Chapitre 7

458 12 7
                                    

On se regardas tout les deux, confus et en même temps heureux. La première chose qu'il fit après avoir repris ses esprit fût de m'embrasser. On s'embrassas langoureusement

Livaï: Je t'aime

Moi: Moi aussi je t'aime

Après avoir mangez, il parti déposer le plateau dans la cuisine pendant que je me mis sous les draps. Il revint rapidement et se glissas sous les draps a mes cotée. Il me pris dans ses bras et l'on s'endormis comme ça. Le lendemain, il m'aidas a me préparez puis on parti en direction du lycée. 


* 3 mois plus tard * 

Sasha: J'arrive pas a croire que c'est le dernier jour avant les vacances. 

Erwin: Moi j'arrive pas a croire que c'est la dernière fois que on mange ici tous ensemble. 

Moi: Ouai. . .

Hanji: Vous venez a la cérémonie de remise des diplômes ?

Mikasa: Bien sur.

Armin: Oui oui.

Moi: Oui enfin si l'autre là bas veux bien.

Erwin: Pourquoi il voudrait pas ?

Livaï: On vas encore la mater dans tous les sens, j'ai envie de les étripé. 

Moi: On a encore deux ans a faire ici et après on se retrouve tous ensemble a la fac. 

Hanji: Il faut surtout pas que on s'éloigne d'accord. On continue a s'appelez comme d'habitude. 

Eren: Oui sinon on vas s'éloigner. 

Erwin: De toute façons le Week end on fait toujours nos sorti. 

Livaï: Oui, et puis la fac est pas loin. 

La cloche sonnas, on avait tellement parlez que on avait pas vue le temps passez. On se dépêchas de posez nos plateau et de partir en cours. Une fois arrivé en classe, je m'installas sous les remarque du prof de français. Il fit son cours pendant 2 heure et après on avait sport. La dernière fois que on allait faire escalade. Je me dépêchas d'allez me changer. Et comme d'habitude je fût la première a être équipée, c'étais le jours de l'évaluation. Et avec le prof on a fait un pari qui était que avec Livaï, on devait faire la course jusqu'en haut. Le prof assuras Livaï et je fût assuré pars Erwin. 

Prof: Trois. . . Deux. . . Un. . . Partez !

Je m'élanças dans les aires. Je prenais le plus d'appuie possible pour allez le plus haut. Je sentais que Erwin avait du mal a suivre et que la corde était lâche. On arrivas en haut en même temps. 

Prof: 13 seconde et 12 centièmes. Execo.

Depuis que on était ensemble avec Livaï, on allais souvent faire de l'escalade avec mes parents. Sasha et Connie nous accompagnais de temps en temps et au file du temps se fût tout le groupe qui venait avec nous. 

Livaï: Bravo mon cœur. Faut descendre maintenant. 

Moi: Mais non je savais pas. 

Nos assureurs nous firent descendre et on rejoignis les autres. On pouvais voir que les fille de la classe de Livaï et Erwin était plutôt jalouse. Arriver en bas, je laissas mon baudrier a Sasha qui montas elle aussi contre Erwin cette fois. Le prof assuras Erwin pendant que moi j'assurais Sasha. Il s'élancèrent tout les deux a une vitesse fulgurante. Je suivais comme je pouvais, a un moment Sasha loupas sa prise et on entendis un gros claquement. Erwin s'arrêtas dans sa course et Sasha avait complètement lâchez sa prise pour prendre son pied dans ses mains. Je la descendis délicatement. Le prof appelas rapidement le samu vu l'états du pied de Sasha. Verdict, un pied cassé. A la fin des cours on se retrouvas tous chez Hanji attendant des nouvelle de Sasha. J'était assise sur les genoux de Livaï quand Sasha arrivas en béquille. 

Love Need a Little Help (Livaï x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant