Jour 72

75 6 2
                                    

 
“ Ça fait trois jours que je squatte chez Harry.
 
Après les réunions anonymes, on rentre ensemble, je reste pratiquement toute la journée et le soir, il me raccompagne.
 
Hier par contre, j'ai passé la nuit chez lui, et quand Liam nous a vu débarqué ensemble, en manque de sommeil (parce qu'on avait parlé toute la nuit, je vous rassure), il a carrément péter les plombs. Intérieurement parce qu'il ne faut pas oublier que Liam est le calme incarné. Mais il m'a regardé d'une façon tellement... Méprisante, que j'en ai eu de frissons. Il m'a finalement juste dit de rester après la séance, qu'il avait à me parler, et j'avoue que j'ai vraiment stressé, parce qu'il était vraiment sérieux, et je le sentais mal.
 
Quand l'heure est passé et que tout le monde se dirigeait vers la sortie, je me suis dirigé vers lui et il a attendu que plus aucunes personnes ne soient là, même Harry (qui je savais m'attendait derrière la porte).
 
C'est ton copain ? Il m'a enfin demandé. Qui ? J'ai répondu. Harry. Qu'est-ce que ça peut te faire ? J'ai répliqué, déjà agacer. Je... Rien. J'espère juste que tu seras heureux à nouveau en sa compagnie. J'ai voulu lui dire de fermer sa gueule, qu'est-ce que ça pouvait lui faire que je sois heureux ou pas, mais il m'a lancé ce putain de regard triste qu'il avait ce jour-là, à l'enterrement et...
 
Demain, tu sais quel jour on est ? Il m'a demandé. Oui, j'ai répondu. Et c'est en le voyant sécher rapidement cette larme qu'il retenait depuis tout ce temps que j'ai éclaté en sanglot. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 19, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Book - Part 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant