Lettre

211 20 4
                                    

William, 

Je te pardonne pour tous mon Amour. Oublie la mal que tu m'as fais, essaye de me pardonner celui que je t'ai infligé. Pardonne nous d'avoir perdu tout ce temps à se détester au lieu de faire ce qu'on faisait le mieux dans notre vie : nous aimer.

J'ai enfin compris. Après onze ans, j'ai compris qu'on ne pouvait pas vivre avec autant de haine, de rancune, de souffrances et de culpabilité envers soi-même. J'ai compris mais je ne sais pas comment vivre avec tout ça, je ne sais pas comment m'en débarrasser. Tu vas penser que c'est la solution de facilité, de la lâcheté et tu as surement raison. Mais pour moi c'est surtout signe de délivrance. La fin de ce calvaire. Ta présence ces derniers mois m'a aidée à mieux supporter ma vie mais c'était toujours insoutenable. Ma sœur me manquait tout le temps et la culpabilité avait envahit chaque cellule de mon corps. Ne sois pas triste, je pars la retrouver.

Prend soin de Lior et plus tard, c'est elle qui prendra soin de toi. Je sais que tu as peur de mal faire avec elle mais tu es parfait. Elle deviendra une femme incroyable. Elle est déjà extraordinaire.

N'ai pas peur du future, tout ira bien pour toi j'en suis persuadée. Aime quelqu'un aussi fort que tu m'aime en ce moment parce' que ça aussi je l'ai compris : je sais que tu m'aimes aussi fort que moi je t'aime. Notre amour est unique, éternel.

Je sais que tu ne me reconnaitras pas dans cette lettre, je ne me reconnais pas non plus mais j'avais besoin de te dire tout ça, que tu comprennes pourquoi je fais ça. Je ne t'abandonne pas, je serais toujours en toi je te le promets. N'oublie jamais que rien de tout ça n'est de ta faute et surtout pas mon départ. Tu es pas ma personne préférée sur cette Terre.

Mon meilleur ami, ma moitié, mon âme-sœur, l'Amour de ma vie. 

Je t'aime à tout jamais.

Mayanna.

AmnésieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant