24

6 4 0
                                    

Hagen, ne se battait pas, se laissant emporté, elle avait mal sa la tête, pour un premier combat depuis le temps qu'elle s'entraînait elle était servi. Le doux parfum de Vayl l'entouraient et petit à petit elle tomba dans la Morphée...

La lumière présenté, l'empêcha d'ouvrir les yeux complètement, elle voyait,Vayl assit près d'elle avec quelque chose entre les mains.Quand sa vision fut plus clair, elle le scrute bizarrement.

-Merci de...

-Chut..il ne t'as pas loupé, reste calme. Dit il en lui tendant la compresse pour qu'elle continue à la mettre sur son front.

-Et Willow? Maïko l'a récupérée?

-Oui, mais elle est sous le choc, elle ne veux pas le voir, elle veux voir personne à vrai dire,

- Il faut que je lui parle. Dit elle en essayant de se lever avant de perdre l'équilibre. Heureusement qu'il était tout près.

- Je t'avais dis de ne pas bouger. Allonge toi t'iras la voir quand tu te porteras mieux.

- Je vais mieux. Je veux voir mon frère.

- Il est sortit, je crois qu'il veut être seul,

-Bien, on est seul ici?

-Tout le monde a survécu si c'est ce que tu te demande. NJ est dans le salon. Je te l'envoi?

-Oui s'il te plaît.

Il ne dit rien de plus et sorti, Hagen respira enfin, elle le trouvait complètement beau avec ce t-shirt noir qui moulait bien son torse.
Et ses cheveux 🙈 Mais que lui arrivait t'il! Ce coup reçu à la tête l'avait changé ou quoi? NJ vint la rejoindre.

-Enfin t'es revenu! J'ai eu si peur, heureusement que Vayl m'a dit que t'allais te réveillée, c'est fou que j'ai confiance en ce garçon!

-Humm.

-Ça va toi?

-Oui un peu de vertige des fois mais je vais bien.

- Tu m'as pas encore dis ce qui n'allait pas avec Vayl,

- Je veux pas en parlé maintenant...

- Je comprends, mais laisse moi te dire d'arranger ce qu'il y a entre lui et toi maintenant, parce que on le voit que même s'il essaye de le cacher, il est fou amoureux de toi, et toi aussi petite, alors arrange ça.

NJ laissa Hagen avec ses pensées perdu, que devrait elle faire? À près tout c'était lui le menteur pas elle! Où peut être ils l'étaient tout les deux? Mais pourquoi c'était à elle de tout arrangé?
Fébrilement elle se laissa allez par les dire de NJ, et décida d'aller rejoindre Vayl, elle le trouva dans une salle assez spacieuse avec un piano au milieu, celui-ci était assis devant l'instrument cherchant les notes justes.

-J'ignorais que tu jouais au piano.

-T'ignores plein de chose à mon sujet.

-Ouais... Toi aussi...

Un lourd silence pesa dans la pièce.

-Mon père m'apprennais à joué quand j'avais 5ans...

-Ton père? Je croyais que tu étais né au ciel... tu vois ce que je veux dire...

-Non, j'ai grandis dans une famille normal, avant de savoir qui j'étais réellement. J'ai grandis avec Caleb, se sont eux qui m'ont adopté après la morts de mes vrais parents, le siens sont morts le jour où j'ai appris que j'étais un ange, ce jour là j'avais ri, et puis ça a commencé à devenir sérieux, et j'ai accepté ma vocation, car après tout j'avais rien à perdre.

-Quand ma mère est morte, mon père a changer quand on a grandi mon frère et moi, il a fait de nous de vrai machine du Diable, notre humanité avait disparue, ou du moins la mienne, mon frère lui je crois qu'il avait fait semblant...

Vayl, la regarda silencieusement,

-Quoi?

Il ne dit rien, et continue de la regarder, pour finir par replacer une mèche derrière son oreille. Son contact la fit frémir, elle avait les sens en ébullition...et sa respiration lente à mesure qu'il approcha son visage du sien.... Ne pouvant accepter qu'il l'embrasse. Elle se leva d'un bond.

- Je vais me couché...

Avant qu'elle n'atteigne la porte, il l'arrêta .

-Quand je t'ai vu effondré, j'ai cru que c'était la fin..

Elle se retourna.

-J'avais peur de n'plus te voir, plus entendre ta jolie voix qui m'a ensorcelé, de sentir ta douce chaleur contre moi.. Pour la première de ma vie cette sensation m'a paru étrange. Et quand je t'ai porté dans mes bras, je pouvais sentir ton petit coeur battre si bat que je me suis juré de tuer, Wal, Samuel, Et Michael sur le champ, puis t'as ouvert les yeux, seulement à cet instant, je me suis sentis moi même, Hagen...

Il disait ses choses tout en avançant vers elle.

-Qu'est ce que tu fais? Lui dit elle la respiration lente.

Quand il fût près d'elle il leva son menton avec son index, pour qu'il puisse voir ses yeux noir.

-J'en ai aucune idée ...J'ai juste envie de t'embrasser. Puis-je t'embrasser?

Timidement et impatiente elle hôcha la tête.

-Oui....

HagenWhere stories live. Discover now