CHAPITRE 18

2.1K 74 3
                                    

( PDV de Jungkook )

"Vers la fin de l'après-midi"

Je me réveille de ma sieste de 2 heures et quand je regarde autour de moi, je ne vois ni Olivia ni Mélio. Je me lève et fouille la maison, car avant que je m'endorme, ils étaient encore là à jouer dans le salon. Je décide d'appeler Olivia sauf qu'elle ne me répond pas. Je décide alors d'appeler Soo-Min, car je sais qu'elle sait où ils se trouvent.

( PDV de Soo-Min )
Je suis actuellement avec Olivia et Mélio devant la tombe de leurs parents, quand je reçois un appel d'une personne inconnue. Je décide de m'écarter d'eux afin de ne pas les déranger et c'est aussi une preuve de respect envers leurs parents. Je m'accote sur un arbre, puis je réponds à l'appeler mystérieux.

"- Allô, qui est-ce ?
- Soo-Min c'est Jungkook.
- Oh !! Comment as-tu eu mon numéro ?
- Là n'est pas la question, je voudrais savoir si elle est avec toi ?
- Qui ? Olivia ?
- Oui qui d'autre ?
- Oui...elle est avec moi...
- Vous êtes où ?
- Elle ne t'a pas dit ? lui demandais-je étonnée
- Non et ne me fait pas répéter ma question !!"

J'entends bien que Jungkook est énervé et qu'il commence à perdre patience, mais il n'a pas à réagir comme ça. Je sais que si Olivia ne lui a rien dit c'est qu'il y a une raison, mais personnellement je pense qu'il faut qu'il soit au courant. De plus maintenant qu'ils sortent ensemble, il devrait vraiment être au courant. Et connaissant Olivia, elle ne va pas avoir le courage de le lui dire si on ne l'y oblige pas.

"- Nous sommes au cimetière...
- Quoi ?!! Pourquoi êtes-vous là-bas ?
- Je pense que cette réponse doit t'être donnée par Olivia. Bon il faut que je te laisse, Olivia vient vers moi et surtout ne lui dit pas que c'est moi qui t'ai dit que nous sommes au cimetière !!
- Soo-Min attend..."

Je raccroche de suite sans lui donner de réponse, car Olivia vient vers moi à toute allure. Laissez-moi vous expliquer pourquoi nous sommes dans un cimetière et bien aujourd'hui nous sommes un jour avant l'anniversaire d'Olivia soit le jour de la mort de ses parents. Cela fait 3 ans, cette année, qu'ils sont décédés. Olivia est très triste et perturbée aujourd'hui, car elle a décidé d'emmener pour la première fois Mélio ici. Après toutes les larmes qu'elle a versé aujourd'hui, j'espère que Jungkook sera assez indulgent avec elle et qu'il ne va pas chercher le conflit dans un premier temps. De plus, depuis la mort de leurs parents, Olivia n'a plus fêté son anniversaire, mais maintenant qu'elle a Jungkook et les garçons avec elle, je vais tout faire pour qu'elle se sente bien à nouveau et qu'elle fête son anniversaire.

( PDV de Olivia )
Je viens de rentrer à la maison après avoir passé une heure dehors pour faire dégonfler mes yeux. Sauf que malheureusement, je suis rentrée toute seule car Mélio a voulu dormir chez Soo-Min, car il n'a pas beaucoup vu Woshi ces derniers temps. Même si cela fait une heure que je suis dehors et bien je n'ai pas envie de rentrer dans la maison, car je sais que Jungkook va m'en vouloir d'être partie sans le prévenir. Et puis je lui ai menti car je lui ai dit que j'allais faire du shopping alors que je rentre à la maison avec aucun sac, il va falloir que je trouve une bonne excuse. Quand je rentre et que je vais dans le salon, je vois Jungkook les bras croisés assis sur le canapé. Je vois très bien qu'il est énervé et je sais très bien pourquoi.

- Pourquoi tu rentes toute seule ? Où est Mélio ?
- Il est resté chez Soo-Min, car cela fait longtemps qu'il n'a pas vu Woshi.
- Je vois et tu n'as rien acheté aux magasins ?
- Non, je n'ai rien trouvé d'intéressant.
- Bon maintenant, dit moi la vérité.
- Je ne te mens pas. tentais-je comme mensonge
- Olivia, je te le demande gentillement alors dis moi la vérité.

La secrétaire de Mr Jeon || Jungkook || [CORRIGÉE]Where stories live. Discover now