Route des vacances

372 23 0
                                    

Comment nous sommes sortis de cette situation de merde. Eh bien c'est avec l'intervention d'Ymir. Heureusement qu'elle était là sinon je crois que Livaï aurait déjà égorger l'enflure qui nous a servis de moniteur. Le soir même en rentrant il a tenu à mettre un avis négatif sur Tripadvisor.

Trêve de bavardage dans deux semaines c'est l'anniversaire de mon cher Livaï et je tiens à faire quelques chose de grandiose. Un week-end ensemble et le soir de Noël allez fêter ça chez Hanji. Elle m'a proposé qu'on s'installe tous là-bas j'ai bien évidemment accepté.

***

7h45 tapante Eren et moi sortons de la maison avec nos bagages. Hanji attend devant chez nous dans sa voiture en compagnie de Livaï. Eren se met à l'avant côté passager nous laissant moi et Livaï a l'arrière.En route pour l'aventure !

Le voyage se passe sans accros et Hanji a même préparé une playlist. On écoute principalement Breatney Spears et pour le plus grand bonheur de Livaï on chante à fond comme des casseroles mais au fond ça l'amuse j'en suis certaine.

Livaï : Vous pouvez pas la fermer ?

Lyse : Arrête au fond ça t'amuse hein.

Hanji : Moi je dis que lyse elle a raison !!

Livaï : tch

Et le voilà parti à bouder, un vrai enfant je vous jure. Par contre qu'est-ce qu'il est mignon quand il boude. Je crois que j'ai dû un peu trop le mater parce qu'il me regarde bizarrement.
Mais bon si j'ai plus le droit de mater mon mec c'est que ma vie c'est de la pure merde. Alors qu'en vrai elle est pas si mal ma vie.

La voiture s'arrête aux alentours de midi devant un Mcdo. C'est donc le sourire aux lèvres que l'on se dirige vers ce lieux si convoitiser par mon estomac. Et celui d'hanji aussi vu le bruit qu'il vient de faire. On dirait un ogre sans rire.

Je commande à la borne avec Eren sur la demande des deux autres zigotos. Pendant que j'allais chercher les plateaux Eren remballais une jeune femme assez séduisante tout de même en lui disant qu'il avait une copine. Mais cette femme persistait.

Lyse : Mademoiselle je serai vous je le laisserai tranquille sa copine est ceinture noir de karaté et en cassages de gueule. Je l'appelle pour vous si vous voulez.

Pot de colle : Non ça va aller ne vous en faites pas. Dit-elle peu sereine

Eren me remercie du regard pendant qu'elle part en chancelant sous la peur. Pas très courageuse vous me direz. Je met un plateau dans les mains de mon frère parce que j'ai la flemme de tout porter toute seule. Je sais qu'il a pas beaucoup de muscles mais ça devrait le faire.

Hanji saute tout atour de la table en nous voyant arriver. C'est une Sasha numéro deux.
Et en plus de ça elle sait pas manger elle en a foutu partout. Et vus la tête de Livaï il est à deux doigts d'aller voir le personnel pour avoir des produits ménagers senteur lavande.

De retours dans la voiture je vise mes écouteurs dans mes oreilles mais Livaï m'en pique un et il s'endort dans mes bras. Au départ j'ai voulut changer de musique pour me réveiller genre un truc comme du métal mais il est tellement mignon que j'ai rapidement abandonner cette idée.

Hanji a continuer à rouler pendant au moins deux heures et j'ai moi aussi finis par m'endormir avec Livaï. Sa maison paraît si grande et il y a même une piscine. Je me réveille quand elle coupe le moteur et dépose une baiser sur le front de Livaï pour qu'il s'éveille.

Livaï : mhm

Lyse :Aller Livaï on se lève

Il ouvre difficilement les yeux et me regarde avec un micro sourire. Je me dégage un peu de son étreinte à contre coeur bien évidemment et sort de la voiture avec le dos en compote. Les autres sont déjà arrivés et nous attendent dans la maison.

Nous sommes tous dans le salon en attendant qu'Hanji nous attribue des chambres. Livaï et moi avons eu la plus grande chambre, au deuxième étage avec un balcon et une vue imprenable sur les collines environnantes. Je part chercher mes valises en compagnie de Mikasa et Ymir. Qui ont l'air explosé. Les pauvres.

Livaï m'aide à déposer nos bagages dans la chambre et on décide d'aller respirer l'air frais cinq minutes. J'ai bien cru qu'il allait faire un AVC en voyant le bordel sur le balcon. Bien qu'il y ait des petites plantes de pars et autres de la rambarde, on dirait bien qu'elle a aussi décidé de faire une collection de cannettes de bière à moitié décomposé. Y'a des cartons à tout bout de champ et des chiures d'oiseaux un peu partout.

Il me regarde et soupire avant d'essayer de se canaliser face à la situation. Je trouve ça extrêmement drôle et mignon à la fois. Sasha débarque en trombe et nous appelle à aller dans le salon pour choisir les pizzas de ce soir. Alors on descend du petit balcon à l'apparence de décharge au plus grand bonheur de Livaï et on arrive en bas avec tout le monde.

Jean et Eren se prennent le chou comme d'habitude. Hanji ne tien plus en place et saute dans tout les sens et fini par sauter dans la piscine en plein mois de décembre. Irrécupérable cette fille. Armin qui n'est pas hyper épais est obligé de sauter dans la piscine pour sauver sa bien-aimée. Non mais quel gentleman.

Livaï cherche les produits ménager dans le placard à balai et les pose dans un coin pour s'occuper plus tard du balcon. Hanji sort de sa chambre enfin habillé et je me précipite vers elle.

Lyse : Hanji !!! Faut que je te parle maintenant !!

Hanji : Oui ???

Lyse : Ça te dit un pique-nique nocturne ? Dis-je en chuchotant pour ne pas que les autres entendent.

Hanji : Toi t'es un génie !!

Je lui fais un rapide clin d'œil et commence à aller chercher ce dont j'ai besoin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hellow !
Bon voilà la suite j'ai pas énormément d'inspiration et je pense que ça se voit mais bref. En tout cas je suis hyper contente de voir qu'on est bientôt à 2k !!!
Merci encore une fois 😊

L'inconnu livaï x OcWhere stories live. Discover now