Partie 8

26 3 0
                                    

On descent, on arrive à la cafétéria, il y avait un peu de monde mais on trouve une place et je vais chercher les cafés, je revient, je m'assoie et on parle, on rigole,... bref on s'entend bien et là il l'y a Lucas qui rentre, je le vois direct car y'a toutes les filles de la cafét' qui le regarde et comme elles se sont arrêtées de parlées, il y a eu un grand silence j'était MDR comment elles le suivait du regard, Jordan, lui, il comprenait rien puis Lucas m'a repéré, m'a fait un petit signe de la main et je lui répondue en lui souriant (politesse) par contre Jordan a arreter de sourire quand il a vu Lucas et ma dit:

"Lui: Bon merci pour le café et tout mais la j'dois partir ~sec~

Moi: t'es sur que tu veux pas rester encore un peu

Lui: Non j'ai du travail. ~encore sec~

Moi: Bon d'accord à plus!

Lui: Ouais a plus"

On dirait de la jalousie dîtes-donc ! Bref Lucas vient s'assoir à la place de Jordan et je lui explique ma situation et lui il me dit qu'il est infirmier, il me raconte un peu sa vie et il me dit qu'il n'a pas de meuf... Et la je commence à avoir un fou rire parce que:

"Moi: MDR

Lucas: Qu'est ce qu'il y a???

Moi: Ya toute les MDR meufs qui me MDR regarde trop mal parce que MDR je parle avec toi MDR!!!

Lui ~en regardant autour~ Ah ouais et je sais pourquoi!!

Moi: Et Pourquoi??

Lui: Parce que je suis beau!!!

Moi: MDR C'est ça ouais!!

Lui: Tu croit que c'est pourquoi alors??

Moi: Bonne question!

Lui: Tu peut dire c'que tu veux mais moi je sais que tu me trouve beau!

Moi: C'est ça, c'est ça..."

Après ce moment, il doit partir pour ces patients donc moi je décide d'aller voir Laïna, j'y vais et je fait comme la veille c'est a dire que je m'occupe d'elle et tout et tout...

Bon je vais passer 2 semaines, je n'avais plus de nouvelle de Jordan, je manger parfois avec Lucas ou avec Léa et je restais la plupart du temps avec Laïna d'ailleurs un couple allez bientot venir la voir pour PEUT ÊTRE l'adopter, je ne voulais pas mais moi je ne pouvais pas l'adopter car on ne connaissait pas mon passé..

Ce matin j'étais dans ma chambre, ça toque, je répondit et le commissaire, l'agent et deux personnes entra. Il y avait un mec grand mince il devait avoir dans les 50 ans et une fille assez grande un peu rondelette elle devait avoir dans les 45ans j'ai remarquée qu'ils avait des têtes de dépressifs (cernes, yeux rouges...) mdrrr bref il parlent enfin:

"Femme: Nina?

Moi: Euhhh.. non je m'appelle Leïla!

Homme: Nina c'est bien toi???

Moi: Euh... Non En fait je viens de vous dire que je m'appelle Leïla!

Commissaire: Leïla je vous présente monsieur et madame Boutacha, ce sont peut être vos parents!

Moi ~choquée~: Euh... Vous êtes sûres??

Jordan ~exasperer~: Ben oui si on le dit!

Moi ~regard archi-noir~: C'est bon pas besoin de me parler comme ça!

Jordan: Je parl....

Commissaire ~en le coupant~: C'est bon taisez vous, vous deux! Non Leïla nous ne sommes pas sur mais il faudrait vos empreintes digitale.

Moi: Si vous voulez !

Commissaire: D'accord Mr et Mme je peux vous parlez dehors svp? Pendant ce temps, Jordan vous vous occupez des empreinte merci!

_________________________

-Que va t-il se passer?

-Sont-ils vraiment ses vrais parents?

Pourquoi moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant