part 2

289 18 1
                                    

- Tu parles! Écoute, je sais que tu l'aimes, mais pas moi. Je ne l'aimes pas, elle ne m'aime pas c'est comme ça! dis-je en ouvrant la porte pour sortir.

Il m'a pris par le bras, puis me ramena dans son bureau.

- Écoute, déjà je ne l'aime pas...

Je rigola et il m'a regardé avec un regard noir.

- Et ensuite, elle fait bien son boulot, alors je te prierai de l'a respecter. 

- Ok, je suis juste venue récupérer le dossier donc maintenant j'y vais. Bye.

- Emma ! me dit-il en criant, alors que j'étais déjà partie.

Je ne suis pas énervée contre lui, mais le fait qu'il me dise que Mel est une bonne personne m'énerve, car j'en suis sûre, c'est faux. Enfin bon je dois juste récupérer le dossier et je rentre chez moi.  Arrivée dans mon bureau, je récupéra le dossier puis je regarda par la fenêtre et vu un Starbucks ouvert, j'en avais bien besoin. Je descendis du bâtiment pour me rendre dans la rue que j'avais vu depuis ma fenêtre. 

J'adore les rues de New York, elles sont magnifiques surtout en cette période. Je vis le Strabucks au loin et y alla. 

- Bonjour, bienvenue chez Starbucks que puis-je vous servir? me demanda une voix dès mon entrée dans le magasin.

- Bonjour, j'aimerais un frappucino glacé à la vanille. 

Ma meilleure amie Julia m'avait toujours parlée de cette boisson, et je ne l'avais jamais goutée. 

- Voilà pour vous, passez une bonne journée. me dit la serveuse en me donnant ma boisson.

Une fois sorti du magasin, je n'avais pas envie de rentrer, alors j'avais décidé que j'allais aller faire du shopping, et pourquoi pas m'acheter une tenue pour demain. Je marcha cinq petites minutes, puis ne trouvant aucun magasin je suis allée demander mon chemin à un passant.

- Excusez moi, est ce que vous pourriez...

- Désolé je ne prends pas de photos maintenant. me dit-il en se retournant à peine.

- Pardon? dis-je dans l'incompréhension. 

Il se retourna et laissa apparaître son visage qui me paraissait maintenant, familier. 

- Oh.. Vous êtes Tom Felton? dis-je, assez contente malgré moi de le voir.

- Oui bonjour. Et désolé je ne prends pas de photos. 

- Je n'allais pas...

- C'est possible d'avoir une minute sans qu'ont me demande des photos?! dit-il sur un ton énervé.

- Je n'allais pas vous demander de photo. dis-je énervée aussi.

Il fit une tête d'incompréhensif. Quelle arrogance, c'est pas possible! 

- J'allais juste vous demander ou étaient les boutiques, mais à ce que je vois, vous avez d'autres débats très important alors je vous laisse. dis-je en partant.

- Non attendez! dit-il en m'attrapant le bras.

- Désolé, j'étais énervé pour autre chose, ça n'a rien à voir avec vous. 

- Ce n'est pas parce que vous êtes connu, que le monde entier vous veut une photo. Sinon, super l'arrogance chez certain. dis-je en repartant dans l'autre sens. 

Toute l'après midi se fut plutôt calme, j'avais trouvé une très jolie robe pour l'interview de demain, je n'arrêtais pas de repenser à ma rencontre quelques heures plutôt... Je n'en revenais pas qu'il était si arrogant et prétentieux. 


(voilà la robe trouvée par Emma, qu'elle portera lors de l'interview

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(voilà la robe trouvée par Emma, qu'elle portera lors de l'interview.)


23:04. J'avais fini de manger, je n'étais pas fatiguée mais je me devais de me lever tôt demain, car je devais être à l'hotel à 8 heures, alors je suis parti me coucher.

7:24, j'étais prête pour partir. Je n'avais pas encore le permis donc je décida d'appeler un taxi. Il fallait vraiment que je le passe d'ailleurs. À 7:53 j'étais arrivé, je me rendis donc à l'accueil, qui m'amenait à une dame avec un immense sourire. 

- Bonjour, je viens pour l'interview, pouvez vous me dire dans quelle chambre je dois aller? dis-je tout en lui serrant la main.

- Bonjour! Oui vous êtes dans la chambre 324, tout est déjà prêt, une certaine Mel Lors vous attend en haut. L'interviewer aura un peu de retard. Bonne chance. me dit-elle tout en partant dans la réserve. 

Je monta dans l'ascenseur au troisième étage à la recherche de cette fameuse chambre 324. J'avais hâte. Tout le monde m'avait tant parlé de cet fameux acteur, comme si c'était un dieu, j'espèrerais tomber sur quelqu'un que je connais. Lorsque je suis arrivé dans la chambre, Mel était là a parler avec Chad, peu surprenant. J'ai essayé de les éviter, mais Chad m'avait vu, et est bien sûr venu me voir. J'étais toujours un peu énervé contre lui, mais ça devait passer, alors je l'ai salué.

- Emma! Comment ça va depuis la dernière fois? me demande t-il hésitant.

- Ça va super et toi? répondis-je, j'essayais à tout pris d'éviter le regard de Mel.

- Bien, super bien même? J'ai hâte que tu rencontres cette fameuse célébrité, je pense que tu vas halluciné quand tu vas le voir! me dis-t'il en sautillant comme un enfant.

- J'ai hâte alors! Je vais me préparer, excusez moi. dis-je en passant devant Mel sans lui donner un seul mot, et pareil pour elle, ce qui m'allais.

Je suis juste parti dans la salle de bain pendant quelques minutes pour me remettre un peu de gloss, et défroisser ma robe, dû au voyage. Je me suis remis les cheveux en place, ils était lisse et long, châtain clair. et puis j'ai entendu que Chad m'appelait. J'ai pris mon sac et suis sorti de la salle de bain. Quand je suis revenue, il y a avait trois caméra, deux chaises avec des papiers dessus, sûrement mes notes. Chad entrain de parler avec un homme qui j'imagine, était l'agent de l'acteur, et Mel de l'autre côté qui se maquillait. Même si je l'a détestait vraiment, il faut avouer qu'elle est très jolie, bien plus que moi. Elle avait des cheveux blonds mi-long légèrement ondulés sur les pointes, un rouge à lèvres rouges et une superbe robe près du corps avec un immense décolleté. Elle adorait bien s'habiller, et bien se maquiller mais elle n'avait jamais mis une robe qui l'a mettait autant en valeur. J'imagine qu'elle avait fait ça en espérant séduire l'acteur, à vrai dire ça m'est égal. Puis tout d'un coup, un immense silence s'est formé. L'acteur était arrivé. Je ne le voyais pas encore à cause des immenses projecteur qui cachait sa tête, mais Mel est immédiatement parti le voir. C'était à mon tour aussi d'aller l'accueillir, allez on y va. 

Catch MeWhere stories live. Discover now