💓📱 Fall for me - Hyunjin x Reader - Partie I

1.7K 93 39
                                    

Disclaimer : Cette histoire se déroule à la SOPA, école où ont étudié Hyunjin et Jeongin ( ainsi que beaucoup d'autres idols talentueux/talentueuses mais si je commence à citer leur nom ici on est pas sortis mdr). Je sais que cette école fait sûrement rêver beaucoup de personnes, peut-être même parmi vous. Néanmoins, même si je n'en parle pas énormément dans cet OS, la SOPA a aussi été mêlée à un gros scandale à cause des pratiques tolérées dans cet établissement. Je ne suis pas là pour débattre dessus mais voilà, si vous n'étiez pas au courant et voulez en savoir plus, voici le lien d'une vidéo qui explique très bien le sujet : (https://www.youtube.com/watch?v=njGQv9D9_NU&t=780s). Enfin bref, n'en prenez pas compte dans la lecture de cet OS et enjoy :)

Il n'est pas nécessaire d'avoir regardé le drama Love Alarm pour apprécier ce One Shot du moment que vous connaissez un minimum le principe de la série ^^

Unpopular opinion : J'ai bien aimé la fin de la saison 2

***

Comme énormément de jeunes personnes en Corée, Hyunjin avait un jour rêvé d'intégrer la SOPA, (intégrer le nom entier), fameux lycée qui était réputé pour lancer énormément d'élèves dans les milieux artistiques et leur ouvrir énormément de portes. Ce rêve, qu'il avait à l'époque partagé avec T/P, sa meilleure amie, était devenu réalité, pour l'un comme pour l'autre, au bout de plusieurs années d'entraînement.

A présent en deuxième année, le jeune homme faisait partie des élèves les plus populaires de l'établissement. Beaucoup d'étudiants lui enviaient ses aptitudes hors normes en danse, jalousaient son charisme ou admiraient son physique, car personne ne pouvait le contester, le jeune homme était extrêmement beau. De plus, même si l'école avait essayé de rester discrète sur le sujet, énormément de rumeurs courraient quant au fait que la JYP s'intéressait de très près à cet élève prometteur.

Cette popularité se ressentait quotidiennement. Il ne se passait pas un jour sans qu'une foule d'étudiantes ne déclare sa flamme au jeune homme et sa love alarm résonnait sans arrêt. Cela ne dérangeait pas vraiment Hyunjin du moment que ce n'était pas néfaste à ses études et à sa réussite. Il savait très bien que toute cette popularité et l'attention qu'on lui portait ne pouvaient que lui être bénéfique et aider à ce qu'il se fasse remarquer par les grands noms de l'industrie musicale.

Même si elle avait elle aussi réussi à intégrer la prestigieuse école d'art, T/P menait un train de vie bien différent. Bien qu'elle ait le même âge que Hyunjin, elle était rentrée une année après. Ayant échoué à l'examen d'entrée la première année, elle était rentrée l'année suivante grâce à un examen encore plus compliqué et en déboursant une somme encore plus grande que celle qu'il fallait normalement payer. Comme ce procédé était plutôt rare et ne laissait généralement entrer que très peu d'élèves privilégiés, les autres étudiants avaient rapidement pris la jeune femme en grippe.

Etre ainsi mise à l'écart ne l'aurait pas blessée si son meilleur ami l'avait soutenue. Après tout, ça avait été toujours ainsi : Hyunjin et T/P contre le reste du monde.

Déjà à l'école primaire ils étaient inséparables, si bien qu'on les prenaient souvent à l'époque pour un frère et une sœur. Lorsque les autres enfants de leur âge se moquaient de la volonté du garçon à danser plutôt que de courir après un ballon, T/P était toujours là pour prendre la défense de son ami. De la même façon, lorsque les filles se moquaient du physique de son amie, Hyunjin était le premier à faire fuir les langues de vipères et essuyer les larmes de la petite fille qu'elle était à l'époque.

Au collège, ils avaient eu la chance d'être tout le temps dans la même classe et sans le savoir, ils étaient chacun devenu la bouée de sauvetage de l'autre. D'un côté T/P aidait Hyunjin à progresser dans les matières qui lui posaient problèmes et était toujours présente pour faire les quatre cent coups une fois les cours terminés, de l'autre, le jeune garçon la protégeait et lui offrait une épaule solide sur laquelle s'appuyer lorsque la vie était trop compliquée. Leur amitié était la seule chose qui leur faisait sortir la tête de l'eau et leur permettait de respirer lorsque le sort semblait s'acharner sur eux.

Imagines Stray Kids (Fini)Where stories live. Discover now