Une surprise au parc

178 10 51
                                    


Après leur repas , Chloé et Alya s'éclipsèrent pour parler , elles voulaient toutes les deux aider leur amie à se rapprocher du jeune Agreste . Mais  dès qu'elles eurent le dos tourner , elles entendirent un énorme vacarme suivi d'un rire malsain . Lila avait fait un croche-pied à Marinette pour la ridiculiser devant Adrien . 

Malheureusement tout son plan, ne comptait pas sur la gentillesse du blond envers son amie mais également sur le fait qu'il se méfait comme de la peste de la jeune italienne. Il se baissa donc pour aider Marinette à se relever . Lila fulminait et partit . La sonnerie sonna et les cinq amis décidèrent d'aller au parc en fin d'après-midi. 

Chloé décida d'échanger de place avec Sabrina pour être à coté d'Alya et concocter un plan pour cet après-midi entre les deux aveugles . 

A la fin des cours , Marinette attendant ses amis quad elle vit Adrien dans les bras de Lila et ils étaient entrain de s'embrasser ?!?!?!. Marinette partit en pleurs et passa en trombes devant ses amies qui ne comprirent pas jusqu'à ce qu'elles voient le blond entrain d'embrasser la brune . Alya et Chloé se comprirent d'un regard et rapidement Alya courut après Marinette et Chloé partit gifler Adrien . 

Lorsque que Adrien reçut une puissante gifle de la part de sa meilleure amie , il ne comprit rien puis il vit l'orage éclater dans les yeux de Chloé qui comprenait que le bond ne tenait pas plus à son amie que ça . Il chercha vainement un soutien du regard mais quand il lut la joie dans les yeux de Lila , la peine et la déception dans les yeux de Nino et la colère profonde dans les yeux de Chloé , il comprit qu'il était tomber dans un piège , il chercha alors un soutien du regard en espérant croiser celui de Marinette qui connaissait l'attitude de Lila envers lui et qui le réchaufferais d'un sourire solaire et qui lui donnerait envie de se repentir profondément en la voyant toujours à ses cotes . Mais il ne vit ni Marinette , ni Alya , il se dit qu'elles avaient probablement du avoir un problème et que la plus à même  de le savoir était Chloe , il avait malgré tout peur de demander ça à son amie d'enfance mais il devait savoir , il voulait vérifier qu'il n'avait blesser personne . Lila s'approcha à nouveau de lui mais cette fois ci , il la repoussa d'un geste brusque et Chloé se mit en position devant lui et mis un profond soufflet à Lila. Elle lui dit d'une voix  si froid que même Adrien ne reconnaissais plus son amie . " Ose encore une fois blessée Marinette et tu le regretteras Rossi ". Elle se retourna ensuite vers celui qu'elle croyait être son ami d'enfance et lui dire "Quand à toi Agreste , je te croyais plus intelligent que ça , non mais franchement courir ans les bras de la pire ennemie de Marinette alors qu'elle à toujours été la pour toi , tu voulais lui causer quoi comme peine , elle est ton plus fidèle soutien , elle prenait ta défense contre tout le monde et tu lui plantes un couteau dans le dos comme ça , si tu es devenu comme ça Adrien alors je ne peux plus être ton ami , tu es ... "

Nino qui voyait que Chloe allait imploser rajoutez "Ridicule ,totalement ridicule " . Chloe se tourna alors vers l'imposteur mais en voyant le regard bienveillant que Nino  posait sur elle , elle explosa  de rire , Nino ne jeta même  pas un regard vers Adrien et dit à Chloe . "Tu viens, on doit trouver Marinette , Alya n'a pas réussi à la rattraper , elle a totalement disparu . Chloé devint alors blême et partir en courant , Nino a sa suite . 

Adrien en entendant ses paroles ne se sentit que coupable et décida de rentrer chez lui directement , il ne voulait croiser plus personne . Il rentra chez lui en quatrième vitesse et s'assit sur son lit et réfléchit pourquoi la bleutée avait était blesser par ce geste. 

Pendant ce temps Marinette s'était réfugié dans un parc et était au téléphone avec son amie d'enfance : Kagami Tsurugi 

"Attends quoi Mari , t'es entrain de me dire que cette enflure à embrasser ta pire ennemie devant  toi mais attend que je me ramène demain au lycée et il va voir ce qu'il en coute de s'en prendre à ma meilleure pote la "

-Merci Kag , le soutien me touche et je serais ravie te revoir demain 

- OK je t'attends <7h 30 demain devant le lycée , sois pas en retard"

-Moi jamais tu me connais 

-Justement

Et elles rigolèrent ensemble pendant un long moment , Marinette avait enfin raccrocher avec son amie et sécher ses larmes quand elle vit une tache sombre suspendu en l'air dans un arbre

"Noooon mais CHAT NOIR REVEILLE TOI LA "

Chat noir fit un bond de surprise et tomba de l'arbre , tête la première , il vit des sillons de larmes sur les joues de sa princesse et s'inquiéta aussitôt 

"NON MAIS c'est pas possible  je devais venir te voir pour vérifier que tu allais mieux et la je découvre que tu pleures encore mais qui je dois aller cataclysmer cette fois  il va voir de quel bois je me chauffe personne n'a le droit de te faire pleurer deux fois de suite "

-Wow , wow , wow chat noir calme toi ,merci de ton soutien ça me touche mais évite de créer un scandale dans mon lycée si tu veux bien ca serait pas mal 

En entendant ces mots , Chat noir jugea que sa réaction était peut être quelques peu exagérée et éclata de rire , il eut ensuite une idée 

-Vos désirs sont des ordre Princesse , j'en ferais ainsi  si vous acceptez de monter sur mon dos et de suivre le plus chat-buleux des héros de Paris 


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voila les petits camalons , deux chapitres dans la même journée pour votre plus grand plaisir 


Amalia _ Agreste 💚🖤

Un jour sur le balconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant