I

994 120 4
                                    

Ça faisait maintenant 05 mois que Jisung s'enfoncé dans ses sentiments envers Minho, alimentés grâce aux petites discussions qu'il pouvait arracher à ce dernier.

Ce vendredi là, il arriva dans sa salle pour s'assoir à la place que lui attribuait le plan de classe : à côté d'un élève agréable du nom de Kim Seungmin, et, de l'autre côté, la table du fameux Lee Minho.

Ce dernier était en train de montrer quelque chose à son voisin prénommé Chan sur son téléphone, et Jisung ne put s'empêcher de tendre l'oreille pour surprendre leur discussion.

-Non?! Et ça c'est ton copain ?!

-Oui! Je lui ai demandé il y a deux jours !

-Bravo mec, tu gères il est grave bien !

-Merci mec.

Et dans leur joyeuses discussions, personne dans la salle n'entendit le bruit sourd que fit le cœur de Jisung en se déchirant.

Comment avait il pût autant se perdre dans les méandres de son imagination ?
Comment avait il pût se croire assez important pour voir ses sentiments être réciproques ?

Il avait une envie horrible de pleurer et de vomir, comme si alléger son être pourrait alléger sa peine.
Il se leva rapidement, murmura à Seungmin qu'il allait à l'infirmerie et sortit de la salle maintenant floue.

Jisung ne pouvait pas aller loin avec cette sensation de flammes intérieures et ce monde si bancale, si flou, si moche. Il s'assit dans un coin d'escalier et vit un crayon abandonné à côté de lui.
Il s'en saisit, et, incapable de réfléchir plus que ça le prit pour tracer ses petites formes que l'on appelle lettres, inscrivit des mots, outils auquel il était si habitué pour créer des vers, un poème.

Il s'arrêta soudain. Il n'avait jamais rien écrit d'aussi noir mais d'aussi vrai. Des illusions qui s'effondrent, un coeur broyé, des regards si désintéressés, une envie que tout s'arrête.

Il lâcha le crayon et se recroquevilla sur lui-même, effrayé de ce qu'avait pu lui faire sans même le savoir un homme qui n'avait jamais posé les yeux sur lui.

You Stole My HeartWhere stories live. Discover now