Nobara ma waifu bande d'enc- 😘
Le premier qui dit autrement je lui pète les dents. ❤️- Quelques semaines plus tard -
( Pdv externe )
Gojo t'avait parlé d'une amicale entre l'école d'exorcisme de Tokyo et celle de Kyoto. Les vainqueurs de la dernière étant les élèves de Kyoto, l'amicale aura donc lieu dans ta ville.
Il t'avait aussi proposé d'y participer, proposition que tu refusa. Tu ne voulais pas te faire connaître parmis les exorcistes, mise à part Gojo, ses élèves et ton patron, mais tu proposa d'y aller pour regarder de loin.- Le jour de l'amicale -
( Pdv (t/p) )
Je coiffa mes (l/c) cheveux (c/c) rapidement, m'habilla avec des vêtements moulants et souples qui ne m'empêchent pas de me battre, et de ma cape noire composée d'une capuche et de poches internes dans lesquelles je cache mes différentes armes pour les combats.
On se sait jamais si l'amicale dégénère...Je descend dans mon salon et attrape mon masque et mon katana avant de partir.
Je marche dans des petites ruelles où personne ne passe, ajustant mon masque sur mon visage et accrochant mon sabre à ma ceinture.
Arrivée à destination, je grimpe dans un grand arbre sur une colline derrière l'école pour avoir une vue d'ensemble sur toute la forêt.
Je m'allonge et regarde le ciel bleu. Quelques nuages passent au dessus de moi, faisant de l'ombre. Je grogne de mécontentement et met mon bras sur mes yeux, histoire de récupérer de mon insomnie.- 30 minutes -
Je me réveille en sursaut, tous mes sens sont en alertes. Je me suis levée, main sur la garde de mon arme, prête à découper la première personne qui se présenterai devant moi.
- Yo !
Mon sang se glace.
._.
Tu vas finir par avoir une crampe au doigt
;3;Je n'ose pas me retourner. Je tremble de rage, je serre mon poing tellement fort que mes ongles s'enfoncent dans ma peau, faisant tomber des gouttes de sangs sur les branches.
- Ça faisait un bail (t/p) !
Je saute de l'arbre et atterri doucement sur le sol. Je me relève, enlève ma capuche et mon masque et regarde l'homme devant moi.
- Comment m'a-tu reconnu ? dis-je méfiante.
Ses lèvres s'élargissent dans un grand sourire.
- Je n'oublie jamais mes bonnes vieilles connaissances voyons (t/n) tu devrais le savoir pourtant~
Tch. On ne doit pas avoir la même définition de bonnes connaissances toi et moi.
- Que fais tu ici ? dis-je froidement.
- Je n'ai pas le droit de revoir une amie ?Je soupire.
- Garde tes mensonges pour toi. Maintenant répond. Que fais tu ici ?! répondis-je en reculant d'un pas.
Il rigole.
- Hahaha tu dois le savoir pourtant très chère (t/p)
- Tu compte t'attaquer à l'école pendant l'amicale n'est-ce pas ?Il se rapproche lentement de moi.
- Toujours aussi perspicace à ce que je vois
Je me recule et commence à dégainer mon katana.
- N'y pense même pas...
Mahito
Je dégaine mon sabre et fixe mon ennemi dans les yeux.