Un peu de réconfort

217 15 0
                                    

Un peu de bruit me réveille. Je suis toujours contre Gellert, qui dort encore. Je me retourne doucement pour ne pas le réveiller et je vois Abelfort. Il a les yeux rouges, il a dû pleurer. Je me lève silencieusement et on va en haut pour parler sans réveiller Gellert.
- Ça va Ab ?
- Tu sais que non. Pourquoi ? Le pire c'est qu'on aurait rien pu faire.
- Je sais, c'est horrible. Quand as-tu étais prévenu ?
- Hier soir, durant mon diner, un hibou est arrivé. J'ai eu le droit de rater les cours aujourd'hui. Mais ça m'est égal.
Je fais un câlin à mon frère. Pour une fois, il ne me repousse pas. Il se laisse faire, abattu.
- Ça va aller Ab, ça va aller... dis-je, faute d'arguments pour le consoler. Je ne t'ai pas entendu arriver, au fait, déclarais-je pour lui faire penser à autre chose.
- Ouais tu dormais avec Gellert et j'ai pas voulu te réveiller.
- Tu aurais pû.
- Mouais... J'aurais gaché votre nuit en amoureux, marmonne t-il avec un minuscule sourire.
- On aurait survécu.
- Non toi si tu t'éloigne de ton Gellert deux secondes, c'est la fin du monde. Hoo mon petit Gellert... Ma beautééé imite t-il en rigolant.
- On parle de moi ? interromp celui-ci en arrivant.
- Je disait qu'Albus passait son temps collé à toi. Et que là ça commençait à devenir dangereux pour sa santé mentale.
Gellert pousse Abelfort gentiment et en profite pour faire un petit bisou à Albus qui lui rend tendrement.
- Qu'est-ce que je disais ? rigole le petit frére. Il regarde l'heure et se tape le front. Ho mince, j'ai promis à Emma de venir à la récrée !
- Qui est cette Emma ?
- Quelqu'un.
- Quelqu'un que tu aime comme moi j'aime Gellert ?
- Pas encore autant, là il y a beaucoup trop d'amour. Mais sinon oui, c'est ma copine.
- Et bien va retrouver ta Emma.
- Ok, salut ! dis-il avant de transplanner (oui on peut pas transplanner dans l'enceinte de Poudlard mais il transplanne à la grille).

Âmes sœursWhere stories live. Discover now