" Sun, comme c'est gentil d'être venu jusqu'à moi! Déclare l'homme avec un sourire mauvais.
- Je te croyais mort Ricardo. Rétorque ce dernier. Et cette fois je ne vais pas te louper. Il ajoute en le pointant de son arme.
- Mes hommes sont là, vous ne ressortirai jamais vivants. Rigole l'homme. Je pensais que Joker viendrai sauver sa bien-aimée. Il ajoute alors que Storm gémit de douleur et se débat.
- Joker est mort Ricardo, tu ne peux pas avoir ta vengeance sur lui. Déclare cette dernière d'une voix très faible que j'ai du mal à entendre.
- Mais rien n'empêche que tu ne sortiras pas vivant d'ici Ric, nous ne sommes pas venus seuls et tes hommes sont sûrement déjà morts. Réplique Sun alors que le latino perd son sourire.
- Relâche la. J'ordonne finalement.
- Et tu es qui toi? Il demande alors que je perds patience.
- On s'en fout de qui c'est, relâche Storm tout de suite! S'énerve Sun alors que As entre dans le hangar avec Aleksandr.
- Mon chère Riri, comme on se retrouve. S'exclame le russe en s'approchant.
- Tes hommes n'ont pas survécu Ricardo, c'est l'heure du jugement dernier pour toi aussi. Déclare As en se mettant à côté de moi.
- Alors je vais emmener Storm en enfer avec moi. Crache celui-ci."Je panique mais tout se passe très vite, Sun tire et d'un coup tout est calme, Storm et Ricardo sont au sol. Je me précipite vers elle, Sun lui a tiré dessus et la balle a traversé son épaule pour finir son chemin dans le cœur du latino. Aleksandr appuie sur la blessure de Storm qui ne bouge plus. Elle s'est évanouie mais elle respire encore.
" On l'emmène tout de suite. Déclare As alors que ses hommes la soulève.
- Vous l'emmenez où? S'exclame Gold en arrivant.
- La soigner. Vous ne pouvez pas venir dans nos planques mais Sun vous donnera des nouvelles. Répond As."Ils quittent le hangar et on se retrouve seuls, Gold, Shooter et moi. Je suis toujours à genoux, les mains pleine du sang de Storm. Je tremble alors que Shooter me force à me relever. Ils ont emmené Storm et même si je sais qu'ils prendront soin d'elle et qu'ils la soigneront correctement, je veux être près d'elle. Je l'ai déjà perdu une fois et quand je vois l'état dans lequel elle est, je ne veux pas être loin si elle ne s'en sort pas.
Gold me regarde mais je suis complètement ailleurs. J'aimerai retrouvé Felicity mais ils sont déjà partis et je sais d'avance que je ne pourrais pas retrouver leurs traces. Je monte dans la voiture comme un robot. Shooter conduit alors que Gold parle. Je ne sais pas si elle s'adresse à moi, je n'entends même pas ce qu'elle dit. Je ferme les yeux et respire profondément, pour l'instant elle est en vie et c'est tout ce qui compte.
" Où est Storm? Nous demande directement Fast, à peine sommes nous entrés.
- As l'a emmené pour la soigner. Lui répond Gold.
- Où ça? Questionne Ghost.
- Dans une de leurs planques. Répond Shooter.
- Où est mon frère? S'interroge Hush.
- Avec eux. Arrow tout va bien? Tu es blessé? S'inquiète Gold. Je ne réponds pas et monte dans ma chambre.
- Ne t'en fais pas Gold, il était exactement pareil le jour où on a appris la disparition de Storm. Il est juste inquiet et énervé d'être impuissant. La rassure Ghost."Je ferme la porte pour ne plus les entendre. Je sors petit à petit de ma trans et je sens que je vais péter un plomb alors je ne perds pas de temps et descends dans la salle de sport. J'ai à peine le temps d'enfiler mes gants de boxe que je me mets à frapper de toutes mes forces dans le sac.
" Arrow, mon frère appelle! M'interpelle Hush."
Je fais volte face et cours jusqu'au salon non sans manquer de m'étaler dans l'escalier. J'arrive dans le salon et Sun commence à parler.
[ Les blessures qu'elle a sont graves, on a été obligé de l'opérer d'urgence. Ces malades lui ont pété cinq côtes, un genou. Sans compter sa blessure à l'épaule qu'elle me doit je l'accorde. Elle a aussi pris des coups qui ont laissé des plaies. Nous explique Sun.
- Des coups de fouet et de matraque électrique je dirais. Ajoute As derrière lui.
- Elle est stable pour l'instant. Elle a plusieurs hématomes sur tout le corps et nos médecins sont pratiquement sur qu'un des hommes a profité d'elle mais rien n'est certain. Enchaîne Aleksandr alors que je grogne.
- On en saura plus quand elle se réveillera. Je vous rappellerai. Déclare Sun avant de raccrocher.]Pendant quelques secondes, on reste tous devant le téléphone en silence jusqu'à ce que je me décide à retourner en salle de sport. Ils ont abusé d'elle. Je frappe dans le sac. Ils l'ont gravement blessé. Je frappe encore. Avec une matraque électrique! Je grogne de frustration. Je n'ai pas su la protéger, j'en ai été incapable, je ne suis qu'un putain d'incapable en ce qui la concerne et ça me rend fou.
" Roy reprends toi! M'ordonne Steve en descendant.
- Tu as entendu? Tu as entendu ce que Sun a dit? Je lui demande avec une agressivité qu'il ne mérite pas.
- Je sais Roy mais tu n'y es pour rien. Il affirme en venant me prendre dans ses bras."Je me débats mais il resserre sa prise alors que je craque. Une larme coule et je m'accroche à Steve comme ci ma vie en dépendait.
" Je sais que tu t'en veux Arrow mais ce n'est pas ta faute. Tu m'entends? Ce n'est pas ta faute. Il me répète en me tapant dans le dos.
- On avait promis à Walter de la protéger. Je lui avais promis mais j'ai failli à ma mission, encore. Je rétorque alors qu'il me frotte le dos avant de me repousser.
- Tu ne pouvais rien faire, c'est claire? Elle va bien, du moins elle est en vie alors ce qui compte c'est ça. Ça ne sert à rien de culpabiliser. Dit il avant de faire demi-tour."Je reste encore presque une heure à ruminer ma colère et ma culpabilité avant de monter prendre une douche et me coucher dans la chambre de Storm. Son odeur me parvient directement lorsque je tombe sur le lit, et avec elle, ma culpabilité.
VOUS LISEZ
Storm
General FictionAvoir grandi dans un gang vous forge le caractère mais plus fort que tout, deux ans passées sur une île avec des assassins vous forment à toute éventualité. Et tout ça, c'est ma vie. Moi, Felicity, je viens de fêter mes vingt ans et je vais faire mo...