Chapitre 19

314 29 3
                                    

Mathew

Je sens une chaleur près de mon corps nu, je souris ouvre les yeux et passe un bras autour de ses hanches. Je la rapproche de moi, je sens son odeur et souris, je lui dépose des baisers sur son épaule, elle se tourne et pose sa tête sur mon torse près de mon cœur. Toujours endormi je la regarde elle est magnifique, dans mes bras c'est là sa place. Je l'aime tellement, je ne lui ai pas encore dit car j'ai du mal avec ce genre de chose mais je le ressens dans mon cœur, dans mon âme, c'est elle que j'aime.

Je passe mon bras derrière ma tête et regarde le plafond, je repense à la soirée d'hier soir, le barbecue s'est bien passé Dean nous a présenté moi et Kira au reste du club des autres chapitres. Il y avais beaucoup d'hommes c'est pour ça d'ailleurs que j'ai préféré garder Kira près de moi, je lui tenais la main tout le long de la soirée. J'ai pas confiance avec ces bikers, ils piquent les femmes des autre ceux-là si c'est pas ta régulière comme ils disent bah il la considère comme libre n'importe quoi ...

Je n'ai pas vu Black de la soirée d'ailleurs tant mieux je vais lui dire ma façon de penser à celui-là quand je le verrais, il profite toujours quand je suis pas dans les parages pour lui parler. Je sais qu'elle me cache quelque chose, ce qu'il s'est passé hier entre eux dans la chambre, le sujet de leur conversation, elle veut rien me dire.

Aujourd'hui c'est le jour J pour Dean et Mira, le mariage tout est prêt ils vont le célébrer dans leur grand terrain devant la maison avec tout les membres du club et leurs invités. Je suis heureux pour Mira, Dean l'aime a en crever ca se vois et lui donnerais sa vie. Elle est heureuse avec lui.

Je sens Kira bougée, je la regarde elle se réveille je lui caresse la joue. Je me redresse et lui dépose des baisers sur tout son visage, sa bouche, son nez, ses joues ,ses yeux. Elle les ouvrent et se met à rire, je la chatouille ensuite elle rit et me dit:

_Mathew ar...rete... s'i...l...te...pl..ait ...

J'aime l'entendre rire je ne me lasserais jamais de ce son.

_Pardon je n'ai rien entendu? Tu peux répéter?

Elle est essoufflée et moi je ris, elle me regarde et essaye de me chatouiller mais n'y arrive pas. Je lui prend ses deux bras et les places au dessus de sa tête je l'a fait glissé en dessous moi. Elle arrête de rire et me regarde, je la détaille elle est vraiment magnifique. Son regard, ses yeux mon dieu, je l'ai toujours voulu. Elle se mord la lèvre inférieure et me détaille à son tour et me dit :

_Tu es très beau ....

Je lui souris, on me la souvent dit que j'étais beau mais venant d'elle ca me fait quelque chose.

_Et toi tu es magnifique.

Elle rougit et détourne le regard, je profite de ce moment pour plonger ma tête dans son cou et inspire son odeur fruité, et commence a embrasser son cou. Elle gémit et je descend sur sa poitrine et encore plus bas. On entend toquer à a la porte putain. Pourquoi m'interrompre dans ce moment délicieux, je relève la tête et dit:

_Oui ?

_C'est l'heure de se réveiller le grand jour c'est aujourd'hui !!! Et on a besoin de Kira.

C'est la voix d'une des femmes du club, Lucy je crois qu'elle s'appelle. Je vois Kira cachée son corps avec les draps, elle me fait rire la porte est verrouillée. Elle me regarde et me sourit et me dit:

_Le devoir m'appelle beau gosse!

Je relève un sourcil et lui dit :

_Beau gosse ? hum

juste devant moiWhere stories live. Discover now