Disparition

227 19 589
                                    

Commentez  au max, j'adore voir  vos réactions ! Bonne lecture.. ♡

« Louis? Hey? T'es là? »

Le jeune bouclé marche jusqu'à la chambre de son meilleur ami. Malheureusement pour lui, cette dernière semble étrangement vide et beaucoup trop silencieuse. Il en sort donc et décide d'aller voir dans la salle de bain, peut-être Louis n'est-il pas prêt? Lui et Harry devaient se retrouver au restaurant et cela fait plus d'une demi-heure que le brun l'attend. Il sait que Louis à tendance à arriver en retard, simplement ce rendez-vous était important pour Harry, il avait quelque chose à lui dire. Mais une fois de plus, la pièce est vide. Il descend donc tout en continuant d'appeler celui que fait battre son coeur anormalement vite depuis quelques temps.

Voilà ce que le bouclé avait à lui dire; il est amoureux. Amoureux de lui. Et il en a pourtant mit du temps à s'en rendre compte, mais maintenant qu'il est enfin prêt à avouer que oui, Louis lui fait ressentir bien des choses qui n'ont clairement pas lieu d'être lorsqu'il s'agit d'un simple meilleur ami, voilà que ce dernier est introuvable. C'est lorsqu'il trouve son téléphone sur le sol, ouvert sur leur conversation, un message en cours d'écriture, que le brun s'inquiète. Et il se met à encore plus paniquer en lisant le message inscrit « Harry, il y a quelque chose de bizarre, je crois que quelqu'un est à l'étage et ça m'inquiète! Oh bordel il desce ». Le SMS n'est clairement pas terminé.

« Louis?! »

Et sur le coup, Harry se trouve complètement stupide de l'appeler. Il retourne donc à l'étage, courant aussi vite que ses jambes le lui permettent, essayant de trouver le moindre indice sur l'endroit où pourrait être son meilleur ami. Il fouille sa chambre, cherchant une note. Et c'est en regardant sur le tableau où sont épinglés des tas de photos d'eux, qu'il trouve un post-it. Son sang se glace en comprenant où et par qui le mécheux à été emmené. Il ne se demande même pas pourquoi, c'est évident finalement. Évident mais choquant. La rancune est un bien vilain défaut, la haine un bien nocif sentiment..

⚜️

C'est après une heure de route à se ronger les ongles pour calmer la panique, que Harry arrive au chalet de son ex-meilleur ami; Nick. Il n'a pas prit la peine de prévenir la police, à quoi bon? Le brun est beaucoup plus fort que Nick. Il sort en furie de sa voiture, prêt à aller casser la gueule de celui avec qui, jadis, il partageait les plus gros moments de sa vie. Il entre, ne prenant pas la peine de toquer pour indiquer sa présence.

« Nick! »

Il le trouve, calmement assis sur un fauteuil alors que lui boue de l'intérieur.

« Il est où bordel?! T'as vraiment un putain de soucis! Il ne t'a rien fait! Mais passe au-dessus, merde! Je comprend même pas pourquoi c'est à lui que tu t'en prend! C'est à moi que t'en veux, no-

- Tu parles trop, Harry chéri.. »

Une vive douleur apparaît à l'arrière du crâne du-dit Harry, avant qu'il ne sombre complètement.

⚜️

Lorsqu'il se réveille, le bouclé ne voit rien. La pièce dans laquelle il est assis – à même le sol – est sombre et il ne parvient qu'à entrevoir certaines formes. Sa tête lui fait atrocement mal et elle tourne. Il tente de se redresser mais n'y parvient pas; ses poignets sont attachés.

« Harry?! Harry est-ce que c'est toi?

- Louis?

- Harry je.. Je sais pas où on est et- et-

Disparition [ O.S  L.S ]Where stories live. Discover now