Chapitre 1: Vie de bébé

14 1 0
                                    

0/3 ans

Je vit ma vie de bébé normalement, faut être sûr que niveau bêtises j'étais haute, comme tous les bébé j'ai envie dire. J'ai sorti le premier vrai mot de ma bouche quand j'avais 11 mois ,mais bon, comment dire, il y avait personne mais littéralement personne autour de moi, mes parents m'ont entendu parler le lendemain alors que la veille j'aurai presque eu le temps de récité roméo et juliette qu'ils ne m'auraient toujours pas entendu. 

Pour rester dans les exploits de mon enfance de bébé, j'ai commencer à marcher quand j'avais 9 mois, ouai, vous pouvez le dire je suis légèrement en avance sur le planning. Cette fois si, et heureusement pour moi, mes parents étaient là. Je me suis accrocher à une chaise et j'ai réussi à resté debout au moins 4/5 seconde peut-être, mais je suis tomber. J'ai retenté dès que je suis tombé de marcher, et, ça a fonctionner, j'ai fait 4 pas vers ma mère, mais comme je le disais, heureusement qu'elle était là, je me suis fais un croche pied et je suis tombé.. Pas top comme deuxième impression. Mais ça allais, ma mère m'a rattraper de justesse a quelque centimètre du sol j'vais rien. 

Arriver  a mes 1ans, ma mère a enfin accepter de m'emmener à la crèche, elle avait un peu peur, elle voulait pas lâcher son petit bébé. Malgré qu'elle sache qu'il n'allait rien m'arriver elle voulait pas me lâcher. Après 1heure de discussion avec les agents de crèche ma mère est reparti en me laissant pour de bon avec eux. Ils m'ont fait visiter le ré de chausser du bâtiment et l'extérieur mais faut dire que en tant que bébé je m'en fichais as mal, tout ce qui m'intéressais c'était le bac à sable dehors. Une fois qu'il m'avait remis par terre j'ai couru comme je pouvais pour pour aller dehors, fin.. j'étais surtout à quatre pattes parce que je vous jure que si j'avais vraiment couru, je serais tombé un nombre incalculable de fois par terre. L'endroit qui me fascinais depuis si longtemps enfin atteint: le bac à sable ! Je me suis mis dedans à côté de quelqu'un, et on a jouer ensemble, on faisais des château de sable, du moins on a essayer, elle, essayais de me mettre du sable jusqu'à la tête mais simultanément, les adultes venaient pour nous faire arrêter, mais, nous, grande têtu qu'on était, on a recommencer une dizaine de fois jusqu'à ce qu'on soit littéralement crevé.

Dans la journée j'avais pu appendre que cette fille avec qui j'avais joué des heure s'appelait Lisa. L'après midi on faisait des petites activités comme de la peinture ou des dessins, des collages etc. A la fin de cette première journée j'ai ramené avec moi un petit dessin, plutôt un gribouillage, que j'avais fais à la crèche. Mes parents étaient super fier et surtout content de me revoir après, seulement, un jour sans être avec eux. Ils m'ont posé des milliards de questions, bien sûr sans réponse, vu que je n'arrivait pas a formé de phrases sans qu'il n'y ai de mots qui manques ou de fautes. Le lendemain j'y suis aller de nouveau, je suis resté avec la même personne et la seule que je connaissais :Lisa. On refait bien-sûr des bêtises comme la veille, mais cette fois si c'était dans la cantine. A vrai dire c'était un peu une bêtise collective, mais je sen quand même a dire que c'était pas extraordinaire :on avait tous un truc qu'on aimait pas dans le repas, donc o n l'a pris dans nos mains, on s'est dirigé vers la cuisine et on a cé comme on pouvait : C'EST PAS BON !  ....Ouai , je ne comprends  toujours pas pourquoi on a ait ça mais on l'a fait, et quand on est on sortie de la cantine on était super fier, avec le sourire au lèvres. 

Le soir mon père ma ramené à la maison et encore une fois ils étaient content a en mourir de me retrouver. J'ai tourné en rond comme ça pendant 2ans :crèche, bêtise, activité, maison. 3ans, c'est l'âge où j'ai commencé l'école, un nouveau tournant de ma vie interminable. A l'âge que j'avais je me doutais pas que ça allait devenir mon mon pire cauchemars d'enfance.


                                                                   A suivre...


Voilà le premier chapitre est fini ;) Je m'excuse comme d'habitude des potentiel fautes d'orthographes, mais en dehors de ça j'espère que l'histoire vous plait pour le moment et j'essaierait de vous partager le chapitre 2 le plus vite possible. c'est faux, j'ai jamais ressortis de suite et ça ne risque pas ..

                                         Bye !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 13, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Faux sourireWhere stories live. Discover now