17. Thomas

78 15 32
                                    

Je me réveillais en sursaut, quelque chose dehors venait de m'appeler.

Je m'habillais et sortis doucement sans déranger Alix qui dormait, il était si craquant avec ses mèches blondes qui tombaient sur son visage.

Je sortis en silence, dehors il n'y avait personne, à cette heure matinale il n'y avait plus de tours de garde.

Le soleil venait de se lever et on pouvait voir clairement autour de soi. Le soleil illuminait la rosée qui perlait sur les fleurs de la prairie

Je regardais tout autour de moi quand mes yeux s'arrêtèrent sur une silhouette noire, dans la forêt, qui me tournait le dos.

Je m'avançai prudemment vers elle, elle ne bougeait pas.

"-Eh toi ! Tu es qui ? Que fais-tu là ?"

Elle ne me répondit rien.

Je m'approchais encore plus profondément dans la forêt, malheureusement trop, l'ombre se retourna et me jeta par terre. Elle s'assit sur moi et me coinça la tête dans le sol, je me débattais, je ne pouvais plus respirer.

Je sentais la terre entrait en moi, par chaque trou de ma peau, je ne respirais plus, ne voyais plus, je ne bougeais plus.

Avant que je perde connaissance, un tremblement de terre retentit de partout avant de venir en moi.

Quand je me réveillai, tout le monde était autour de moi, sauf l'ombre.

Je pris appui sur le sol et me relevai. En titubant, je marchais vers ma tente et m'effondrais sur mon lit. Je m'endormis, épuisé et terrorisé.

Cette nuit fut la plus terrible, j'avais sans cesse l'impression d'être enseveli par la terre, je pouvais encore la sentir, en moi....

THE S.E.V.E.N.Where stories live. Discover now