Commérage

72 6 0
                                    

Aujourd'hui, bien des secret ont été révéler. Hugo a appris la relation d'une élève avec sa professeur. Des amies partageait le secret de leur conquête. Et Lucie était dans la sauce. Hugo comptait révéler tout les secret qu'il découvrirait. Il réussi a apprendre l'histoire de Solveig et Kacem ainsi que celle de Léna et Romie. Il découvrit aussi une relation entre deux professeurs que l'on ne soupçonnait même pas. Hugo avait la ferme intention de "nettoyer" le monde. Mais il ne se rendait pas compte du malheur qu'il pourrait causé. Sa mère était policière alors il connaissait très bien les lois. Lucie, Solveig et Léna devait absolument trouvé une solution. Elles se sont donc donner rendez-vous.

-Bon, je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec Hugo mais si il décide de parler, on est... fichu, dit Lucie.

-Je suis de ton avis, j'en ai parler à Kacem et il dit que on devrait calmé le jeu de sorte à ce qu'il n'y ai aucune preuve, répondit Solveig.

-Quoi, mais j'ai besoin de voir Romie, rétorqua Léna.

-Arrête, on est vraiment dans la merde, à dit Solveig. Il faisait beau et les filles était à côté du cimetière. Là elle était sur que personne ne viendrait les déranger.

-Les filles, y'a Octavie qui m'appelle.

-Et Romie m'appelle aussi.

-Répondez les filles, dit Solveig.

Conversation de Lucie avec Octavie :

Lucie : Allo

Octavie : Oui, j'ai discuté avec Romie de ce qui ce passe avec Hugo. Et on a décidé de ne plus vous voir en dehors des cours. Au moins le temps que ça se calme.

Lucie : On était en train de dire la même chose. Il faudra aussi changer le nom de nos contact.

Octavie : A oui, tu as raison. Je n'y avait pas penser. Bon je raccroche et on fait comme ça ?

Lucie : Ok, bisou.

Octavie : Bisou ma chérie, j'espère qu'on pourra tout reprendre comme avant.

Octavie raccrocha.

Les filles changèrent le nom sur leur téléphone de leur partenaire. Elle serait respectivement en couple avec une Malaurie, un Azraël et une Brigitte. Elles passèrent le reste de leur après-midi ensemble.

Parlons maintenant de Hugo. Vous devez surement le détester. Sachez que cela fait plusieurs mois qu'il est au courant pour la relation de Lucie. Il n'a pas découvert ça par hasard. C'est un amoureux maladif, il ne peut pas supporter de ne pas être une seule seconde sans la personne qu'il aime. En effet il a été diagnostiquer malade mental. Mais ses parents ont voulu l'intégrer dans une école pour qu'il se face des amis.

Hugo est allé voir sa mère pour tout lui raconter. Il avait même fait des enregistrements des conversations entre Lucie et Octavie ainsi que de ses amies.

-Maman, c'est interdit dans la lois d'avoir une relation avec son professeur si on est mineur ?

-Heu oui effectivement, pourquoi tu me demande ça ?

-Je connais quelqu'un qui couche avec son professeur et peut être que je dois les dénoncer.

-Quoi mais, comment tu le sais ?

-J'ai des preuves. J'ai enregistrer des conversations et j'ai pris des photos.

-Tu invente, c'est impossible, pas dans ton collège. Hugo montra toute les photos de Lucie ainsi que celles de Solveig et celles de Léna. Sa mère était choquée. Trois élèves dans le même établissement son en couple depuis déjà plusieurs mois avec des professeurs. C'est... interdit.

La relation interditeDonde viven las historias. Descúbrelo ahora