* Oui beaucoup mieux, mais est-ce que tu peux me faire des bisous sur le ventre ? J'aime bien quand tu le fais, ça m'appaise. S'il te plaît Grand Alpha.

Je me mis à rire de nos bétises et me relevais pour pouvoir écarter ses jambes, je me mets entre elles, en m'allongeant. Puis après avoir relevé son haut je me met à parsemer son ventre de bisous comme à demandé.

À suivre... 💜🌺

𝓐  𝓽𝓻𝓸𝓲𝓼 // 𝓥𝓚𝓞𝓞𝓚  Where stories live. Discover now