Pourquoi j'arrête

140 10 17
                                    

Avant tout, un grand désolée. Je sais que cette décision ne doit pas vous enchanter.

Cette décision a été dure pour moi mais je ne peux pas reculer. J'ai essayé de tenir le plus possible mais j'ai le regret de vous dire que je suis incapable de continuer mes fanfictions. Je suis vraiment désolée.

J'ai commencé quand j'avais 12 ans, aujourd'hui, j'en ai 16 et malheureusement, je ne rêve plus avec Fairy Tail. J'adore toujours autant et je suis mais je ne lis plus avec Fairytail et je n'écris plus avec Fairytail. Ça ne m'enchante pas mais ça allait arriver un jour, c'était infaillible.

Je m'excuse seulement envers vous. Je sais que vous êtes beaucoup à attendre la suite (que je donne jamais et je me déteste pour ça), à me suivre. Quand j'ai commencé, je n'aurais jamais cru ça possible, d'avoir autant de lecteurs. J'ai aussi été très éparpillée. Je ne peux pas m'empêcher de me dire que si je m'étais posée avec une seule histoire, cela aurait été mieux...

Je suis vraiment dans le regret de vous dire que je vais devoir toutes les dépublier, je n'ai pas envie de donner de faux espoirs aux prochains lecteurs. Bien sûr, je laisserai ceux qui sont terminés (y'en a pas beaucoup mamamia....).

Je voulais aussi vous remercier. Grâce à vous, à vos conseils, j'ai évolué, j'ai grandi. Aujourd'hui, je n'ai plus du tout le même niveau d'écriture et surtout, j'ai découvert l'écriture et vous m'avez poussé à continuer en me lisant et pour ça, je ne vous en remercierai jamais assez.

Un grand merci à tout le monde. Vraiment. Et je m'excuse encore.

Peut-être un jour j'aurais envie de reprendre ce compte, je ne sais pas où peut-être je vais le supprimer. J'y tiens beaucoup parce qu'il y a beaucoup de souvenirs (et j'avoue, je tiens beaucoup beaucoup beaucoup à mon pseudo !). Je pense que si je devrais mettre une histoire, ce serait un petit OS ou quoi mais jamais une histoire que je ne pourrais pas terminer.

Pour ceux qui aiment lire des livres tout court, qui aiment le fantastique avec des loups-garous, et qui ont aimés ma plume, je vous invite à aller jeter un coup d'œil sur Anna-Blood.

Merci pour tout ce que vous avez fait, ces trois ans ont été magnifiques.

Pourquoi J'arrête Where stories live. Discover now