11| Minuit

387 37 20
                                    

11| Minuit.

Comme tous les soirs, la jeune (couleur) servait ses collègues machinalement

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Comme tous les soirs, la jeune (couleur) servait ses collègues machinalement. Elle savait désormais qui buvait quoi. Étonnamment, tous les membres de la Ligue s'entendaient à merveille ce soir, l'ambiance était étrangement agréable dans le bar clandestin de Shigaraki. Et pour on ne savait quelle raison, elle s'était parée d'une de ces plus belles tenues. C'était un ensemble simple mais chic, qui lui allait à merveille. Elle portait une simple robe blanche en dentelle sur laquelle était posée une courte veste en jean, le tout associé à des talons hauts blancs également. Elle avait même fait une légère touche maquillage et avait simplement laissé ses cheveux (couleur) lâchés, tombant en cascade sur ses fines épaules nues. Les membres présents dans la pièce devaient l'avouer, elle était sublime ce soir. Mais ils savaient tous quelle appartenait déjà à quelqu'un, et il venait d'entrer dans la pièce.

Lorsque ses yeux se posèrent sur le corps de la jeune serveuse, ses pupilles se dilatèrent et sa bouche s'élargit en un mince sourire pervers dont lui seul avait le secret. Il s'installa directement au bar et demanda de quoi boire sur le champ. Elle lui servit en souriant et retourna à ses occupations directement. Doucement, les pensées du noiraud se bousculaient dans sa tête, l'empêchant de faire quoi que ce soit. Il devait lui donner la lettre, c'était le moment qu'il avait choisi, mais la voir ainsi le confortait dans l'idée quune liaison entre eux n'était pas possible. Elle était bien trop douce et trop délicate pour vouloir d'un homme aillant trahi sa propre famille et commis des crimes absolument affreux. Alors qu'il sombrait dans ses propres ténèbres, une main à la peau de porcelaine vint se poser sur son homologue violacée. Il leva subitement ses yeux bleus vers elle, l'interrogeant silencieusement.

« Hey... tu n'as pas l'air dans ton assiette, ça va ? Va te coucher si tu ne te sens pas bien. »

Elle était si douce, et innocente. Il lui sourit et lui certifia que tout allait bien, il repensait simplement à un événement récent qui l'avait interloqué. Mais rien de bien important. (Prénom) lui sourit, lâchant sa main et partit terminer de ranger les verres qui avaient terminé de sécher sur le bord de l'évier. Il l'observa faire, minutieuse et toute en grâce, elle était un bonheur pour les yeux. Ce fut lorsqu'elle leva le bras pour poser le dernier verre qu'il l'interpella pour la véritable raison de sa venue ce soir. Il attendit qu'elle s'approche assez pour lui faire passer le mot et lui indiquer de le lire une fois et seulement une fois qu'elle serait seule. Elle prit le morceau de papier entre ses fins doigts et le mit directement dans sa poche, suivant les instructions du noiraud. Suite à cela, il finit sa bière en silence – jetant quelques regards vers la jeune femme – puis partit en direction du toit, attendant que le moment soit venu.

*

La jeune (couleur) finit rapidement son service, et s'en fut comme une flèche dans sa chambre afin de pouvoir lire le mystérieux mot de son collègue. Elle s'assit donc calmement sur son lit, prit ses lunettes et déplia soigneusement le papier dans ses mains. Ses yeux lisaient les mots tandis que son cerveau s'efforçait d'analyser ce qu'il y avait entre ses doigts. Lorsque sa matière grise eut fini d'analyser le tout, ses joues se tintèrent d'un rouge vif alors qu'elle serrait le mot contre son coeur et mâchouillait sa lèvre inférieure. Tout se bousculait dans sa tête, elle lui avait révélé son identité mais n'espérait pas une telle réaction venant du noiraud. Elle le trouvait plus que séduisant mais elle n'avait jamais réfléchi à ce qu'elle ressentait réellement à son égard. Elle souffla calmement et se leva pour prendre la direction du toit, après tout, il était presque minuit – l'heure du rendez-vous.

La lune était claire et les étoiles brillaient haut ce soir-là. Une légère brise soufflait sur les deux individus se faisant face en haut de l'immeuble. Leurs regards s'analysant mutuellement, ils n'osaient ni l'un ni l'autre débuter une conversation. Finalement, ce fut la cadette qui avança vers le noiraud et lui souffla dans l'oreille quelques mots avant de l'enlacer et de partir comme neige au soleil. Dabi sourit tendrement en regardant l'emplacement où se trouvait sa petite-amie, repassant en boucle les quelques mots qu'il venait d'entendre de sa bouche rosée.

« J'ai pris le risque de t'aimer. Laisse-moi imaginer ce que ça peut donner avec toi. »

Side Effect | Touya TodorokiWhere stories live. Discover now