Kuroo (Haikyuu) x fem reader

66 3 1
                                    

T/P: ton prénom
C/C: couleur cheveux

Bonne lecture!

~~~~


- Elle est dans sa chambre. Si tu veux y entrer, ouvre la porte et attend un peu. D'accord?

- D'accord madame merci.

Alors que je m'engageai dans les escaliers pour aller jusqu'à la chambre de T/P, tournant le dos à la mère de T/P, j'entendis sa voix s'élever derrière moi une dernière fois.

- Bon courage!

Ça annonçait clairement la couleur pour la suite. Je finis de monter les marches et m'engagea dans le couloir pour gagner la chambre de ma petite amie. Je toqua doucement et ouvris la porte. J'eus tout juste le temps de me pousser, évitant la tongue qui volait vers moi. Je souffla un bon coup et remercia mes réflexes de sportifs. Je ramassa l'objet et rentra dans la chambre, fermant la porte derrière moi. En levant la tête, je pus apercevoir un bras qui rentrait dans le gros tas, sûrement constitué de couette, d'oreillers et de T/P, qui se trouvait sur le lit de celle-ci.

- Eh bien T/P, c'est une façon d'accueillir son petit ami.

- Ta gueule!

- Oula je vois que madame n'est pas de bonne humeur.

- Si tu es juste venue ici pour te moquer de moi tu peux partir tout de suite.

Son ton menaçant m'indiqua clairement qu'il fallait arrêter de l'embêter, ce que je fis. J'avais trop peur des représailles si je continuais.

- C'est bon je plaisantais, je m'avança et m'assis sur son lit. J'ouvris une poche de mon blouson et en sorti une grosse plaquette de chocolat. J'ai apporté du chocolat.

Mes mots provoquèrent un mouvement venant du gros tas et un tête C/C toute ébouriffée en sortit. Les yeux fatigués et cernés, qui pourtant brillaient d'intérêt et de gourmandise me firent rire. Son regard se posa sur moi méchamment et elle demanda:

- Qu'est ce qu'il y a de drôle imbécile?

- Tu es mignonne et marrante.

Elle leva les sourcils, se demandant sûrement comment elle devait le prendre, puis reporta son attention sur la plaquette de chocolat que je tenais toujours.

- C'est bien du chocolat noir hein?

- Oui t'inquiètes.

C'était ce qu'elle attendait pour me l'arracher des mains. Je la regarda légèrement attendri et amusé par son comportement de gamine et par sa façon peu organisée d'ouvrir ce paquet de chocolat Nestlé. Elle le déchiquetait tellement, à croire que ce pauvre chocolat lui avait fait quelque chose. Je me mis alors à rassembler les petits bouts d'aluminium pour les jeter, étant assez stricte pour tout ce qui est nourriture au lit.

- Tch'es fraiment le meilleu petit ami au mon'e! Ch'est fraiment kro bon!

- Faudra quand même que tu m'expliques pourquoi tu n'aimes pas le chocolat au lait et que tu n'aimes que le chocolat noir. C'est vraiment trop amère!

Elle lâcha son chocolat du regard et posa ses yeux sur moi, exaspérée. Elle leva les yeux au ciel, avala puis répondit:

- Ca juge sur le coup mais dès qu'il faut prendre ma barre de kinder bueno...

- Là ça respecte les goûts. Je sais tu me l'as déjà dis cent cinquante fois. Tu radotes ma vieille.

- Oh mais tais toi, toi!

Elle me jeta un oreiller dessus puis se mit à bouder en prenant un autre oreiller pour le serrer contre elle.
Dans cette position, elle était incroyablement mignonne. Sans que je m'en rende vraiment compte, je me mis à regarder fixement le coussin, jaloux. Ça me fit rigoler intérieurement, jaloux d'un coussin? C'est ridicule. Mais j'aurais bien aimé être à sa place.

- Allez viens ici gros jaloux.

Je me mis à rougir un peu pendant que T/P ricanait en ouvrant les bras. Avant de brusquement se rétracter, le souffle court.

- Ça va T/P?! Qu'est-ce qu'il se passe?

Je me précipita vers elle (façon de parler) et la pris dans les bras. Je sentais contre moi sa poitrine se soulevait irrégulièrement, tentant de reprendre son souffle, qui avait était coupé à cause de la douleur.

- T'inquiètes c'est rien c'est normal.

- Hum.

Elle se dégagea un peu pour remettre sa bouillotte correctement et me fit un petit sourire pour me rassuré, ce qui ne marcha absolument pas. Je croisa les bras et me mit à râler:

- C'est chiant les règles.

- Je confirme.

~~~

C'est finit! J'espère que ça vous à plus! Si vous avez des remarques/critiques à me faire n'hésitez pas!

Bonne journée/nuit !

Recueil OS: Anime x readerWhere stories live. Discover now