Chap 14

1.9K 96 4
                                    

Lexa

Je rentre dans la maison après avoir trouvé du courage grâce à une grande inspiration et aperçois les trois filles assises autour de l'îlot central. Elles discutent et ne font pas trop attention à moi, étant bien trop occupées par les paroles de..Raven c'est ça ? Je souris en les voyant, en remarquant le sourire et les rires de Clarke. Je m'approche doucement d'elle et les rires se calment quand les deux brunes me regardent discrètement pour ne pas indiquer ma présence à la blonde. Je souris en la regardant et pose calmement mes mains sur ses hanches avant qu'elle ne sursaute et que j'embrasse sa joue.

Clarke : Lexa ! Arrête de me faire peur comme ça..

Lexa : Pardon. Lui répondit-je avec un grand sourire avant de reposer mon regard sur les deux filles devant nous. Enchantée, je suis partie un peu vite tout à l'heure j'avais un truc à faire excusez moi.

Octavia : Enchantée Lexa. Clarke nous a beaucoup parlé de toi. Répondit Octavia.

Raven : Quand on l'a lancé sur le sujet, elle ne pouvait plus s'arrêter. Une vrai pipelette. Enchéri l'autre.

Je ne peux retenir un sourire tandis que la blonde rougit à la suite de ces annonces. C'est avec regret que je me résigne à ne pas embrasser la jolie blonde devant moi et me contente de regarder l'heure et m'installer dos aux filles pour préparer le repas.

Octavia : Je crois qu'on va vous laisser, on dirait que le chef se met au boulot.

Lexa : Clarke ? Répondis-je à la phrase d'Octavia.

Clarke : Heu oui. On voudrait vous inviter à manger ce soir. Vous voulez pas rester ?

Je me retourne pour voir leur réaction et j'aperçois très vite deux énormes sourires se coller à leur visage avant d'en remarquer un troisième. Clarke a l'air tellement heureuse avec ses deux amies et ça me fait vraiment du bien de la voir ainsi.

Raven : Alors on participe. Lance Raven.

Lexa : Non. Vous, vous profitez de Clarke, c'est moi qui fait le repas. Réponds-je avec un sourire.

Les trois filles s'amusent et discutent une bonne partie de la soirée et très vite nous nous installons à table.

Raven : Qu'est-ce que tu fais dans la vie Lexa ?

Lexa : Je suis professeure des écoles depuis quelques années maintenant. Et vous ? J'enchaîne en regardant Raven.

Raven : Je suis mécanicienne.

Octavia : Et moi je cherche du travail. Enchérit Octavia.

La soirée se passe dans la joie et la bonne humeur, je me suis peu à peu détendue car les filles ont vraiment fait en sorte que je me sente bien. Clarke n'a pas hésité à me prendre la main, à la poser sur ma cuisse et encore bien d'autres signes qui montrent clairement qu'on est pas juste amie. J'ai voulu être discrète, je ne savais pas si elle voulait que ses amies le sachent.

Octavia : Bon on va y aller nous. Raven a assez bu et je vais devoir la garder pour dormir à force.

Raven : Rhoo un dernier verre Octi. Je suis loin d'être bourré. Répond-elle en riant à chaque mot.

Clarke : La prochaine fois je te laisserai boire plus et tu resteras dormir ici. Enchaîne Clarke. Mais là Octavia a raison, tu dois rentrer et te reposer.

La brune soupira et se lève péniblement avant que ses deux amies l'aident à aller en voiture. Je la salue rapidement mais elle dort presque debout. Je remercie Octavia d'être restée manger avec Raven et j'oublie pas de leur dire de faire attention sur la route, même si Raven s'en tape pour le moment. Les deux amies partent et me voici seule avec ma blonde. Je suis plus en retrait et je la regarde, elle sourit et semble heureuse après cette journée passée avec ses deux meilleures amies, ce qui m'arrache un sourire.

Clarke : Qu'est-ce qui te rend si heureuse ? Me demande-t-elle en se retournant vers moi.

Lexa : J'ai passé une très bonne soirée c'est tout.

Elle ferme la porte avant de s'approcher de moi et me regarder avec des yeux taquins. Elle passe ses deux bras autour de mon cou et rapidement son souffle rencontre mes lèvres, je pose mes mains sur ses hanches et mon regard balance entre ses yeux et ses lèvres. Un nouveau jeu de séduction et de tentation s'installe entre nous, elle n'hésite pas à tricher en embrassant mon cou et en laissant quelques marques violettes, bien plus voyante que celles que je lui fait. Malgré ça j'arrive à ne pas l'embrasser même si les lèvres me font de l'œil.

Clarke : C'est toujours la même chose. Comment fais- tu pour tenir autant ? Me chuchote-t-elle.

Lexa : T'imagine pas le travail mental que ça demande. Réponds-je avec un sourire.

Elle plonge son regard dans le mien et rapproche son corps un peu plus du mien. Son odeur sucrée m'enivre et le bleu de ses yeux me transporte dans une bulle de sécurité et de plaisir charnel. Je rapproche lentement mon visage du sien, elle fait de même et vient frôler mes lèvres avec les siennes. Son souffle vient embrasser le mien et rapidement la distance qui nous séparait est mise à néant puisque Clarke vient déposer un tendre baiser sur ma bouche. Elle s'arrête un instant mais ne bouge pas sa tête, elle prend une grande inspiration et chuchote.

Clarke : Je crois que je t'aime.

Avant de reprendre une nouvelle série de baisers. Il me faut quelques secondes pour réaliser ses paroles, ses mots. "Je crois que je t'aime" est la phrase la plus sincère que j'ai entendue de toute ma vie amoureuse. Aucune phrase de Costia n'a été aussi douce et pleine d'amour en plusieurs années de vie commune. Je reprends nos échanges non sans chercher quoi répondre mais je me dis simplement que lui répondre par de long et doux baiser devrais lui faire comprendre que je n'ai pas les mots pour décrire ce que je ressens. Je sens mon cœur s'emballer à chacun de ses sourires et mon ventre papillonner. Je ne sais pas ce que je ressens pour Clarke mais une chose est sûre, je ne veux jamais la perdre. Je me sens si bien avec elle, si bien dans ses bras mais quelque chose m'effraie. L'amour. J'ai peur de tomber amoureuse et de fuir cet amour. Depuis Costia je n'ai jamais eu d'autre relation ni même d'aventure d'une nuit, j'ai peur de la tromperie et je ne supporterais pas de savoir que quelqu'un se fait tromper à cause de moi. Les mains de Clarke sur mes joues me ramènent à la réalité et je remarque que nos corps sont encore plus proches l'un de l'autre. Ses mains se baladent finalement sur mon corps jusqu'au bas de mon dos. Je sens les larmes monter mais je ne veux pas pleurer, je ne dois pleurer, pas ici et pas devant Clarke. Bien sûr ça serait des larmes de joie et non des larmes de peur ou de tristesse mais je ne veux pas que ma blonde s'inquiète pour rien. Je m'arrête finalement le temps de quelques secondes et mes émotions sont plus fortes que moi puisque mes larmes coulent et je vois l'inquiétude et la peur dans les yeux bleu de Clarke. Et merde, j'ai dit que j'allais profiter sans question. Elle repose ses mains sur mes jours et essuie chacune de mes larmes et avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit je me lance et chuchote.

Lexa : Je crois que je t'aime aussi.

Médecin Urgentiste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant